Angers SCO

Discussions sur le football ...

Re: Angers SCO ...

Messagepar flo53 » Sam 23 Nov 13, 12:11

La baston est partie de quoi ?
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Angers SCO ...

Messagepar yogayo53 » Sam 23 Nov 13, 12:33

flo53 a écrit:La baston est partie de quoi ?


d'un tacle de gamboa, le joueur de clermont s'est ensuite fait traiter de pleureuse par le banc angevin
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Angers SCO ...

Messagepar flo53 » Sam 23 Nov 13, 13:11

yogayo53 a écrit:
flo53 a écrit:La baston est partie de quoi ?


d'un tacle de gamboa, le joueur de clermont s'est ensuite fait traiter de pleureuse par le banc angevin


Je comprend mieux du coup, c'est jamais plaisant de se faire provoquer en ce sens. Les Angevins en même temps ils aiment ça.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Angers SCO ...

Messagepar Bixente53 » Sam 23 Nov 13, 16:09

Ça s'est passé devant le banc angevin et comme à tous les matchs ça a chambré. Honnêtement c'est Lippini de Clermont (joueur qui se fait chambrer) qui dégoupille complètement! Ensuite tous les joueurs montent au créneau et début de bagarre générale. Frikèche par contre risque très gros, comme Lippini, car ce sont eux 2 les plus impliqués dans cette bagarre. Qui, je le répète, n'aurait pas eu lieu si ça c'était passé ailleurs que devant les bancs de touche.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Angers SCO ...

Messagepar strife » Sam 23 Nov 13, 16:19

Ce que j'aime bien, c'est à la fin quand Régis Brouard est aller voir Stéphane Moulin. L'entraîneur angevin faisait moins le malin l-o-l . Faut dire qu'un type qui fait 20 centimètres de plus et qui à 20 kg de graisse en moins, mais 15 Kg de muscles en plus, ça doit être impressionnant.
Frikèche est pour moi celui risque le plus gros. Les images sont éloquentes. En plus de la ligue, je vois bien le club lui infliger de lourdes sanctions. Pas sûr qu'on le revoit sur un terrain.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Angers SCO ...

Messagepar Angus » Ven 09 Mai 14, 13:06

Pas envie d'aller sur leur forum,ça parle de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Angers SCO ...

Messagepar Pedrito » Ven 09 Mai 14, 13:28

pas été sur leur forum je sais pas si c'est de ça dont il s'agit mais sur france 3 pays de la loire ils ont dit que Malicki, pourtant capitaine, était en conflit avec la direction & qu'on lui aurait dit qu'il pouvait prendre ses affaires et partir de suite sans attendre la fin du contrat. Il a été "mis en congé".
Vu la cote de malicki du coté des supp, je suppose que c'est de ça dont il est question.

en tout cas pas mal de problemes internes cette saison avec aussi Blayac. & gamboa qui a mysterieusement disparu du groupe apres une "discussion" avec le coach.
la gestion de l'effectif offensif a été difficile il me semble car beaucoup de joueurs à satisfaire (yattara, socrier, blayac, pessali, diers, gamboa, eudeline, boufal, etc...) donc je pense que ça tenait quand les resultats etaient là et que maintenant avec la deception ça doit regler les comptes pour la saison prochaine.
Ils ont deja recruté Butelle le gardien d'Arles-avignon pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Angers SCO ...

Messagepar Angus » Ven 09 Mai 14, 13:47

Ho je sens que le mal dos de Gamboa a du se reveiller... foutu sieste
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Angers SCO ...

Messagepar bonheur » Sam 10 Mai 14, 16:08

Pedrito a écrit:pas été sur leur forum je sais pas si c'est de ça dont il s'agit mais sur france 3 pays de la loire ils ont dit que Malicki, pourtant capitaine, était en conflit avec la direction & qu'on lui aurait dit qu'il pouvait prendre ses affaires et partir de suite sans attendre la fin du contrat. Il a été "mis en congé".
Vu la cote de malicki du coté des supp, je suppose que c'est de ça dont il est question.

en tout cas pas mal de problemes internes cette saison avec aussi Blayac. & gamboa qui a mysterieusement disparu du groupe apres une "discussion" avec le coach.
la gestion de l'effectif offensif a été difficile il me semble car beaucoup de joueurs à satisfaire (yattara, socrier, blayac, pessali, diers, gamboa, eudeline, boufal, etc...) donc je pense que ça tenait quand les resultats etaient là et que maintenant avec la deception ça doit regler les comptes pour la saison prochaine.
Ils ont deja recruté Butelle le gardien d'Arles-avignon pour la saison prochaine.


Sur Bein, hier soir il parlait de 20 000 € par mois pour Butelle, c'est copieux pour un gardien de L2, non ?
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Angers SCO ...

Messagepar steph14 » Dim 11 Mai 14, 10:10

On s'en tape des histoires de dallas........!!!!!!! :ouh :ouh :ouh
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: Angers SCO ...

Messagepar dam45 » Dim 11 Mai 14, 11:59

20 000 € c'est pas ce que touchais Balijon l'annee derniere ?
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: SCO

Messagepar lusolavallois » Dim 04 Oct 15, 12:20

:fou
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: SCO

Messagepar Darth Vador » Dim 04 Oct 15, 12:37

anivert53 a écrit:vous en pensez quoi ?


J'en pense que même si un jour cette équipe devait recevoir le Barça, le Bayern ou autre équipe de ce calibre, JAMAIS je n'irai !! :mdr: allez laval
Les seuls fois où je mets les pieds là-bas, c'est uniquement pour venir supporter nos Tango !
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: SCO

Messagepar yogayo53 » Dim 04 Oct 15, 12:52

ça nous prouve tout le côté footix et beauf de cet ****** d'anivert53
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: SCO

Messagepar Pedrito » Dim 04 Oct 15, 13:44

Je pensais que le 1er message etait une blague, mais en fait c'était sérieux ! Pour info on est sur un site de supporters lavallois, pas angevins. Je suppose qu'Anivert53 est devenu supporter du sco depuis quelques semaines. Peut-etre même qu'il s'est découvert supporter du Mans durant quelques saisons, et que depuis l'arrivée des qataris il a du se découvrir une affinité avec le PSG. Ce sont des indices pour comprendre la définition de "footix".
Pour beauf, il y a un article assez complet sur wikipedia.
Perso je ne comprends absolument pas comment on peut devenir supporter d'une equipe quand elle se met à gagner. Ici à tangofoot heureusement la majorité des gens ont continué à supporter Laval en national, et même si Angers allait en ligue des champions, je n'en deviendrais pas pour autant supporter du sco, tout simplement parce que ce n'est pas la réussite ou non du club qui motive mon amour pour tel ou tel club. Mais bon chacun son délire. Anivert53 ne doit pas comprendre comment les clubs anglais de 5eme division font des 20 000 spectateurs, alors que ces cons pourraient aller à Man City ou à Chelsea :idiot
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré