Le sujet football pour ne rien dire

Discussions sur le football ...

Re: Le sujet football pour ne rien dire

Messagepar dom44 » Mer 22 Déc 21, 8:05

Vous m'avez fait peur, j'ai cru que certains n'étaient pas fan de Lairy et Frapolli. On peut dormir tranquille, ils n'auront pas le déshonneur d'être au Panthéon de la lose près de 40 ans après leurs exploits, et c'est normal.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le sujet football pour ne rien dire

Messagepar Trust » Ven 20 Mai 22, 13:01

Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Le sujet football pour ne rien dire

Messagepar Lyle Scott » Ven 20 Mai 22, 23:23

Nicolas Pottier s’est calé dans un fauteuil, pour dérouler des décennies d’une vie cachée. À 42 ans, cet ancien arbitre international de football, désormais président du District de la Mayenne, a fait son coming out. L’affaire Gana Gueye, le joueur du PSG ayant refusé de porter le maillot contre l’homophobie, a été le déclencheur. Le Mayennais dit avoir « connu l’enfer. Aujourd’hui, « je suis fort », dit-il.

Ouest France -
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Le sujet football pour ne rien dire

Messagepar Alammo » Sam 21 Mai 22, 1:03

Lyle Scott a écrit:Nicolas Pottier s’est calé dans un fauteuil, pour dérouler des décennies d’une vie cachée. À 42 ans, cet ancien arbitre international de football, désormais président du District de la Mayenne, a fait son coming out. L’affaire Gana Gueye, le joueur du PSG ayant refusé de porter le maillot contre l’homophobie, a été le déclencheur. Le Mayennais dit avoir « connu l’enfer. Aujourd’hui, « je suis fort », dit-il.

Ouest France -


:clap :clap
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Précédente

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron