Championnat National

Discussions sur le football ...

Re: Championnat National

Messagepar Anicet53 » Sam 25 Mai 19, 22:36

J'espère que Créteil ne va pas faire comme Le Mans : une remontée directe en L2. Et autrement Toulon, notre bête noire à l'extérieur, et depuis le temps que leurs supporters et dirigeants attendaient cette remontée.
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Championnat National

Messagepar dom44 » Sam 25 Mai 19, 22:39

Quasiment tous les clubs de France sont notre bête noir à l'extérieur, non.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Championnat National

Messagepar Kéru91 » Dim 26 Mai 19, 16:20

Et pendant ce temps, la concurrence se renforce...
http://www.foot-national.com/foot-conca ... 18410.html
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Championnat National

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 27 Mai 19, 19:23

Le week-end dernier, plusieurs informations sont remontées aux oreilles des autorités, provenant de France et de l'étranger à propos de matches supposés arrangés. Deux alertes ont été lancées à propos des rencontres disputées le 17 mai : Sochaux-Grenoble, 38e journée de Ligue 2, ainsi qu'entre Rodez-Lyon Duchère (5-1), en National. Les autorités, dont L'ARJEL (autorité de régulation des jeux en ligne), ont ainsi pris connaissance qu'une information circulait à propos des résultats des deux matches, et notamment l'écart de buts à propos de la rencontre de National. L'ARJEL a placé les deux rencontres sous surveillance renforcée et a fait remonter ses premiers éléments aux institutions internationales, à l'instar de GLMS, le système de régulation mondial.
Aucune enquête n'a pour le moment été ouverte par le parquet
Les paris, non autorisés sur ces deux rencontres en France - le National étant interdit comme la Ligue 2 lorsqu'il n'y a pas d'enjeu pour l'une des deux équipes -, restaient néanmoins possibles à l'étranger. Aucune enquête n'a pour le moment été ouverte par le parquet, qui temporise le temps de comprendre s'il s'agit d'une escroquerie visant à berner les parieurs potentiels où s'il s'agit bien d'un réseau mafieux dont l'objectif est la manipulation des rencontres. Rien n'a été pointé du doigt au sujet de l'évolution des cotes, et il s'agit dans un premier temps d'identifier la source de ces informations. Plusieurs approches similaires ont été recensées par le passé - un anonyme qui contacte des parieurs dans le but de récupérer un pourcentage des gains -, notamment en Angleterre et en Bulgarie. Deux autres rencontres françaises ont également fait l'objet de vérification : Troyes-Ajaccio et Concarneau - Bourg-en-Bresse. La FFF a pris connaissance du dossier.

Antoine Bourlon
partagez

Ousmane Dembélé marque un but fabuleux, Tottenham dit merci à Lucas Moura, l'Atlético Madrid perd la première place Mauricio Pochettino (Tottenham) : «Si Ronaldinho dit que nous allons gagner la C 1...» Pourquoi Monaco peut (vraiment) s'inquiéter pour le maintien Voici toutes les équipes qualifiées pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions

Les mieux notés

Réagissez à cet article
Identifiez-vous
500 caractères max
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Championnat National

Messagepar tinetine13 » Mar 28 Mai 19, 11:26

J'ai du mal à voir l'intérêt de truquer un match qui ne présentait aucun enjeu. Je pense que l'histoire en restera là.
C'est en tout cas bien moins suspect que le dernier match Le Mans-Chambly où l'arbitre siffle un peno inexistant pour Le Mans mais en oublie pour Chambly à 2-1.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Championnat National

Messagepar dg61 » Ven 31 Mai 19, 12:10

Le mercato commence petit a petit.

Bourg Peronnas, recrute l'attaquant de Villefranche Arnold Lemb (29 ans, 5 buts cette saison en national) et le milieu de terrain offensif de Drancy Guillaume Khous (26 ans).

Ne tardons pas. :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Championnat National

Messagepar Kéru91 » Dim 02 Juin 19, 18:23

Oui et ce club continue avec les arrivées du défenseur Jérémy Romany, qui arrive de Lyon Duchère. et d'Achille Anani, attaquant d'Endoume qui a marqué seize buts en N2 cette saison.
Karim Mokeddem, le nouvel entraîneur n'a pas l'air de rester les deux pieds dans le même sabot.
Ca m'étonne pas qu'il ne soit pas venu chez nous. Il n'est peut-être pas confronté à l'omnipotence d'un directeur sportif 8-)
Et nous? Réponse cette semaine? Ou pas.... :?
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Championnat National

Messagepar Olf72 » Dim 02 Juin 19, 23:34

Bonjour à tous.
L'exercice de la saison 2018-2019 vient de s'achever et voici le bilan des équipes changeant de divisions :

1 : Rodez -> Champion + monte en L2,
2 et 3 Chambly et Le Mans -> montennt en L2,
............
15 : Tours (perd son statut pro) + relégation en N2,
16, 17, 18 emes : Marignane, ESSG, Drancy -> Relégués en N2,

Qu'avez vous pensé de cette saison ? Quels sont vos tops et vos flops en terme de joueurs ou d'équipes ? Des coups de coeur ou des coups de gueule ? A vous de jouer.
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

Re: Championnat National

Messagepar benoit » Dim 02 Juin 19, 23:41

Pour le top rodez, un degré moindre Chambly et le mans pour sa fin de saison.
Le flop bien évidemment nous, le tours fc qui perd très gros et les 2 autres relégués qui ne sont pas apparus dans les premiers.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Championnat National

Messagepar maiden28 » Lun 03 Juin 19, 8:19

Le flop ... Ciccolini
Il nous a bouffer la feuille de match ...
Euhhhh non ! Il nous a bouffer la monté.
J aime pas les club corses , leur état d esprit est à chié et tout leur tralalalaaaa
Bon tu me diras que c est vrai Qu il y a pas d attentat chez eux ... ( a part quand ils décident )
bref ...
Avec la montée du mans , j ai beaucoup de rancoeur envers le stade ...
Cauchemardesque , je pense que je serais moins assidu pour la nouvelle saison .
Ça c est un vrai FLOP
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Championnat National

Messagepar Lumpi » Lun 03 Juin 19, 9:31

Évidemment que le Stade est le gros flop de la saison.
Évidemment que le cas corse à plombé la saison.
Mais il ne faut pas lui mettre tout sur le dos non plus.

Il faudrait peut être se pencher sur le cas Braud également.

Les défaites lamentables à Concarneau, à Dunkerque, à Pau et finalement à Rouen. C'est de la faute de qui ?

Les 10 points perdus sur le Mans sur les 5 derniers matches, c'est de la faute de qui ?

L'état d'esprit général des joueurs sur la fin de saison, avec ce nombre ahurissant de cartons et matches de suspension qui vont avec, c'est de la faute de qui ?

Sûrement pas de la faute de Ciccolini qui a cette période était parti depuis bien longtemps.

Le seul responsable technique de ce fiasco de fin de saison, c'est Braud.

Mais nos chers dirigeants de grand club bien géré ont jugé que le désastre n'était pas suffisant.
Ils lui font une proposition pour prolonger au club. C'est hallucinant ! !

A la place de Frapolli, lui qui veut un esprit guerrier, je ne vois pas en quoi je pourrais m'appuyer sur un adjoint qui n'a pas montré de telles qualités alors qu'il avait toutes les cartes en main pour réussir !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Championnat National

Messagepar jp » Lun 03 Juin 19, 11:40

Lumpi a écrit:Évidemment que le Stade est le gros flop de la saison.
Évidemment que le cas corse à plombé la saison.
Mais il ne faut pas lui mettre tout sur le dos non plus.

Il faudrait peut être se pencher sur le cas Braud également.

Les défaites lamentables à Concarneau, à Dunkerque, à Pau et finalement à Rouen. C'est de la faute de qui ?

Les 10 points perdus sur le Mans sur les 5 derniers matches, c'est de la faute de qui ?

L'état d'esprit général des joueurs sur la fin de saison, avec ce nombre ahurissant de cartons et matches de suspension qui vont avec, c'est de la faute de qui ?

Sûrement pas de la faute de Ciccolini qui a cette période était parti depuis bien longtemps.

Le seul responsable technique de ce fiasco de fin de saison, c'est Braud.

Mais nos chers dirigeants de grand club bien géré ont jugé que le désastre n'était pas suffisant.
Ils lui font une proposition pour prolonger au club. C'est hallucinant ! !

A la place de Frapolli, lui qui veut un esprit guerrier, je ne vois pas en quoi je pourrais m'appuyer sur un adjoint qui n'a pas montré de telles qualités alors qu'il avait toutes les cartes en main pour réussir !


c'es trop facile de taper sur Braud qui a joué les pompiers toute la saison.. les 2 principaux responsable sont LUCAS (le décideur de tout depuis des années mais évidemment qui est le seul a ne pas s'exprimer sur ce fiasco :enerve ) et COSTA (le recruteur de daubes) , Jan c'est juste un pantin qui sert de président qui n'a aucun pouvoir, ni son mot à dire.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Championnat National

Messagepar UweKrause » Lun 03 Juin 19, 11:53

Jan a un cerveau et une bouche ( il s'était largement exprimé dans la presse pour descendre son prédécesseur ) ...donc le concept de pantin est juste un peu facile . Quant à Lucas il catalyse toute la problématique de nos notables mayennais ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Championnat National

Messagepar Lumpi » Lun 03 Juin 19, 12:00

jp a écrit:
Lumpi a écrit:Évidemment que le Stade est le gros flop de la saison.
Évidemment que le cas corse à plombé la saison.
Mais il ne faut pas lui mettre tout sur le dos non plus.

Il faudrait peut être se pencher sur le cas Braud également.

Les défaites lamentables à Concarneau, à Dunkerque, à Pau et finalement à Rouen. C'est de la faute de qui ?

Les 10 points perdus sur le Mans sur les 5 derniers matches, c'est de la faute de qui ?

L'état d'esprit général des joueurs sur la fin de saison, avec ce nombre ahurissant de cartons et matches de suspension qui vont avec, c'est de la faute de qui ?

Sûrement pas de la faute de Ciccolini qui a cette période était parti depuis bien longtemps.

Le seul responsable technique de ce fiasco de fin de saison, c'est Braud.

Mais nos chers dirigeants de grand club bien géré ont jugé que le désastre n'était pas suffisant.
Ils lui font une proposition pour prolonger au club. C'est hallucinant ! !

A la place de Frapolli, lui qui veut un esprit guerrier, je ne vois pas en quoi je pourrais m'appuyer sur un adjoint qui n'a pas montré de telles qualités alors qu'il avait toutes les cartes en main pour réussir !


c'es trop facile de taper sur Braud qui a joué les pompiers toute la saison.. les 2 principaux responsable sont LUCAS (le décideur de tout depuis des années mais évidemment qui est le seul a ne pas s'exprimer sur ce fiasco :enerve ) et COSTA (le recruteur de daubes) , Jan c'est juste un pantin qui sert de président qui n'a aucun pouvoir, ni son mot à dire.


Je ne parlais que d'un point de vue sportif et résultat.
Ce n'était ni Lucas ni Jan aux commandes de la gestion sportive de l'équipe, il me semble.

Un degré moindre pour Costa, mais si les 2 autres ne dégagent pas, lui il a sa place à vie !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Championnat National

Messagepar Folliot27 » Lun 03 Juin 19, 12:11

Lumpi a écrit:
jp a écrit:
Lumpi a écrit:Évidemment que le Stade est le gros flop de la saison.
Évidemment que le cas corse à plombé la saison.
Mais il ne faut pas lui mettre tout sur le dos non plus.

Il faudrait peut être se pencher sur le cas Braud également.

Les défaites lamentables à Concarneau, à Dunkerque, à Pau et finalement à Rouen. C'est de la faute de qui ?

Les 10 points perdus sur le Mans sur les 5 derniers matches, c'est de la faute de qui ?

L'état d'esprit général des joueurs sur la fin de saison, avec ce nombre ahurissant de cartons et matches de suspension qui vont avec, c'est de la faute de qui ?

Sûrement pas de la faute de Ciccolini qui a cette période était parti depuis bien longtemps.

Le seul responsable technique de ce fiasco de fin de saison, c'est Braud.

Mais nos chers dirigeants de grand club bien géré ont jugé que le désastre n'était pas suffisant.
Ils lui font une proposition pour prolonger au club. C'est hallucinant ! !

A la place de Frapolli, lui qui veut un esprit guerrier, je ne vois pas en quoi je pourrais m'appuyer sur un adjoint qui n'a pas montré de telles qualités alors qu'il avait toutes les cartes en main pour réussir !


c'es trop facile de taper sur Braud qui a joué les pompiers toute la saison.. les 2 principaux responsable sont LUCAS (le décideur de tout depuis des années mais évidemment qui est le seul a ne pas s'exprimer sur ce fiasco :enerve ) et COSTA (le recruteur de daubes) , Jan c'est juste un pantin qui sert de président qui n'a aucun pouvoir, ni son mot à dire.


Je ne parlais que d'un point de vue sportif et résultat.
Ce n'était ni Lucas ni Jan aux commandes de la gestion sportive de l'équipe, il me semble.

Un degré moindre pour Costa, mais si les 2 autres ne dégagent pas, lui il a sa place à vie !





Oui mais c'est Lucas et les autres du directoire qui ont décidés, il y a 2 ans de faire du réchauffer en rappelant Jan et Costa alors qu'ils les avaient virés pour mettre Duraincie ( un incompétent aussi celui là ).
Le grand responsable de tout ce fiasco c'est Lucas.
Le problème c'est qui mettre à la place ?'il faudrait un" putsch" pour virer tous ces rigolos, qui veulent pas laisser la place.En la mairie et tout le reste qui se foutent de notre gueule depuis au moins 20 ans pour la rénovation de Le Basser.
A si j'étais avec des millions d'euros en rabe, je racheterais le club et j'essaierai de faire mieux que toute cette mafia. :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron