Cyclisme

Discussions sur les autres sports ...

Cyclisme

Messagepar nono85 » Lun 05 Oct 09, 22:49

Décidément le cyclisme se discrédite de plus en plus.Si l'UCI s'en mêle...ben c'est le ponpon :engueulade :engueulade :enerve :enerve :ouh

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... risee.html
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Cyclisme

Messagepar benoit » Mar 13 Oct 09, 19:26

Antoine Dalibard, 26 ans, retraité du cyclisme : http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 6_actu.Htm

Décès de Frank Vandenbroucke : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... oucke.html
RIP
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Cyclisme

Messagepar benoit » Jeu 03 Juin 10, 19:53

Après le dopage par produits, voilà maintenant qu'on évoque un éventuel dopage avec des petits moteurs dans les vélos 8-) :|
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Cyclisme

Messagepar nono85 » Ven 04 Juin 10, 22:05

benoit a écrit:Après le dopage par produits, voilà maintenant qu'on évoque un éventuel dopage avec des petits moteurs dans les vélos 8-) :|


Pfffffffff quand je vois le fric qui part dans ce sport qui devient de plus en détestable :ouh :ouh :ouh :ouh
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Cyclisme

Messagepar Trust » Mer 14 Juil 10, 10:31

benoit a écrit:Après le dopage par produits, voilà maintenant qu'on évoque un éventuel dopage avec des petits moteurs dans les vélos 8-) :|

Christophe Moreau a reconnu hier avoir du mal à suivre les 2 motos en rapport à la performance de Schleck et Contador. Je ne sais pas si l'expression est la bienvenue après l'affaire du supposé moteur électrique du vélo de Cancellera... :mdr:
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Cyclisme

Messagepar benoit » Mer 14 Juil 10, 13:22

En même temps; Moreau a toujours eut du mal à suivre dès que ca s'élève un peu lol
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Cyclisme

Messagepar Bapt lascience » Mer 14 Juil 10, 14:32

Moi Christophe Moreau je l'appel MC. Mais pas MC dans le sens initial de Moreau Christophe mais dans le sens initial de Mange Crotte. Ce mec il se bat toujours pour des place d'honneur. le mec il doit se dire "Quoi??? une 7e place a faire???, oh ba j'y vais!!! " Dans le temps ou il arrivait a suivre les meilleurs il n'a jamais rien tenté! Il se satisfait des place d'honneur, une mangeur de reste, un mange crotte quoi.
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: Cyclisme

Messagepar nono85 » Mer 14 Juil 10, 18:49

Bapt lascience a écrit:Moi Christophe Moreau je l'appel MC. Mais pas MC dans le sens initial de Moreau Christophe mais dans le sens initial de Mange Crotte. Ce mec il se bat toujours pour des place d'honneur. le mec il doit se dire "Quoi??? une 7e place a faire???, oh ba j'y vais!!! " Dans le temps ou il arrivait a suivre les meilleurs il n'a jamais rien tenté! Il se satisfait des place d'honneur, une mangeur de reste, un mange crotte quoi.


Il à même faussé le peloton cet après midi pour arriver au col le premier...........alors qu'il y avait plus de point à prendre lol lol lol lol :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Cyclisme

Messagepar Vince » Mer 14 Juil 10, 19:29

Bapt lascience a écrit:Moi Christophe Moreau je l'appel MC. Mais pas MC dans le sens initial de Moreau Christophe mais dans le sens initial de Mange Crotte. Ce mec il se bat toujours pour des place d'honneur. le mec il doit se dire "Quoi??? une 7e place a faire???, oh ba j'y vais!!! " Dans le temps ou il arrivait a suivre les meilleurs il n'a jamais rien tenté! Il se satisfait des place d'honneur, une mangeur de reste, un mange crotte quoi.

mais c'est exactement ça!! lol
"non ben je voudrais pas faire d'ombre aux autres, moi, je vais me contenter de suivre... et avec un peu de chance je finirai 1er Français, soit 15e au général, cool!"
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Cyclisme

Messagepar chris91 » Jeu 15 Juil 10, 19:16

je pense que en fait il n'a pas du tout le niveau des favoris du tour tout simplement
Avatar de l’utilisateur
chris91
Spectateur
 
Messages: 35
Enregistré le: Dim 20 Juin 10, 19:24
Localisation: bretigny sur orge (91)

Messagepar Bapt lascience » Ven 16 Juil 10, 23:20

Oui c'est indéniable que aujourd'hui hui MC est a la ramasse mais bon 39 ans tout de même, c'est deja beau de encore courir a son age.
Nous on parler du Moreau Christophe d'il y a plusieurs années 2000, il se battait pour faire 1er français au classement et c'est tout. Tout ceci c'est du temps de Festina, du Credit Agricole voir AG2R ou il été très fort niveau prologue, clm et montagne. il reste tout de même un des meilleurs Français au tour de France de ces 15 dernière année. Et oui Moreau Christophe se contente, la encore, de reste :D (Virenque reste le meilleurs).
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: Cyclisme

Messagepar benoit » Mar 31 Aoû 10, 18:52

On a appris aujourd'hui le décès de Laurent Fignon. RIP
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Cyclisme

Messagepar simon d'astillé » Mar 31 Aoû 10, 20:55

C'était quand meme un homme qui aura lutté jusqu'au bout contre son cancer rien qu'en commentant les étapes du tour 2010 avec Thierry Adam ( qui n'a pu placé un mot après l'annonce du décès) malgré sa voix cassée. En tout cas je me souviendrais surtout de ces putain de 8 secondes de trop qui lui ont fait perdre le Tour 89
RIP Laurent :'(
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Cyclisme

Messagepar Dugarich » Mer 01 Sep 10, 0:55

Chui super triste. :'(
J'aimais bcp le courreur, bcp l'homme. C'était pour moi le meilleur consultant possible. Intransigeant, sans langue de bois et droit dans ses bottes !!
Son arrêt de carrière m'avait déjà mis un coup, car c'était de loin mon coureur préféré. Reconnaissable entre tous ds un peloton, c'était facile de l'identifier.
Il grimpait très bien, attaquait au bon moment, c'était un régal de suivre les TDF à l'époque.
Ensuite, aux commentaires, il était parfait, sans complaisance. Il "sentait" la course et savait expliquer toutes les stratégies de course.
ça fait ch...
:'(
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: Cyclisme

Messagepar Le Mayennais » Mer 01 Sep 10, 4:27

Attristé également de son décès, compte tenu de son palmarès, mais personnellement son language de consultant me semblait trop aigri et acerbe, même s'il n'avait pas tjs tort. Sa participation aux commentaires du Tour ne me manquera pas forcément.

RIP lolo !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Suivante

Retourner vers Les autres sports



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron