Angers SCO

Discussions sur le football ...

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Mer 21 Juil 21, 21:44

Toujours la même rengaine avec les pseudos supporters mayennais... Je vous laisse dans votre championnat amateur et votre stade miteux avec des tribunes à l'image de votre ville...
Bises
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Mer 21 Juil 21, 21:58

Lolo6153 a écrit:Le sco c'est les feux de l'amour...

Chabanne limite attouchements...maillot orange...passage DNCG compliqué avec masse salarial encadré...pfff ...toujours des histoires ce club de *bouse de vache*...
Retourne sur ton forum...on aura l'occasion un jour de se retrouver pour de fameux derbys

Quand on connaît pas on se la met en veilleuse! Le problème avec la DNCG c'était un document manquant concernant la vente d'ait nouri..
Et il n'y pas d'encadrement de la masse salarial...
Ps :c'est pas demain la veille... Il ya un monde entre nous..
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar Lolo6153 » Mer 21 Juil 21, 22:31

Elbak49 a écrit:
Lolo6153 a écrit:Le sco c'est les feux de l'amour...

Chabanne limite attouchements...maillot orange...passage DNCG compliqué avec masse salarial encadré...pfff ...toujours des histoires ce club de *bouse de vache*...
Retourne sur ton forum...on aura l'occasion un jour de se retrouver pour de fameux derbys

Quand on connaît pas on se la met en veilleuse! Le problème avec la DNCG c'était un document manquant concernant la vente d'ait nouri..
Et il n'y pas d'encadrement de la masse salarial...
Ps :c'est pas demain la veille... Il ya un monde entre nous..



Oui oui t'inquiète ....merci pour tes infos...j'en ai pas besoin...pas besoin de me mettre en veilleuse non plus..j'en connais un minimum.
Moi aussi j'ai des contacts t'inquiète.
Allez retourne dans ton forum
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Angers SCO

Messagepar Le Mayennais » Jeu 22 Juil 21, 10:43

ca nous avait pas manqué tous ces échanges cordiaux mdr
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Angers SCO

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 22 Juil 21, 20:59

Mon post sur le sco ce matin n'a pas été publié. Existe t'il une censure sur ce forum ?? Merci de me répondre car si c'est le cas...
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Angers SCO

Messagepar tchecky » Jeu 22 Juil 21, 21:43

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Mon post sur le sco ce matin n'a pas été publié. Existe t'il une censure sur ce forum ?? Merci de me répondre car si c'est le cas...

Il a bien été publié (je l'ai lu), mais il n'apparaît plus.
Je ne me rappelle pas non plus qu'il ait été d'un niveau inoubliable. Le défoulement, c'est de bonne guerre entre clubs rivaux, mais on peut aussi passer à autre chose rapido...
Le SCO perso j'en ai absolument rien à cirer, ils font ce qu'ils veulent, qu'ils soient en LDC ou en R1, moi si je viens ici c'est parce que je m'intéresse (encore un peu) à Laval allez laval .
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Angers SCO

Messagepar benoit » Jeu 22 Juil 21, 21:59

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Mon post sur le sco ce matin n'a pas été publié. Existe t'il une censure sur ce forum ?? Merci de me répondre car si c'est le cas...

Oui je l'ai supprimé. Tu peux chambrer sans insulter. J'ai même hésiter à te bannir.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Angers SCO

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 23 Juil 21, 6:53

Si ça peut te faire plaisir n'hésites pas....Tu préfères éjecter un supporter du stade de plus de 40 ans plutôt qu'un supporter Angevin qui vient ouvertement se foutre de notre g....Bravo belle mentalité
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Angers SCO

Messagepar Rafiki » Ven 23 Juil 21, 13:47

Elbak devrait-être supprimé aussi mais les insultes c'est pas gratuit et faut arrêter toute cette haine pour du foot !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Angers SCO

Messagepar tjrsfandelaval » Ven 23 Juil 21, 15:31

Quel niveau j'aurai toujours du mal avec ces gamineries et ces chambrages à 2 balles, il y en a qui montent au quart de tour et d'autres qui n'attendent que ça !!!
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Dim 15 Aoû 21, 19:04

On est là 3-0 contre Lyon et leader de ligue 1 ! lol
Bisous mes tangos
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar super domi » Dim 15 Aoû 21, 20:51

T'es bien un supporter Footix (un vrai supporter français)tu l'ouvre uniquement quand ton équipe a des résultats, nous sa fait bientôt 30 ans qu'on a les deux pieds dans la *bouse de vache* et on est toujours là prends contact avec les pseudo supporters du stade Rennais je pense que vous allez bien vous entendre, bonne saison où pas,sans rancune. (Se message n'aura pas de suite, peut-être à bientôt)
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: Angers SCO

Messagepar françois perrin » Lun 16 Aoû 21, 12:17

Nôtre actionnaire ( groupe Actual ) et sponsor principal du Sco Angers a du passé un bon dimanche dans sa loge... +o(
Je trouve dommage qu'on ai pas les résultats d'Angers
sur le site officiel du stade Lavallois !
Étant club partenaire... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Angers SCO

Messagepar dom44 » Lun 16 Aoû 21, 12:57

françois perrin a écrit:Nôtre actionnaire ( groupe Actual ) et sponsor principal du Sco Angers a du passé un bon dimanche dans sa loge... +o(
Je trouve dommage qu'on ai pas les résultats d'Angers
sur le site officiel du stade Lavallois !
Étant club partenaire... :?


Mettre leurs résultats en avant serait effectivement le moyen le plus rapide de redonner le sourire aux visiteurs du site. Car une dernière place ça fait un peu léger, et pourtant, on ne peut pas dire que les supporteurs lavallois soit habitués à des résultats mirobolants.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Angers SCO

Messagepar benoit » Sam 16 Oct 21, 8:40

Ça fait toujours plaisir de les voir perdre, mais hier soir il faut bien reconnaître qu'ils se font clairement voler un point.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré