Le mercato des autres clubs

Discussions sur le football ...

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar Wayatus » Lun 21 Juil 08, 13:45

Super recrutement de Paris :Bien: je les vois bien dans les 5 premiers , bon après c'est que mon avis ^^
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar francis » Lun 21 Juil 08, 15:29

c'est vrai que le recrutement a de la gueule mais on ne fait pas une équipe seulement avec des noms
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar Seb53 » Lun 21 Juil 08, 16:05

kombe53 a écrit:Ca y est, Makelele annoncé officiellement à Paris pour un contrat 2 ans joueur et 2 ans dans l'encadrement. Paris a enfin l'air de retrouver de l'ambition. Avec un défenseur central (et droit car Ceara c'est un peu un boulet) + un autre attaquant l'équipe aurait vraiment de la gueule. (Avec les ventes de Diané et Digard, ils doivent juste avoir ce qu'il faut).

On annonce aussi Reyes et Maniche à Monaco... Je commence à me demander si la ligue1 redevient attractive? (Cette année peu de départs "importants" vers l'étranger, pour moi Kim et Nasri). On retient mieux les meilleurs (Ben Arfa, Koné, Ederson, LLoris...) Les grands redeviennent attractifs et c'est tout bon. Pour une fois plus de retours de bons joueurs (Gourcuff, Make, Giuly). En espérant que ça dure.
:Heureux: :Heureux: :Heureux:

Sans oublier les venues en France de joueurs reconnus comme Klasnic (Nantes) ou Gyan Asamoah (Rennes). C'est vrai que ça fait bien plaisir, et pour un supporter du PSG comme moi, la venue de Maké est tout simplement magnifique :Heureux: !
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar Bixente53 » Lun 21 Juil 08, 17:59

Mouais.... le recrutement du PSG est certes pas mauvais, compte tenu de l'image déplorable que le club laisse saison après saison. Mais, j'attend de voir si cet enchainement de noms ronflants sera susceptible de faire une vraie équipe capable de jouer le haut de tableau.
Car même si je n'aime pas le PSG, il faut bien reconnaitre que notre championnat a besoin de clubs comme Paris, marseille, st etienne, nantes et autres places fortes du foot français en haut du classement.
Perso je prefere voir paris en haut plutôt que nancy.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar Wayatus » Lun 21 Juil 08, 19:45

lahurie53 a écrit:c'est vrai que le recrutement a de la gueule mais on ne fait pas une équipe seulement avec des noms


Oui bien sur , il faudra voir par la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar simon d'astillé » Lun 21 Juil 08, 20:06

Wayatus a écrit:
lahurie53 a écrit:c'est vrai que le recrutement a de la gueule mais on ne fait pas une équipe seulement avec des noms


Oui bien sur , il faudra voir par la suite ;)
Surtout que ces noms sont plutot en fin de carrière mais ils seront utiles de par leur expérience puis meme si je n'aime pas le PSG j'espère quand meme qu'il feront enfin 1 bonne saison avec pourquoi pas 1 victoire en coupe UEFA
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar Reep » Lun 21 Juil 08, 20:11

Bixente53 a écrit:Mouais.... le recrutement du PSG est certes pas mauvais, compte tenu de l'image déplorable que le club laisse saison après saison. Mais, j'attend de voir si cet enchainement de noms ronflants sera susceptible de faire une vraie équipe capable de jouer le haut de tableau.


+1. Avec Clément et Chantôme (plus Sessegnon), le PSG était déjà bien pourvu en milieux axiaux. En revanche, Yepes et Pauleta n'ont toujours pas été remplacés. Ca ne va pas être facile de trouver des automatismes pour le début de championnat avec ces recrues qui arrivent tardivement et au compte-gouttes.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar francis » Lun 21 Juil 08, 20:41

encore un grand nom on parle de gallas a paris

http://news.maxifoot.com/info-081901_80721/football.php
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar benoit » Lun 28 Juil 08, 20:26

Annoncé à Rennes puis à St Etienne, Puygrenier signe finalement ... au Zenit St pertersbourg, vainqueur de la coupe UEFA en mai dernier !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar Reep » Lun 28 Juil 08, 22:28

... et le PSG continue de prospecter la terre entière (il y a des noms qui font frissonner :( ) à la recherche des successeurs de Pauleta et Yepes :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar Seb53 » Lun 28 Juil 08, 22:53

Reep a écrit:... et le PSG continue de prospecter la terre entière (il y a des noms qui font frissonner :( ) à la recherche des successeurs de Pauleta et Yepes :'(

Kezman ou Saha, ça fait quand même frissonner dans le bon sens ;) ...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar francis » Mar 29 Juil 08, 0:51

quitte a choisir je préfère tout de même louis saha
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar Vince » Mar 29 Juil 08, 9:02

benoit a écrit:Annoncé à Rennes puis à St Etienne, Puygrenier signe finalement ... au Zenit St pertersbourg, vainqueur de la coupe UEFA en mai dernier !

Alors lui, ça a l'air d'etre un tres tres bon lol
Ah il va ramasser les tunes, c'est sur... et se faire oublier! allez bon vent!
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar Reep » Dim 10 Aoû 08, 16:54

Dans la série "les Malheurs du PSG", nouveaux épisodes avec Le Guen qui pleurniche parce qu'il n'a pas eu son Briand et "prend note" de l'arrivée de Kezman (quel accueil chaleureux :( ), qui s'est déjà bien fait tailler dans la presse pour ses soirées stambouliotes :$ . Et puis un remake des deux dernières saisons hier soir, avec un but mettant en évidence le marquaze buzaresque de Gaston Ceara et la rigueur défensive de la paire Sakho-Camara :enerve .
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Le mercato des autres clubs

Messagepar flo53 » Lun 11 Aoû 08, 14:45

Ben Khalfallah va signer a Cean:

Fahid Ben Khalfallah (milieu offensif d’Angers)
Les deux clubs se sont mis d’accord (ndlr : le transfert avoisinerait les deux millions d’euros). Maintenant, on doit s’entendre sur les conditions de mon contrat. On part sur trois ou quatre ans. Ça devrait se faire dans la journée ou demain. Je suis très content. Je vais aller faire mes adieux à mes coéquipiers. Et après, normalement, je prends la direction de Caen.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron