Championnat National

Discussions sur le football ...

Re: Championnat National

Messagepar dom44 » Sam 21 Avr 18, 11:39

Folliot27 a écrit:En tout cas ce n'est pas encore cette saison que nous aurons un titre de champion ! :? :( allez laval


C'est pas en se contentant, du minimum pour rester en vie, à chaque match, comme un nul à Beziers cet après-midi, que ça se décroche un titre. ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Championnat National

Messagepar Folliot27 » Sam 21 Avr 18, 13:42

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:En tout cas ce n'est pas encore cette saison que nous aurons un titre de champion ! :? :( allez laval


C'est pas en se contentant, du minimum pour rester en vie, à chaque match, comme un nul à Beziers cet après-midi, que ça se décroche un titre. ;)






Avec 3 absents du onze titulaire actuel , on va pas non plus se jeter dans ce match comme des cinglés.
Je n'ai pas dit qu'il fallait se contenter du minimum mais en fonction de l'évolution de la rencontre , si on domine ou si on est dominé.
De toute façon défaite interdite. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Championnat National

Messagepar benoit » Sam 21 Avr 18, 15:51

Bon bah voilà, on rempile en National. Le point positif c'est qu'on va retrouver des équipes de villes pas trop lointaines : Le Mans, Tours.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Championnat National

Messagepar Seb53 » Sam 21 Avr 18, 15:54

benoit a écrit:Bon bah voilà, on rempile en National. Le point positif c'est qu'on va retrouver des équipes de villes pas trop lointaines : Le Mans, Tours.

J'ai peur que les Manceaux nous montrent rapidement ce que veut vraiment dire " être ambitieux " :'(
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Championnat National

Messagepar UweKrause » Sam 21 Avr 18, 16:21

Malheureusement je le pense ils apparaissent mieux structurer avec un projet clair ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Championnat National

Messagepar tchecky » Sam 21 Avr 18, 17:08

Seb53 a écrit:J'ai peur que les Manceaux nous montrent rapidement ce que veut vraiment dire " être ambitieux " :'(

C'est clair qu'ils ont fait des conneries à une époque, mais ils ont fait tabula rasa
Comme je le disais il y a quelques temps, il y a toujours qqchose a tirer d'une catastrophe...
et au moins, ils ont un stade, eux
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Championnat National

Messagepar Plein Champ » Dim 06 Mai 18, 2:05

Alioune Ba dans l'équipe type du National de la saison. Dembelé méritait autant que lui d'y figurer.
Étonnant de ne pas voir Thiaré d'Avranches dans le onze, Hautbois devancé par Novaes.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Championnat National

Messagepar Bixente53 » Dim 06 Mai 18, 11:50

Plein Champ a écrit:Alioune Ba dans l'équipe type du National de la saison. Dembelé méritait autant que lui d'y figurer.
Étonnant de ne pas voir Thiaré d'Avranches dans le onze, Hautbois devancé par Novaes.


D’accord avec toi mais dembele a été blessé plusieurs semaines donc ça doit jouer.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Championnat National

Messagepar dom44 » Ven 11 Mai 18, 20:27

Bravo à Béziers pour sa remontada, comme quoi c'était possible.

Aux Herbiers, la fête de demain va avoir un goût amer.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le classement du National

Messagepar Folliot27 » Ven 11 Mai 18, 20:29

Béziers en ligue 2 , Grenoble barragiste et Les Herbiers en N2 et nous................ 8eme , scandaleux. :@ :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Championnat National

Messagepar tchecky » Ven 11 Mai 18, 20:35

Béziers, 15e budget de N1 cette année...
à bons entendeurs...

Fumigènes balancés sur la pelouse à Grenoble et "supporters" sur la pelouse à la fin...
Bien fait pour leur gueule quoi !
J'espère que le 18e de L2 va finir le boulot :super
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Championnat National

Messagepar maiden28 » Ven 11 Mai 18, 20:48

tchecky a écrit:Béziers, 15e budget de N1 cette année...
à bons entendeurs...

Fumigènes balancés sur la pelouse à Grenoble et "supporters" sur la pelouse à la fin...
Bien fait pour leur gueule quoi !
J'espère que le 18e de L2 va finir le boulot :super


D accord avec toi ... je déteste ce club
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Championnat National

Messagepar tchecky » Ven 11 Mai 18, 21:25

Rappelons que Dunkerque devrait avoir 44 points sur le plan strictement sportif...
Et Avranches 5e !!
Alors j'y comprends plus rien moi :|
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Championnat National

Messagepar Till53 » Sam 12 Mai 18, 0:18

Je suis bien content que Grenoble se soit fait piner ! Javais déteste leur mentalité au Match retour .

Par contre les herbiers ça fait trop chier pr eux. Franchement la FFF c'est vraiment des branques : ils les font jouer Mardi à 21h , puis vendredi à 18h30. Moins de 72h apres...ce ne sont que des amateurs . Ils sont pas habitués à enchaîner des matchs aussi importants tous les 3 jours.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Championnat National

Messagepar Plein Champ » Sam 12 Mai 18, 0:52

tchecky a écrit:Béziers, 15e budget de N1 cette année...
à bons entendeurs...

Fumigènes balancés sur la pelouse à Grenoble et "supporters" sur la pelouse à la fin...
Bien fait pour leur gueule quoi !
J'espère que le 18e de L2 va finir le boulot :super

En plus, Grenoble va peut être avoir des sanctions. Bourg en Bresse, c'est quand même opération portes ouvertes cette saison, il va falloir penser à un cadenas contre Grenoble^^.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron