Angers SCO

Discussions sur le football ...

Re: Angers SCO

Messagepar ODE75&53 » Mer 30 Aoû 17, 17:01

Bravo le SCO pour ce début de championnat de L1.
ODE75&53
 

Re: Angers SCO

Messagepar benoit » Mer 29 Nov 17, 22:43

Bien le sco, il faut continuer ainsi. La Ligue 2 vous tend les bras :super
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Angers SCO

Messagepar tchecky » Jeu 30 Nov 17, 16:01

L2 pour Angers,
N2 pour Laval ?... :$
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Angers SCO

Messagepar Rafi » Jeu 30 Nov 17, 16:38

Bizarre on voit plus trop Elbak49! l-o-l l-o-l l-o-l
Comme quoi le foot ça peu aller très vite!
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Angers SCO

Messagepar daniel35 » Jeu 30 Nov 17, 18:09

Rafi a écrit:Bizarre on voit plus trop Elbak49! l-o-l l-o-l l-o-l
Comme quoi le foot ça peu aller très vite!

J ai pensé la même chose hier soir c est vrai qu' il se fait discret cette année! !!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Jeu 21 Déc 17, 13:00

daniel35 a écrit:
Rafi a écrit:Bizarre on voit plus trop Elbak49! l-o-l l-o-l l-o-l
Comme quoi le foot ça peu aller très vite!

J ai pensé la même chose hier soir c est vrai qu' il se fait discret cette année! !!

Je suis toujours là les gars , je sais que je vous manque !
Depuis quelques matchs on se reprend ! dure réalité de la ligue 1 , mais ça vous connaissez pas ...Vous êtes dans le championnat amateur de national !
On était dans le même cas de figure l'année dernière à la même époque ... on termine finalement 12 ème et finaliste de la coupe de France ...

Il faut bien passer par des moments difficiles (vous savez de quoi je parle ) , la direction au sco est top ! et le stade va être une pépite dans deux ans ... livraison de la nouvelle et première tribune en février ...
Donc tout va pas si mal les gars ! Allez bise et bon championnat amateur , cholet club de maine et loire va sans doute vous piquer la place pour la ligue 2 ! :Heureux:
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar tchecky » Jeu 21 Déc 17, 15:24

Elbak49 a écrit:Je suis toujours là les gars , je sais que je vous manque !
Depuis quelques matchs on se reprend ! dure réalité de la ligue 1 , mais ça vous connaissez pas ...Vous êtes dans le championnat amateur de national !
On était dans le même cas de figure l'année dernière à la même époque ... on termine finalement 12 ème et finaliste de la coupe de France ...

Il faut bien passer par des moments difficiles (vous savez de quoi je parle ) , la direction au sco est top ! et le stade va être une pépite dans deux ans ... livraison de la nouvelle et première tribune en février ...
Donc tout va pas si mal les gars ! Allez bise et bon championnat amateur , cholet club de maine et loire va sans doute vous piquer la place pour la ligue 2 ! :Heureux:

Bonne chance pour ton équipe qui, elle, connaît un encadrement stable, professionnel et cohérent depuis la remontée de national.
Nous la pente, j'ai bien peur qu'on ait pas fini de la dévaler... :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Angers SCO

Messagepar Elbak49 » Ven 22 Déc 17, 14:41

tchecky a écrit:
Elbak49 a écrit:Je suis toujours là les gars , je sais que je vous manque !
Depuis quelques matchs on se reprend ! dure réalité de la ligue 1 , mais ça vous connaissez pas ...Vous êtes dans le championnat amateur de national !
On était dans le même cas de figure l'année dernière à la même époque ... on termine finalement 12 ème et finaliste de la coupe de France ...

Il faut bien passer par des moments difficiles (vous savez de quoi je parle ) , la direction au sco est top ! et le stade va être une pépite dans deux ans ... livraison de la nouvelle et première tribune en février ...
Donc tout va pas si mal les gars ! Allez bise et bon championnat amateur , cholet club de maine et loire va sans doute vous piquer la place pour la ligue 2 ! :Heureux:

Bonne chance pour ton équipe qui, elle, connaît un encadrement stable, professionnel et cohérent depuis la remontée de national.
Nous la pente, j'ai bien peur qu'on ait pas fini de la dévaler... :idiot

Oui c'est vrai que nous sommes assez chanceux de ce côté là !
Essayez au moins de vous maintenir quand même !
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Angers SCO

Messagepar ODE75&53 » Ven 22 Déc 17, 15:20

Cela ne sera peut-être pas une aussi belle "remontada" que l'année dernière, mais oui, le SCO devrait s'en sortir et revalider son ticket pour une nouvelle saison en L1.
Le mental est solide du coté du staff et du groupe.
ODE75&53
 

Re: Angers SCO

Messagepar Lolo6153 » Mer 10 Jan 18, 9:57

Je viens de voir l'affluence des clubs de ligue 1...et le sco est dans les derniers avec a peu près 10300 spectateurs...je trouve ça très peu...ceci dit ils n'ont pas un grand stade (Il est en travaux il me semble cela explique peut être le peu de fréquentation )...
Pour une aussi grande ville et après les dernières saisons incroyables...
Je persiste à dire qu'on aurai plus de monde qu'eux en affluence...a leur place.
Sachant que laval et son agglo n'ont rien à voir avec Angers et son agglo...
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Angers SCO

Messagepar tinetine13 » Mer 10 Jan 18, 18:47

C'est comme partout je suppose, la routine s'installe vite.
Il y a d'abord la remontée en L1, c'est génial et peu importe les résultats, l'affluence est présente parce que chaque match est fête. La deuxième saison, les résultats sont "en général" moins bon, quoi que ça dépend, et cela altère encore très peu l'affluence. Mais plus les années avancent, plus le public s'habitue à jouer des Strasbourg, Guingamp, Toulouse, Caen, ... Et même si les grosses affiches remplissent toujours le stade, les "petits clubs" ne font plus déplacer les spectateurs. Alors quand les résultats sont en berne, beaucoup font le choix de rester au chaud à la maison plutôt que de passer une soirée à 20 balles ou plus si on est pas seul, dans le froid pour voir un match moyen.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Angers SCO

Messagepar seaman » Dim 18 Fév 18, 0:40

continuez comme ça le grand SCO ... ;)

vous êtes sur le bon chemin ... :fou
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Angers SCO

Messagepar Lolo6153 » Dim 18 Fév 18, 3:21

Yes, le moulin ne tourne pas fort en ce moment l-o-l
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Angers SCO

Messagepar tchecky » Dim 25 Fév 18, 3:09

Eh, eh ! le SCO ne se laisse pas faire comme ça, la bête est coriace :boxe
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Angers SCO

Messagepar Simao-53 » Dim 25 Fév 18, 10:11

Heureusement qu'ils ont Karl Toko Ekambi, vous vous souvenez, ce joueur que Hinschberger n'a pas souhaité prendre après son essai.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron