TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur le football ...
Sujet verrouillé

Re: Championnat National

Ven 17 Avr 20, 7:34

C'est pour les barrages et le faîte que l'on est des clubs professionnels qui fout le bordel et je pense au vue des affluences des matchs de national ça peut ce jouer à huis clos pour pas mal de club ça va pas trop leur changer maintenant c'est a la ligue de prendre ces responsabilités mais bon si on croit ce qui est mis sur internet ils ont pas le choix de terminer la ligue 1 sinon pas de club en coupe d Europe en tout cas le président du syndicat a démissionné de sont poste vue sur foot national

Re: Championnat National

Ven 17 Avr 20, 9:05

benoit a écrit:Par le seul motif annoncé de cette décision reportée est les fameux barrages pour le 3ème du championnat.
Envisagé de terminer un championnat à huis clos pour ça, c'est clairement n'importe quoi !!



Oui c'est n'importe quoi, si les joueurs reprennent l'entrainement le 11 mai, il peuvent éventuellement reprendre le championnat le mardi 9 juin et finir le 7 juillet en jouant tous les 3 jours ( mardi et vendredi). :fou allez laval

Re: Championnat National

Ven 17 Avr 20, 11:04

Les clubs ne vont pas vouloir jouer tous les 3 jours il risque d y avoir de la casse j'ai peur que des équipes qui étaient au top avant la crise se casse la gueule par ce que les cinq premier matchs ça va être comme des matchs amicaux ça va être les 4 derniers matchs ou les joueurs auront digéré la préparation

Re: Championnat National

Ven 17 Avr 20, 14:11

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pau-et-dunkerque-choques-par-la-decision-de-la-fff-de-ne-pas-arreter-definitivement-le-national/1127896

Re: Championnat National

Ven 17 Avr 20, 15:12

Clairement chacun y voit son avantage.. Pau et Dunkerque veulent en rester là pour ne faire pas se faire peur, et celui qui joue le maintien espère jouer pour ne pas avoir de regret.
Le président de Vitré est intervenu hier sur RMC en mettant en avant qu'il n'auront pas la chance de jouer la dernière carte du maintien, du coup le club descend.. On peut citer Sedan qui était à la lutte avec Bastia en N2 ! pleins d'exemples similaires

pour moi il faut tout figer, arrêter est le mieux de toute façon. Pour nous à Laval c'est pas trop gênant le classement actuel :DD

Re: Championnat National

Dim 19 Avr 20, 8:14

Vu dans l'Equipe le président de Toulon qui trovuerait normal de geler les relégations pour ne pas rajouter de la peine à la peine... Niveau opportunisme on a pas vu pire depuis longtemps pardonnez-moi, Toulon n'avait clairement aucune chance de se maintenir....

Re: Championnat National

Dim 19 Avr 20, 18:01

Que de pinailleurs, comme les sedannais, Devineau, ...
A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle prise par la FFF. Pour moi la moins pire.

Re: Championnat National

Lun 20 Avr 20, 8:27

Fallait ce douter que les clubs en position limites allaient ne pas être satisfait de cette décision en même temps faut ce mettre à leur place il ne savent déjà pas comment les sponsors vont faire la saison prochaine et comment ça va repartir surtout mentalement.
Toute façon tout les premiers sont contents, les deuxièmes moins et pour la relégation sait pareil le dernier pas très loin du matien est pas comptant .
Mais bon ça va être comme ça dans toute les divisions, ceux qui jouent le maintien veulent une saison blanche ,le premier la situation l'arrange et les seconds veulent aller jusqu'a la fin du championnat

Re: Championnat National

Lun 20 Avr 20, 9:57

Tout à fait d’accord

Re: Championnat National

Lun 20 Avr 20, 15:52

On n'oublie que tout ça n'est que du sport. L'argent fait perdre la raison à certains.

Re: Championnat National

Lun 20 Avr 20, 16:59

benoit a écrit:On n'oublie que tout ça n'est que du sport. L'argent fait perdre la raison à certains.

Peut-être mais à ce moment-là on peut dire pareil de la culture : ce n'est que de la culture...
Pour ceux qui en vivent, c'est toute leur vie.
Et ça donne un sens à la vie pour bcp de gens.

Re: Championnat National

Mar 21 Avr 20, 13:37

tchecky a écrit:
benoit a écrit:On n'oublie que tout ça n'est que du sport. L'argent fait perdre la raison à certains.

Peut-être mais à ce moment-là on peut dire pareil de la culture : ce n'est que de la culture...
Pour ceux qui en vivent, c'est toute leur vie.
Et ça donne un sens à la vie pour bcp de gens.

Important oui en terme de cohésion social ( on aime se terme ) et de territoire ,il faut vraiment souligner ..après j’éspére que cela de donne pas un sens à une vie ..car là le football aurait vraiment rater son objectif ..

Re: Championnat National

Mar 21 Avr 20, 15:34

UweKrause a écrit:Important oui en terme de cohésion social ( on aime se terme ) et de territoire ,il faut vraiment souligner ..après j’éspére que cela de donne pas un sens à une vie ..car là le football aurait vraiment rater son objectif ..

Quelle aurait-été la vie de Cruyff, Maradona, Pelé, Platini, Guardiola, Mourinho etc. sans le foot ?
Quelle aurait-été la vie de millions de gens sans Maradona, Pelé, Cruyff, Platini etc. ?
Le Monde eût été bien différent assurément...
Le football, c'est bien plus "que" du football, et pour moi qui ai un métier en lien avec la musique, ce n'est pas une activité moins "noble", contrairement à ce que pensent bcp de cultureux.

Re: Championnat National

Mer 22 Avr 20, 10:47

Cher tchecky
pour moi le football est bien plus que du football ( et c'est que beaucoup en Mayenne ont du mal à comprendre ..surtout parmi nos élites et même ce qui dirigent actuellement ce club qui le limite trop souvent à une simple équation économique ..le déménagement envisagé de Le Basser en est la preuve la plus flagrante .. et je le répète un suicide totale et une négation total de justement de son rôle social et sociétal ..) et j'en suis plus que convaincu ..Maintenant il ne peut pour moi être un sens à ma vie car il restera heureusement toujours un loisir ..ce qui m’empêchera parfois de le prendre trop au sérieux ( car parfois il a tendance à se croire le centre du monde) et de continuer à l'aimer .. allez laval

Re: Championnat National

Lun 27 Avr 20, 16:15

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-6818770
Sujet verrouillé