Angers SCO

Discussions sur le football ...

Re: Angers SCO

Messagepar STADE 1983 » Dim 25 Fév 18, 12:56

Simao-53 a écrit:Heureusement qu'ils ont Karl Toko Ekambi, vous vous souvenez, ce joueur que Hinschberger n'a pas souhaité prendre après son essai.


Vendredi sur BeIN : concernant bozok de Nîmes, qu il a eu à Metz , il n a pas voulu le conserver et lui a « conseille » de trouver un club de National ou de CFA........
Un dénicheur de talent le PH......
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Angers SCO

Messagepar tchecky » Dim 25 Fév 18, 14:03

STADE 1983 a écrit:Vendredi sur BeIN : concernant bozok de Nîmes, qu il a eu à Metz , il n a pas voulu le conserver et lui a « conseille » de trouver un club de National ou de CFA........ Un dénicheur de talent le PH......

L'échange entre les deux a été plus que cordial en tous les cas. Bozok semble avoir une très bonne mentalité
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Mar 06 Mar 18, 14:37

On est toujours vivant !
On est 14 ème après deux victoires de suites ... On a un bel effectif , je fais entièrement confiance en cette équipe ..
Beaucoup attendent ici de nous voir en ligue 2 mais non on restera bien encore dans l'élite !!!
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar Tango Gunter » Mar 06 Mar 18, 15:02

Elbak49 a écrit:On est toujours vivant !
On est 14 ème après deux victoires de suites ... On a un bel effectif , je fais entièrement confiance en cette équipe ..
Beaucoup attendent ici de nous voir en ligue 2 mais non on restera bien encore dans l'élite !!!


Cette mauvaise foi caractéristique des forumeurs Angevins qui attendaient 2 victoires pour venir poster leur petit message :lol:
Même si vous vous maintenez aux yeux du grand public vous restez cette saison encore une équipe insipide avec des matchs dans l'ensemble toujours infâme à regarder.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Mar 06 Mar 18, 17:27

Tango Gunter a écrit:
Elbak49 a écrit:On est toujours vivant !
On est 14 ème après deux victoires de suites ... On a un bel effectif , je fais entièrement confiance en cette équipe ..
Beaucoup attendent ici de nous voir en ligue 2 mais non on restera bien encore dans l'élite !!!



Cette mauvaise foi caractéristique des forumeurs Angevins qui attendaient 2 victoires pour venir poster leur petit message :lol:
Même si vous vous maintenez aux yeux du grand public vous restez cette saison encore une équipe insipide avec des matchs dans l'ensemble toujours infâme à regarder.

Pas du tout ...
C'est bien tu prends le temps de regarder le sco pour avoir autant de certitude sur notre niveau de jeu?

En même temps le gars la ramène sur notre niveau alors que son équipe moisi au 3 ème échelon français ! La blague !

En attendant je préfère avoir mon club là où il est plutôt que le tiens avec un stade miteux , des dirigeants ringards aux ambitions amateurs et une place dans un championnat aux affiches de rêve relayé par des journalistes de France bleu .
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar dom44 » Mar 06 Mar 18, 19:57

Vous nous faites beaucoup d'honneur en venant sur le forum de notre équipe moisi. Je n'ai pas autant d'égard pour la votre.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Angers SCO

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 06 Mar 18, 20:18

Venant d un grand club francais, connu dans le monde entier et qui a des fans fantastiques,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Angers SCO

Messagepar daniel35 » Mar 06 Mar 18, 20:27

Moi je suis content j ai longtemps pensé Que elback49 était : mort mais je suis rassuré il est bien vivant après avoiir hiberne tout l hiver l-o-l l-o-l
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Dim 06 Mai 18, 19:25

On est en ligue 1 , on est en ligue 1 !!!!! :Heureux: :Heureux: :Heureux:
4 ème saison de suite ! :i:

Bisous amateurs Lavallois ! l-o-l
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar tchecky » Dim 06 Mai 18, 19:43

Elbak49 a écrit:Bisous amateurs Lavallois ! l-o-l

Ah ! là tu t'avances un peu !
(Bon, on n'en a plus pour très longtemps avec le statut pro, mais qd même...)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Angers SCO

Messagepar ODE75&53 » Mer 26 Sep 18, 8:59

Résilients ces Angevins !
ODE75&53
 

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Mar 07 Mai 19, 9:59

Allez une 5 ème saison de suite en ligue 1 avec une nouvelle tribune ! :Heureux: :Bien:
Venez en terre angevine voir du football amis mayennais !
Image
Image
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar françois perrin » Mar 07 Mai 19, 12:21

Elbak49 a écrit:Allez une 5 ème saison de suite en ligue 1 avec une nouvelle tribune ! :Heureux: :Bien:
Venez en terre angevine voir du football amis mayennais !
Image
Image

Nous on a pas la chance d'avoir un président comme le votre
Sinon pour voir un match de L1 vaut mieux aller a Rennes c'est mieux :P
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Angers SCO

Messagepar Reep » Mer 05 Fév 20, 10:57

Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Angers SCO

Messagepar Plein Champ » Jeu 06 Fév 20, 0:33

La mauvaise tribune, c'est aussi Angers.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron