Ligue des Champions

Discussions sur le football ...

Re: Ligue des Champions

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 14 Mar 19, 17:11

Virgil Van Dijk a été trés bon aussi, c est le meilleur défenseur du monde pour moi.Je ne suis pas fan de ces 2 équipes,mais Liverpool et Man c sont un cran au dessus de Man u. et Tottenham.
Sur le site de paris" William Hill" Man c. est favori devant Barcelone et la Juventus.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Ligue des Champions

Messagepar benoit » Jeu 14 Mar 19, 20:03

A voir ce que donnera cette domination anglaise dans quelques années, après le brexit...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Ligue des Champions

Messagepar Bixente53 » Jeu 14 Mar 19, 20:19

benoit a écrit:A voir ce que donnera cette domination anglaise dans quelques années, après le brexit...


S'il y a Brexit
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Ligue des Champions

Messagepar tchecky » Jeu 14 Mar 19, 23:49

benoit a écrit:A voir ce que donnera cette domination anglaise dans quelques années, après le brexit...

Tu sais, la £ a perdu 10% après le référendum, et ça n'a pas changé gd chose au pouvoir d'achat des clubs anglais...
Les droits de diff. de leur championnat, ils les vendent aux arabes, aux asiatiques, à leur ancien empire colonial, ils n'ont pas besoin de l'UE pour être riche (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Ligue des Champions

Messagepar tchecky » Ven 15 Mar 19, 0:03

En tous les cas, plus de club français pour les 1/4 de toutes compétitions européennes et ça, ben ça craint de la gueule :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Ligue des Champions

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 16 Avr 19, 20:13

Barcelone,Ajax,Man c.,Liverpool pour la qualif
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Ligue des Champions

Messagepar kyfran53 » Mar 16 Avr 19, 23:23

Incroyable Ajax !
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Ligue des Champions

Messagepar tchecky » Mer 17 Avr 19, 11:36

kyfran53 a écrit:Incroyable Ajax !

Et avec 86 millions d'€ de budget, soit le budget de Lille, comme quoi... :?
Il y a de forts risques pour que l'équipe soit démantelée à la fin de la saison, mais le recette de cette année ressemble bcp aux années 95-97 : une jeune génération talentueuse avec un football léché et offensif qui respire l'ADN Ajax, encadrée par des joueurs d'expérience (Tagliafico (qui ne jouait pas hier soir, Blind, Tadic).
Une bonne moitié de l'équipe avait fait la finale de l'Europa League.
Quelle 2e mi-temps !! La Juve dominée sans discussion, c'était pour moi l'équipe favorite du tournoi et je ne m'y attendais pas (surtout après la blessure du latéral de l'Ajax au tout début), mais peut-être paient-ils aussi une équipe vieillissante ??
Modifié en dernier par tchecky le Ven 19 Avr 19, 9:22, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Ligue des Champions

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 17 Avr 19, 23:05

Il y a pas a dire,les matchs a élimination directe en coupe d europe ,c est vraiment du haut niveau,encore ce soir avec ce Man c Tottenham ,aprés celui d hier de L Ajax.
Les clubs francais sont tres loin de ces matchs la.Dans 40 ans un francais n aura toujours pas gagner de coupe d europe.
Liverpool et Ajax pour se retrouver en finale
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Ligue des Champions

Messagepar kyfran53 » Mer 17 Avr 19, 23:11

Et on s'en reprend une énorme dose ce soir !
Félicitations Tottenham !
( Sans kane en plus !)
Merci la VAR pour l'ascenseur émotionnel !
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Ligue des Champions

Messagepar tchecky » Jeu 18 Avr 19, 3:26

On peut dire ce qu'on veut de Guardiola, il a pas tout gagné, il est surcoté, on en fait trop etc....
N'empêche que le match de ce soir, le 5-3 contre Monaco, le Bayern-Juve dcomme le Bayern-Atletico de 2016, et je parle pas des matchs de 2009 et de 2011 avec le Barça... C'est qd même avec lui qu’on vit des émotions et des matchs vraiment uniques... Dans les victoires comme dans les échecs, je lui tire mon chapeau pour son panache !!
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Ligue des Champions

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 02 Mai 19, 23:32

Attention au retour a Liverpool mardi, ,les anglais peuvent remonter le score.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Ligue des Champions

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 07 Mai 19, 23:02

Quel match des anglais , en plus absence de Salah,Firmino.
Barcelone inexistant ce soir,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Ligue des Champions

Messagepar Reep » Mer 08 Mai 19, 9:03

Magical Mystéry Tour a écrit:Attention au retour a Liverpool mardi, ,les anglais peuvent remonter le score.


:clap

Comme quoi tout le monde peut subir une remontada :P
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Ligue des Champions

Messagepar Rafi » Mer 08 Mai 19, 12:10

Je crois que je vais enfin acheter le maillot de Liverpool. Une équipe avec un mental de fer et une combattivité énorme ! Depuis leur finale de Ligue des champion gagnée avec Steven Gerrard je suis un fan inconditionnel. (Je pensais d'ailleurs qu'il pouvaient refaire leur retard de 3 buts). Laval devrait en prendre de la graine. :?
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron