Angers SCO

Discussions sur le football ...

Re: Angers SCO

Messagepar Plein Champ » Lun 12 Juin 17, 15:38

L'ancien joueur du SCO Jonas Pessali est décédé au Brésil. Condoléances à sa famille et à nos voisins Angevins.
Il a marqué un penalty contre Laval, et son but d'anthologie contre Caen m'a marqué.
http://www.foot-national.com/foot-anger ... 97657.html
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Ven 21 Juil 17, 9:11

On vient de battre le club européen portugais Braga ... Ça change des matchs amicaux contre vous les années passées ... Que de chemin parcouru !

Sco allez !
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar dom44 » Ven 21 Juil 17, 10:14

Elbak49 a écrit:On vient de battre le club européen portugais Braga ... Ça change des matchs amicaux contre vous les années passées ... Que de chemin parcouru !

Sco allez !


Pas de frais de remises en états des stades, de notre côté, tous le monde est content.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Angers SCO

Messagepar herve50 » Ven 21 Juil 17, 12:15

j"ai cru voir dernierement sur l 'equipe que le stade d'angers n'etait pas non plus d'une premiere jeunesse.on parle de vetuste aussi pour le stade. alors pas de fanfaronnade svp..
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Ven 21 Juil 17, 14:45

herve50 a écrit:j"ai cru voir dernierement sur l 'equipe que le stade d'angers n'etait pas non plus d'une premiere jeunesse.on parle de vetuste aussi pour le stade. alors pas de fanfaronnade svp..

Sauf qu'une nouvelle tribune (photo) est en cours de construction et va voir le jour en janvier 2018 . (loges , ascenseurs ...)
Ce sera un stade à" l'anglaise" . Capacité de 20 000 places .
Elle est le début du nouveau stade Raymond kopa! Adieu le stade vétuste dans quelque temps .

Image
Modifié en dernier par Elbak49 le Ven 21 Juil 17, 17:09, modifié 1 fois.
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar UweKrause » Ven 21 Juil 17, 17:08

Voila pourquoi j'ai toujours défendu ( un peu seul sur le forum ...) la rénovation construction sur le site de le basser ...qui aurait l'avantage de coûter moins et d'être réalisable en plusieurs tranches ...mais comme à grands renforts d'image de synthèse et de rêve de galerie commerciale, d’hôtel on a persuadé le supporter mayennais que rien ne pouvait exister hors d'un stade neuf ... nous n’avançons pas ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Angers SCO

Messagepar jp » Lun 24 Juil 17, 18:36

UweKrause a écrit:mais comme à grands renforts d'image de synthèse et de rêve de galerie commerciale, d’hôtel on a persuadé le supporter mayennais que rien ne pouvait exister hors d'un stade neuf

c'est pas vraiment le sujet du topic mais personnellement pour me persuader faudrait déjà me les montrer les images de synthèse du stade neuf . tu les as vu ou ?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Angers SCO

Messagepar jp » Mer 26 Juil 17, 19:39

jp a écrit:
UweKrause a écrit:mais comme à grands renforts d'image de synthèse et de rêve de galerie commerciale, d’hôtel on a persuadé le supporter mayennais que rien ne pouvait exister hors d'un stade neuf

c'est pas vraiment le sujet du topic mais personnellement pour me persuader faudrait déjà me les montrer les images de synthèse du stade neuf . tu les as vu ou ?
bon je reste sur ma faim, moi le supporter mayemnais de base jattendais de voir de belles images du stade( neuf ou pas de toute facon on ne le verra jamais)
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Angers SCO

Messagepar UweKrause » Mer 26 Juil 17, 21:14

Tu pourras retrouver peut-être l'image de synthèse qù'avait sorti Ouest-France lors du projet jan... elle te permettra de rêver au moins 10 ans
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Angers SCO

Messagepar jp » Jeu 27 Juil 17, 9:15

UweKrause a écrit:Tu pourras retrouver peut-être l'image de synthèse qù'avait sorti Ouest-France lors du projet jan... elle te permettra de rêver au moins 10 ans

Cette image connue est celle de la rénovation de le basser celle dont tu rêves puisqu'elle est est ton blog
Mais laval ne me fait plus rêver depuis longtemps et leur stade encore moins
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Angers SCO

Messagepar UweKrause » Jeu 27 Juil 17, 9:17

http://stadelavallois-museum.over-blog. ... 03193.html
Voila une image de synthése que je viens de retrouver sur mon blog et qui me va bien car en plus il s'agit de la rénovation de le basser ... :i: .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Angers SCO

Messagepar STADE 1983 » Jeu 27 Juil 17, 10:10

Ca ne fait que bientôt 8 ans que le projet a été presenté!
Rdv dans 8 ans, 2 clous et 3 vis auront été changés!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Angers SCO

Messagepar jp » Jeu 27 Juil 17, 13:15

STADE 1983 a écrit:Ca ne fait que bientôt 8 ans que le projet a été presenté!
Rdv dans 8 ans, 2 clous et 3 vis auront été changés!

Laval n'est pa la capitale de la réalité virtuelle pour rien
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Jeu 27 Juil 17, 20:38

Vous pourrez venir admirer le notre , vous avez de la chance laval n'est pas si loin ...
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar lusolavallois » Mar 01 Aoû 17, 20:09

jp a écrit:Laval n'est pa la capitale de la réalité virtuelle pour rien


belle idée de banderole :DD
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré