Gestion : Coronavirus et football

Discussions sur le football ...

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar Lyle Scott » Lun 27 Déc 21, 20:57

Nouvelle jauge a 5000 spec dans les stades.
Effectuer la triple dose pour finalement se retrouver au meme niveau que les nons-vaccinés.
C est eux qu ils faut sanctionner avec l interdiction d aller dans les restaurants,bars,stades,concerts,musés,supermarché tant qu ils sont pas vacciner
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar dam45 » Lun 27 Déc 21, 23:11

Lyle Scott a écrit:Nouvelle jauge a 5000 spec dans les stades.
Effectuer la triple dose pour finalement se retrouver au meme niveau que les nons-vaccinés.
C est eux qu ils faut sanctionner avec l interdiction d aller dans les restaurants,bars,stades,concerts,musés,supermarché tant qu ils sont pas vacciner


Bah avec le pass vaccinal c'est le cas...
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar Léorard » Mar 28 Déc 21, 11:12

Lyle Scott a écrit:Nouvelle jauge a 5000 spec dans les stades.
Effectuer la triple dose pour finalement se retrouver au meme niveau que les nons-vaccinés.
C est eux qu ils faut sanctionner avec l interdiction d aller dans les restaurants,bars,stades,concerts,musés,supermarché tant qu ils sont pas vacciner

Je pense que nous ne sommes pas pénalisés avec cette nouvelle jauge à 5 000 présents en extérieur. Nous ne les atteignons pas si évidemment, on exclut les abonnés absents mais comptabilisés dans les informations du club, match par match pour se faire mousser au classement des clubs.
Par contre, ce sujet est un problème potentiel pour nos amis de l'Etoile Lavalloise Futsal Club qui doivent respecter une jauge à 2000 personnes en intérieur. Pour mémoire, ± 3 000 personnes étaient présentes pour le match contre Béthune à l’Espace Mayenne.

Pour info, et pour ces rencontres, des personnes passent sans billet. Ils augmentent donc le nombre de présent dans cette espace clos. Le Foot en salle est un vrai conçurent pour nos Tangos... Ambiance chaude, voire bouillante, confort du spectateur dans la nouvelle salle, prix des places (ils donnent mème des places gratuites à l'entrée si tu demandes gentiment.), accueil et réception, nombre de buts et actions... Attention à la concurrence, mais avec une chance pour nous appelée COVID et qui va rebattre les cartes pour les prochaines semaines.
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar Fabien 234 » Mar 28 Déc 21, 16:16

La chose la plus chiante c'est qu'avec les nouvelles restrictions il risques de ne pas avoir de restauration pour le match d Annecy .
Et le stade ne se mousse pas la gueule en comptant les abonnés ils sont obligatoirement compter comme ils ont payé a l'année
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar Léorard » Mar 28 Déc 21, 17:05

Fabien 234 : Et le stade ne se mousse pas la gueule en comptant les abonnés ils sont obligatoirement compter comme ils ont payé a l'année[/quote]

Faux, ils n'ont pas payé à l'année tous leurs abonnements = les abonnements gratuits volaient comme les mouches sur le camembert, cet été. Un très grand nombre d'abonnements gratuit ont été généreusement distribués lors des réabonnements pour sciemment remplir la CRÉDIT MUTUEL qui reçoit moins de places assises avec sa rénovation...(sujet TV pour faire croire que nous sommes nombreux, égo de la nouvelle gouvernance pour avoir une bonne image de soutien populaire, bataille de chefs auprès des autres présidents de club," j'ai la plus grosse et la plus longue" :P :Bien: ? franchement je ne sais pas) Perso, j'ai eu 4 ABO gratuits pour 4 achetés avec la famille et nous les jetons faute de candidat aux soirées à LE BASSER.
je confirme, les absents sont bien comptés dans les statts. Il faut arrêter ces conneries avec la nouvelle jauge restrictive de 5 000 personnes. :? :|
Tu pourras peut-être m'expliquer la raison de ces fausses (détournement) informations pour le club alors que nos billets sont bien identifiés lors de notre venue au stade ?
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar Fabien 234 » Mar 28 Déc 21, 19:54

Tu vas quand même pas te plaindre si tu as eut des abonnements gratuits ça serait bien la première fois que je verrai quelqu'un gueuler pour une chose gratuite.
Toute abonnements pris dit place qui ne peut être revendu que tu viennes ou pas.
Eux après ils annonce le chiffre que la billetterie leur annonce une fois la mi-temps passée comme tu ne peux plus acheté de billet. Le chiffre annoncé est déclaré à la fff
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Précédente

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron