Angers SCO

Discussions sur le football ...

Re: SCO

Messagepar Pedrito » Dim 04 Oct 15, 14:07

je n'ai absolument rien dit de tel. Faut réapprendre à lire avant de répondre n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: SCO

Messagepar Darth Vador » Dim 04 Oct 15, 14:10

anivert53 a écrit:
Darth Vador a écrit:
anivert53 a écrit:vous en pensez quoi ?


J'en pense que même si un jour cette équipe devait recevoir le Barça, le Bayern ou autre équipe de ce calibre, JAMAIS je n'irai !! :mdr: allez laval
Les seuls fois où je mets les pieds là-bas, c'est uniquement pour venir supporter nos Tango !


Donc en réalité, ce n'est ni le foot, ni le sport que tu aimes, c'est juste pouvoir crier Angers on t'..............


Où as-tu vu que j'allais juste au stade pour insulter l'équipe adverse ??? :| :|
Je vais au stade pour supporter mon équipe favorite, un point c'est tout !
Je n'aime pas le SCO et leurs supporters imbus de leur personne qui se prennent pour les meilleurs. Qu'est-ce que j'irai faire avec eux ?
Désolé moi je n'ai qu'un seul club dans la peau, c'est le Stade Lavallois...

Quant à mon amour du sport et du foot en particulier, je n'ai strictement aucune leçon à recevoir de ta part. J'ai sans doute écumer beaucoup plus de stades en France (et en Europe) que tu ne peux le penser... 8-)
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: SCO

Messagepar Darth Vador » Dim 04 Oct 15, 17:37

Mon pauvre "ami"... Décidément tu ne comprends rien. Tu vas être parfait dans les travées de Jean Bouin 8-)
Allez, j'ai assez perdu de temps avec toi.
Ciao
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: SCO

Messagepar dom44 » Dim 04 Oct 15, 18:35

anivert53 a écrit:et si j'étais plus intelligent que toi ? ceci demanderait à préciser selon quels critères nous mesurons l'intelligence ... mais tu vas nous expliquer, tu dois savoir ... Non ?


L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: SCO

Messagepar doudidouda » Dim 04 Oct 15, 18:41

J'ai vérifié le calendrier quand même... Mais non, nous ne sommes pas le 1er avril.
Ce topic n'est pas une blague ... :idiot
doudidouda
Poussin
 
Messages: 60
Enregistré le: Ven 27 Juin 14, 11:03

Re: SCO

Messagepar simon d'astillé » Dim 04 Oct 15, 21:05

anivert53 a écrit:Bonjour à tous, on pourrait profiter de la très bonne dynamique de nos voisins pour se rapprocher et créer un groupe de déplacement commun pour ceux qui vont à Angers les samedi soirs.
On prend contact avec les groupes angevins et on participe à leurs animations ??

vous en pensez quoi ?
vu l'heure que tu as écrit ce message tu n'aurais pas trop abusé de l'apéro ?: :alcoolique ou à moins que tu veux te mettre à la boxe :boxe
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: SCO

Messagepar yogayo53 » Dim 04 Oct 15, 22:03

il a des problèmes dans sa vie le pauvre. il écrit des messages pour qu'on s'intéresse à lui, et ça marche ! on fait dans la social maintenant
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: SCO

Messagepar flo53 » Dim 04 Oct 15, 23:16

Topic qui ne sert à rien en plus.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: SCO

Messagepar negb41 » Lun 05 Oct 15, 8:39

flo53 a écrit:Topic qui ne sert à rien en plus.

Au contraire ce topic est utile : il va permettre de ne plus squatter celui sur la Ligue 1 ;)
Concernant Angers, force est de constater que pour l'instant ils rentrent dans leurs objectifs, ce grâce à un recrutement assez malin inspiré de ce que font les équipes de ligue 1 de milieu de tableau : recruter les bons joueurs de ligue 2.
Par contre de là à les supporter... Je les regarderais avec plaisir en ligue Europa si par miracle ça venait à arriver, comme je regarde Saint-Etienne, Bordeaux ou Guingamp à la télé, mais pas plus.
Et puis au moins nos victoires en coupe ne seront que plus belles !
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: SCO

Messagepar benoit » Lun 05 Oct 15, 12:49

Sujet sans intérêt, dans le seul but de provoquer. Mais pourquoi vous répondez ?!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Lun 05 Oct 15, 16:00

Anivert53 , on t'accueil à bras ouverts chez nous! Au moins il s'intéresse au foot en général pour voir du beau jeu , de belles équipes et une super ambiance à Angers !

A Laval que veux tu faire , un stade cage à poule , ambitions zéro , ambiance de cimetière et équipes qui font ban###...

La bise du 2 ème de ligue 1 !
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Lun 05 Oct 15, 19:12

anivert53 a écrit:
Elbak49 a écrit:Anivert53 , on t'accueil à bras ouverts chez nous! Au moins il s'intéresse au foot en général pour voir du beau jeu , de belles équipes et une super ambiance à Angers !

A Laval que veux tu faire , un stade cage à poule , ambitions zéro , ambiance de cimetière et équipes qui font ban###...

La bise du 2 ème de ligue 1 !


Par contre si ils sont tous comme toi ça va être compliqué. Il n'y a pas plus de supporters intelligents à Angers qu'à Laval ?

Non mais moi c'est un petit jeu , c'est bon enfant j'insulte personne à la différence de certains . Si chambrer est gage d'intelligence ou non ...
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: SCO

Messagepar simon d'astillé » Lun 05 Oct 15, 21:10

anivert53 a écrit:
simon d'astillé a écrit:
anivert53 a écrit:Bonjour à tous, on pourrait profiter de la très bonne dynamique de nos voisins pour se rapprocher et créer un groupe de déplacement commun pour ceux qui vont à Angers les samedi soirs.
On prend contact avec les groupes angevins et on participe à leurs animations ??

vous en pensez quoi ?
vu l'heure que tu as écrit ce message tu n'aurais pas trop abusé de l'apéro ?: :alcoolique ou à moins que tu veux te mettre à la boxe :boxe


Par contre, après 21h tu ne sais plus écrire Français, ou bien l'heure ne change rien ?? ils sont beaux les donneurs de leçons !!!
je ne vois pas de faute de français comme tu le prétends après tout libre à toi si tu veux encourager le SCO on va dire que j'ai trouvé ton idée assez surprenante mais je doute qu'il y ait beaucoup de monde à te suivre , autrement tu peux aussi aller encourager le Stade Rennais car ils tournent plutôt pas mal ces temps ci
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Angers SCO

Messagepar Plein Champ » Lun 05 Oct 15, 21:17

Ce forum est pollué par la bien-pensance. Si il y a bien un domaine ou il faut garder "l'esprit de clocher" ou "l'esprit derby", c'est en sport. Arrêtons avec cette fausse admiration pour le SCO en ligue 1, qui fera comme son illustre entraineur Stéphane, un feu de paille. Les anciens comprendront...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Angers SCO

Messagepar fredorely » Mar 06 Oct 15, 13:07

>> Anivert53 ,tes cours de grammaire ,on s'en bat les rouleaux...tout comme ton SCO! allez laval
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré