Championnat National

Discussions sur le football ...

Re: Championnat National

Messagepar jaibos53 » Dim 09 Juin 19, 23:42

roulf a écrit:Ces 2 matches sont 100% cleans. Pour Sochaux-Grenoble y'a eu aucune mise anormale en faveur de Sochaux, et pour Rodez-LyonDuchère, c'est en faveur de Lyon-Duchère qu'il y a eu des grosses mises. C'est très facile à vérifier, je viens de le faire et l'ARJEL l'a fait.
J'espère que les clubs en question porteront plainte contre le journaliste Romain Molina pour calomnie.


1 ) Romain Molina avait les résultats des matchs 4 jours avant les rencontres...des journalistes à qui il avait envoyé les infos en attestent.
2) ARJEL ne contrôle pas le marché asiatique et c'est ce que dénonce Romain Molina dans sa vidéo...tes vérifications ne servent à rien.
3) A aucun moment Romain Molina incrimine les clubs en question...peut-être quelques joueurs. J'ai revu le Rodez Chambly et vraiment certains buts sont vraiment bizarres!!!
4) l'enquête est ouverte pour « escroquerie en bande organisée », « corruption active et passive », « blanchiment aggravé » et « association de malfaiteurs délictuelle », à mon avis ils ont des infos bien plus précises que toi mon cher Roulf
5) Raoulf Au lieu d'écrire des posts qui ne veulent rien dire, essaie plutôt de bien d'informer, cela évitera la confusion. L'enquête nous dira si Romain Molina disait vrai...mais cela sent comme même la corruption à plein nez dans ces affaires...

Sur ce...nous sommes toujours en national, clean mais en national!!!
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Championnat National

Messagepar dom44 » Lun 10 Juin 19, 7:24

jaibos53 a écrit:J'ai revu le Rodez Chambly et vraiment certains buts sont vraiment bizarres!!!


Il n'y a pas d'enquête sur Rodez - Chambly. ;)
Mais le marquage du manceau Bouhours lors de Laval - Rodez, il n'est pas bizarre car il fait le même à chaque match. ;) Par contre, sa présence régulière sur le terrain en fin de saison, pose quand même sérieusement question. 8-)

Mais le plus scandaleux avec Rodez, c'est qu'ils alignent toutes ces victoires avec leur équipe féminine. l-o-l
https://www.google.com/search?q=laval+rodez+foot&rlz=1C1CHBF_frFR789FR789&oq=lava&aqs=chrome.0.69i59l2j46l2j69i60l2.1313j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Championnat National

Messagepar jaibos53 » Lun 10 Juin 19, 23:03

roulf a écrit:
jaibos53 a écrit:
roulf a écrit:Ces 2 matches sont 100% cleans. Pour Sochaux-Grenoble y'a eu aucune mise anormale en faveur de Sochaux, et pour Rodez-LyonDuchère, c'est en faveur de Lyon-Duchère qu'il y a eu des grosses mises. C'est très facile à vérifier, je viens de le faire et l'ARJEL l'a fait.
J'espère que les clubs en question porteront plainte contre le journaliste Romain Molina pour calomnie.


1 ) Romain Molina avait les résultats des matchs 4 jours avant les rencontres...des journalistes à qui il avait envoyé les infos en attestent.
2) ARJEL ne contrôle pas le marché asiatique et c'est ce que dénonce Romain Molina dans sa vidéo...tes vérifications ne servent à rien.
3) A aucun moment Romain Molina incrimine les clubs en question...peut-être quelques joueurs. J'ai revu le Rodez Chambly et vraiment certains buts sont vraiment bizarres!!!
4) l'enquête est ouverte pour « escroquerie en bande organisée », « corruption active et passive », « blanchiment aggravé » et « association de malfaiteurs délictuelle », à mon avis ils ont des infos bien plus précises que toi mon cher Roulf
5) Raoulf Au lieu d'écrire des posts qui ne veulent rien dire, essaie plutôt de bien d'informer, cela évitera la confusion. L'enquête nous dira si Romain Molina disait vrai...mais cela sent comme même la corruption à plein nez dans ces affaires...

Sur ce...nous sommes toujours en national, clean mais en national!!!



1. Molina avait été alerté de plusieurs matches "NOTAMMENT" ces deux-là. Que fait-il des autres matches ? Il en parle pas parce que les infos se sont avérées fausses ? Molina dit lui-même sur son compte twitter qu'il reçoit souvent des fausses infos, c'est facile de ne garder en tête que les bonnes et lancer l'alerte uniquement sur ces matches là après coup.
2. "Tu mets 200 000 € sur l'écart de buts entre Rodez et La Duchère à des cotes à 4-5-6, tu récupères 1 million", dit-il dans sa vidéo.
Les paris écart de but sont indisponibles sur le marché asiatique gros nigaud, dispos uniquement en Europe où il dit lui même que c'est impossible de faire des mises pareil.
3. Molina reconnait lui-même qu'il découvre l'univers des paris, c'est assez embêtant parce que ça le fait tomber dans le sensationnel, l'approximation et l'invective pour qu'on l'écoute.
4. Il parle d'informations 4 jours avant et de mouvements de cotes quelques jours avant. Problème : les bookmakers asiatiques n'ont ouvert les paris que la veille du match à 12h25 pour Sochaux-Grenoble, et le jour du match à 9h52 pour Rodez-Duchère. C'est impossible qu'il y ait eu des paris placés "quelques jours" avant le match.
5. "Vous pouvez mettre 100K ou 200K€ sur le marché asiatique, sans que ça éveille les cotes", dit-il. Ca c'est une légende urbaine. A 100K misés, même en L1 tu fais bouger les cotes, d'autant plus si c'est quelques jours avant le match. En National quand les paris sont dispos la veille du match, tu ne peux pas miser plus de 1000€ sans faire bouger les cotes, ensuite ça passe à 2000€ 2 heures avant le coup d'envoi et 5000€ à 30 minutes du match. Donc déjà on est loin des 100K-200K, loin de pouvoir parier sur l'écart de score à une cote de 5, et de toute façon même à 5K ça fera baisser les cotes. Molina raconte n'importe quoi. Quant à la L2 les seuils pour faire baisser les cotes sont de 13K à 2h du match et 24K au coup d'envoi. On est loin de ses chiffres annoncés.
6. "Selon l’Équipe, qui cite l’Arjel, le match « n’a pas suscité de prises de paris anormales à l’étranger ». Nos confrères ont interrogé un expert de la surveillance du marché des paris à l’international qui « n’a pas non plus repéré de mouvement de côte suspect : « J’ai observé une chute de la cote relativement importante sur la victoire de Sochaux, mais pas spectaculaire non plus et pas suffisante pour générer une alerte », explique cet expert dans les colonnes de l’Équipe."
Les vérifications de cet expert, elles servent à rien non plus ? Il regarde les mouvements de cotes, et en fait n'importe qui peut le faire, ces informations sont toujours publiques pour qui sait les trouver.
Les bookmakers asiatiques ont ouvert la veille du match à partir de 12h25 avec des cotes allant de 1.68 à 1.79. Pour finir au coup d'envoi du match à 1.62-1.73. Clairement c'est pas une baisse significative.
Pour Rodez-Duchère ça a ouvert le matin du match à des cotes entre 1.50 et 1.62 pour finir à 1.80-1.87 au coup d'envoi. Là par contre y'a un mouvement plus important, dû à des mises importantes, mais en faveur de Lyon-Duchère ! Pas un mouvement anormal pour un match de National celà dit, Rodez n'avait plus rien à jouer et c'est 2 gardiens remplaçants qui étaient alignés. Tu aurais parlé de corruption si ça avait été Hautbois dans les buts ? Lol.
7. Un vrai match truqué c'est pas ça, c'est un match comme Fréjus-Colomiers en 2014, où la cote de Colomiers passe de 3.10 à 1.40 en quelques heures.
8. "escroquerie en bande organisée", "corruption active et passive", "blanchiment aggravé" et "association de malfaiteurs délictuelle" la grosse blague, ils n'ont personne et il s'est rien passé de bizarre sur les marchés sportifs, faudrait déjà commencer par la base avant de parler de corruption. On a déjà vu une enquête comme ça s'ouvrir le mois dernier (source), basée sur du vide, un pari score exact de 1000€ (waouh énorme) qui passe par chance (ou malchance pour le mec), et des fausses accusations de match truqué alors que les cotes avaient juste baissé car l'équipe perdante alignait son équipe B en fin de championnat. Ce que personne, ni Molina ni la presse ni les enquêteurs ne jugent utile de mentionner. C'est tellement plus vendeur de crier au match truqué.
Mais là on n'en est même pas là puisque l'ARJEL n'a même pas donné d'alerte alors qu'il le font si souvent pour rien.


Dès qu'on vérifie un peu y'a rien qui va dans sa théorie à ce garçon


L'enquête ne trouvera rien, et pour cause, sur ces deux matches y'a rien, ni sur le terrain, ni dans les paris en France, ni en Asie.


Et Molina encore une fois passera pour un con et toi aussi Monsieur le si-bien-informé avec ton Rodez-Chambly.


Signé roulf, pas raoulf.



On en reparle une fois l'enquête terminée...pour le bien du football j'espère que tu as raison même si le marché asiatique est très difficile à contrôler et cela ne fait pas aussi facilement que tu as l'air de bien vouloir le dire. Tu as l'air d'avoir en ta possession tous les éléments des paris du marché asiatique...la classe!!! Tu pourras aider les enquêteurs j'en suis sûr.

Après que les deux clubs contre-attaquent...cela me paraît bien normal.

On verra dans quelques semaines ce qui se passera...
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Championnat National

Messagepar dg61 » Mer 12 Juin 19, 20:54

Verdict de la DNCG, a ce jour : Nancy et Sochaux sont rétrogradés en N1. Le début d'un long feuilleton encore .......
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Championnat National

Messagepar Till53 » Mer 12 Juin 19, 21:58

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1029252

si ça se trouve on va monter ! on recupere le statut pro, et tous nos joueurs ss contrat ^^
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Championnat National

Messagepar Le Mayennais » Mer 12 Juin 19, 22:13

Gazelec et Béziers seraient repêchés, je vois mal ces 2 clubs que sont nancy et Sochaux ne pas se defendre, surtout Nancy. Le cas de Sochaux a l'air compliqué qd même
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Championnat National

Messagepar benoit » Mer 12 Juin 19, 22:42

Plus que 2 autres rétrogradés et on monte l-o-l
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Championnat National

Messagepar jaibos53 » Jeu 13 Juin 19, 15:30

Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Championnat National

Messagepar Till53 » Mar 25 Juin 19, 23:15

Wouah !
Entre la rétrogradation de Nancy sochaux et Ajaccio on va peut être finir par monter ahah
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Championnat National

Messagepar benoit » Mar 25 Juin 19, 23:20

Et oui ! Encore un et on monte en ligue 2 !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Championnat National

Messagepar Olf72 » Sam 06 Juil 19, 20:09

Le niveau du N1 sera bien plus haut en 2019-20 avec les clubs comme Bourg en Bresse qui recrute a tours de bras et des clubs comme Toulon et Bastia Borogo qui nous feront éviter les naufrages de Drancy, Marignanne et Tours.
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

Re: Championnat National

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 06 Juil 19, 20:18

Calendrier lundi 15.
Le stade a demander a la fédé de jouer la 1ere journée a l exterieur
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Championnat National

Messagepar jaibos53 » Sam 06 Juil 19, 23:13

Boulogne, bien en jambes déjà...presque un match de coupe contre Lens. Bon match amical offensivement pour les deux équipes...

https://www.youtube.com/watch?v=LBHb2scpLEs
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Championnat National

Messagepar Olf72 » Mar 09 Juil 19, 18:52

Dunkerque s'incline 1-2 contre le LOSC !
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

Re: Championnat National

Messagepar Olf72 » Mar 09 Juil 19, 20:27

Victoire de Pau contre l'AC Ajaccio 2 à 1 !
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron