Le sujet football pour ne rien dire

Discussions sur le football ...

Anthony Losilla

Messagepar ricken53 » Dim 29 Mar 15, 20:14

Un footballeur qui joue en allemagne, et d'origine lavalloise ratrapé par la patrouile mayennaise pour gros excès de vitesse.
Serait-ce Anthony Losilla ???

http://www.ouest-france.fr/retrait-de-p ... is-3292416
ricken53
Poussin
 
Messages: 79
Enregistré le: Ven 01 Mai 09, 0:01

Re: Anthony Losilla

Messagepar francois53 » Dim 29 Mar 15, 20:15

ricken53 a écrit:Un footballeur qui joue en allemagne, et d'origine lavalloise ratrapé par la patrouile mayennaise pour gros excès de vitesse.
Serait-ce Anthony Losilla ???

http://www.ouest-france.fr/retrait-de-p ... is-3292416

Non Aubameyang ;)
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Anthony Losilla

Messagepar david53 » Lun 30 Mar 15, 13:15

Je pense également qu'il s'agit d'Aubameyang
david53
Spectateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Ven 17 Fév 12, 14:33

Re: Anthony Losilla

Messagepar Enjoy » Lun 30 Mar 15, 23:11

Peu de chance que ce soit Losilla car il n'est pas d'origine lavalloise. Aubameyang lui est né à Laval....
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Anthony Losilla

Messagepar Alammo » Mar 31 Mar 15, 17:38

C'est aubam, c'est un pote gendarme qui l'a arrêté avec son unité... 8-)

...sa voiture trône dans la cours de la caserne de Laval
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Anthony Losilla

Messagepar Ryan » Sam 04 Avr 15, 1:17

Ça a l air de de faire plaisir!!!!!!!!! :@
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Anthony Losilla

Messagepar dom44 » Sam 04 Avr 15, 11:07

Ryan a écrit:Ça a l air de de faire plaisir!!!!!!!!! :@


Il vaut mieux qu'elle trône dans la cour de la caserne que sous un 38 tonnes. Ou pire, qu'elle trône sur un enfant qui était juste pressé de rejoindre ses amis à l'école.

Bien content, en tout cas, que sa notoriété ne lui ai pas permis de passer entre les mailles du filet.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Anthony Losilla

Messagepar simon d'astillé » Dim 05 Avr 15, 22:54

Ryan a écrit:Ça a l air de de faire plaisir!!!!!!!!! :@
excuse moi mais c'est quand meme une question de sécurité sur la route tu as des regles faut les respecter que tu sois footballeur ou chomeur les regles sont les memes la meilleure amie d'une collègue à mon épouse est décédee en rentrant de boite à cause d'un connard qui avait trop bu et roulait trop vite donc voila
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Gambardella à la TV !!!

Messagepar YOUM » Sam 11 Avr 15, 19:04

Pour ceux que cela intéresse 3 matchs de Gambardella télévisés demain dimanche à 15 h sur les sites de la FFF et foot national dont un alléchant Lyon -Lille ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le sujet football pour ne rien dire

Messagepar strife » Sam 11 Avr 15, 19:30

Sont de plus en plus stupides ces corses 8-) . Vont siffler la marseillaise comme ils l'avaient fait en finale de la coupe de France. http://lci.tf1.fr/sport/coupe-de-la-ligue-les-supporters-bastiais-debutent-la-finale-8593010.html. S'ils se revendiquent corse avant d'être français ils ont qu'a quitter les compétitions françaises et tout ce qu'il va avec.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Le sujet football pour ne rien dire

Messagepar benoit » Mar 14 Avr 15, 18:49

Plutôt que de s'en prendre à leurs abrutis de joueurs, Paris et Marseille s'en prennent à Canal + pour avoir diffuser les vidéos des insultes.
Déjà qu'il y en a que pour eux, mais il faudrait en plus les brosser dans le sens du poil ! Vraiment les gros clubs me répugnent !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le sujet football pour ne rien dire

Messagepar Pedrito » Mar 14 Avr 15, 19:11

je suis d'accord mais il y a quand meme un probleme d'equité, on ne devrait sanctionner que sur les rapports des arbitres et pas sur les images car si un joueur de lens-metz gueule comme un putois personne le saura alors que paris & marseille y'a des caméras partout donc c'est pas vraiment juste.

Si Payet & Ibrahimovic ont un rapport de l'arbitre pas de probleme mais si ils sont sanctionnés à posteriori car pas de bol y'avait des caméras et on ressort les images ou pas c'est donc canal ou bein qui choisissent de diffuser ou non donc en fait c'est la télé qui va decider qui sera sanctionné ou non...

pour rappel les images de payet ne sont pas sorti tout de suite et si canal n'avait rien diffusé y'aurait rien eu c'est pas tres equitable et de ce point de vue je comprends le sentiment d'injustice. Par contre Ibra lui il avait eu un rapport direct de l'arbitre le soir même donc les images canal n'ont rien changé, mais pour Payet je comprends l'OM car ils ont l'impression que les images sont sorties uniquement en réaction à l'affaire ibrahimovic et apparemment y'avait pas eu de rapport de l'arbitre avant la diffusion des images donc c'est canal qui a provoqué la sanction, car une fois les images diffusées la ligue était obligée de sanctionner, alors que y'avait pas eu de rapport de l'arbitre au départ.
Cela dit je suis d'accord que les fautifs sont les joueurs et ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même mais y'a quand même un probleme d'équité dans cette histoire, et se plaindre que les images soient diffusées c'est effectivement débile, surtout que les joueurs le savent et que les caméras ne sont pas cachées, mais le probleme c'est que sans ces images payet ne serait surement pas suspendu par contre pour le PSG je comprends pas car y'avait eu un rapport de l'arbitre et les images n'ont rien changé je pense que c'est surtout la guerre bein-canal qui est à l'origine des plaintes du PSG contre canal, alors que pour l'om c'est à mon avis un sentiment d'injustice.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Le sujet football pour ne rien dire

Messagepar benoit » Mar 14 Avr 15, 20:29

Pedrito a écrit:je suis d'accord mais il y a quand meme un probleme d'equité, on ne devrait sanctionner que sur les rapports des arbitres et pas sur les images car si un joueur de lens-metz gueule comme un putois personne le saura alors que paris & marseille y'a des caméras partout donc c'est pas vraiment juste.

Si Payet & Ibrahimovic ont un rapport de l'arbitre pas de probleme mais si ils sont sanctionnés à posteriori car pas de bol y'avait des caméras et on ressort les images ou pas c'est donc canal ou bein qui choisissent de diffuser ou non donc en fait c'est la télé qui va decider qui sera sanctionné ou non...

C'est vrai. C'est un des inconvénients de la sur médiatisation pour ces clubs. Il ne peuvent pas non plus avoir que des avantages.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le sujet football pour ne rien dire

Messagepar tinetine13 » Mer 15 Avr 15, 10:52

Pedrito a écrit:je suis d'accord mais il y a quand meme un probleme d'equité, on ne devrait sanctionner que sur les rapports des arbitres et pas sur les images car si un joueur de lens-metz gueule comme un putois personne le saura alors que paris & marseille y'a des caméras partout donc c'est pas vraiment juste.

Si Payet & Ibrahimovic ont un rapport de l'arbitre pas de probleme mais si ils sont sanctionnés à posteriori car pas de bol y'avait des caméras et on ressort les images ou pas c'est donc canal ou bein qui choisissent de diffuser ou non donc en fait c'est la télé qui va decider qui sera sanctionné ou non...

pour rappel les images de payet ne sont pas sorti tout de suite et si canal n'avait rien diffusé y'aurait rien eu c'est pas tres equitable et de ce point de vue je comprends le sentiment d'injustice. Par contre Ibra lui il avait eu un rapport direct de l'arbitre le soir même donc les images canal n'ont rien changé, mais pour Payet je comprends l'OM car ils ont l'impression que les images sont sorties uniquement en réaction à l'affaire ibrahimovic et apparemment y'avait pas eu de rapport de l'arbitre avant la diffusion des images donc c'est canal qui a provoqué la sanction, car une fois les images diffusées la ligue était obligée de sanctionner, alors que y'avait pas eu de rapport de l'arbitre au départ.
Cela dit je suis d'accord que les fautifs sont les joueurs et ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même mais y'a quand même un probleme d'équité dans cette histoire, et se plaindre que les images soient diffusées c'est effectivement débile, surtout que les joueurs le savent et que les caméras ne sont pas cachées, mais le probleme c'est que sans ces images payet ne serait surement pas suspendu par contre pour le PSG je comprends pas car y'avait eu un rapport de l'arbitre et les images n'ont rien changé je pense que c'est surtout la guerre bein-canal qui est à l'origine des plaintes du PSG contre canal, alors que pour l'om c'est à mon avis un sentiment d'injustice.



Totalement d'accord avec toi. Et le fait que Canal soit proche de Paris a peut-être un rapport avec la diffusion des images de Payet.
Cela dit, l'OM s'est très mal défendu. En voulant nous faire croire que le mot "enc***" n'était pas dirigé vers l'arbitre, ils nous prennent pour des buses. Et ça je déteste. De plus, Payet qui dit dans une interview avoir mûri et après il fait ça, faut arrêter. Tu restes un bon cassos Dimitri.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Le sujet football pour ne rien dire

Messagepar Fosse Rute » Jeu 16 Avr 15, 14:00

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mls/551268

Le top 10 des français en MLS, avec 2 Lavallois. Enfin je trouve pas que ce soit vraiment un top 10 car pour que Dabo y figure avec 147 minutes de jeu pour les New England c'est que les journalistes n'ont pas mené une vraie recherche. Eric Hassli a été oublié par exemple.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron