Qui a piqué Piquionne ?

Discussions sur le football ...

Qui a piqué Piquionne ?

Messagepar Reep » Mer 20 Aoû 08, 20:32

Vu sur le site de France Football :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... s_Dev.html

Quand je vois que Ben Khalfallah est encore conspué deux ans après son départ pour avoir osé signer chez l'"ennemi" angevin, je n'ose penser aux commentaires qu'il s'attirerait s'il avait eu des propos comparables à ceux de l'inénarrable Piquionne (détestable comme il est, je l'aurais bien aimé à l'Ohêmeux ;) ).

On notera la qualité de son argumentation, qui résume bien le bonhomme : "Je sortais à Lyon, je faisais mes courses à Lyon et mon agent est Lyonnais". En gros, ce qui l'intéresse dans la vie : sortir, claquer son fric, et que son agent lui amène un max de fric. Respect du public et des couleurs, non merci, très peu pour lui.

J'attends avec impatience la banderole-réponse des Green Angels.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Qui a piqué Piquionne ?

Messagepar Coyote » Mer 20 Aoû 08, 21:26

De toute façon, ce mec n'a pas de talent !! Il claque des buts de temps à autres mais si Aulas espère remporter la Champions League avec cette buse, je crois qu'il va attendre encore un bon paquet d'années... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Mer 28 Sep 05, 22:45
Localisation: Quelque part en Sarthe :-)

Re: Qui a piqué Piquionne ?

Messagepar Le Mans for ever » Mer 20 Aoû 08, 22:34

Communiqué de l'AS Saint-Etienne
Suite aux déclarations de Monsieur Frédéric Piquionne publiées ce jour, la direction de l’AS Saint-Etienne regrette qu’à l’approche du derby le joueur manque à ce point de sens des responsabilités.

Se permettre de dire publiquement que, depuis qu’il est parti, les dirigeants lui « crachent dessus », relève de la diffamation.

Prétendre que les supporters stéphanois vont lui « jeter tout et n’importe quoi », c’est faire offense à notre public, élu par la Ligue de Football Professionnel, meilleur public de France, pour la deuxième année consécutive.

Pour la direction et pour le club, la page Frédéric Piquionne est bel et bien tournée depuis plus de 18 mois. Aucune polémique ne sera entretenue par les dirigeants stéphanois.

Le derby Saint-Etienne – Lyon est et restera un événement sportif.

Plus que jamais, les dirigeants stéphanois souhaitent que ce derby se déroule dans le plus grand respect des valeurs humaines et sportives et soit la plus belle vitrine de notre football.

Dans le souci de protéger ce derby, l’ASSE s’engage à ne plus faire le moindre commentaire sur le sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mans for ever
Minime
 
Messages: 477
Enregistré le: Jeu 23 Fév 06, 21:27
Localisation: Le Mans, Stade Léon Bollée

Re: Qui a piqué Piquionne ?

Messagepar Bixente53 » Jeu 21 Aoû 08, 9:11

Coyote a écrit:De toute façon, ce mec n'a pas de talent !! Il claque des buts de temps à autres mais si Aulas espère remporter la Champions League avec cette buse, je crois qu'il va attendre encore un bon paquet d'années... :lol:


En même temps si piquionne pense avoir du temps de jeu, je pense qu'il se met le doigt dans l'oeil. S'il joue 10 matchs toutes compétitions confondues dans l'année ca sera déjà pas mal. Ce mec est une escroquerie au QI d'huitre et à l'esprit détestable (ex: son comportement à rennes et maintenant vis à vis des verts). Le ponpon c'était sa sélection avec les bleus. Toujours surcôté mais jamais talentueux... :ouh
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Qui a piqué Piquionne ?

Messagepar simon d'astillé » Jeu 21 Aoû 08, 17:43

ce mec là cherche un peu à f..... la m.... pour pimenter ce derby histoire d'attiser encore plus la haine entre ces 2 clubs :ouh c'est vraiment très nul je pense qu'à Saint E il sera accueilli sous les vivas de la foule et quelques banderoles à sa gloire vont fleurir lol lol lol lol :D_D: :D_D: :D_D: :D_D:
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Qui a piqué Piquionne ?

Messagepar Toophe » Sam 23 Aoû 08, 1:06

Moi ce qui me fait rire, ce sont encore une fois les dirigeants stéphanois, et notamment Caiazzo qui quelques jours avant declarait que Piquionne ne serait pas bien reçu lors de son retour a Geffroy-Guichard...et c'est les meme qui quelques jours après s'etonne que Piquionne lache dans la presse qu'il s'attend a etre insulté et sifflé...hummmm 8-)

Faut rappeler tout de même qu'il y a un an et demi Lyon proposait 10 millions aux verts pour obtenir Piquionne et par fierté et pour éviter de se mettre les supporters a dos ils ont préféré le vendre a Monaco pour 6 millions d'euros, résultat aujourd'hui il est a Lyon, ce qui revient a dire qu'ils ont perdu 4 millions d'euros dans l'affaire... :super
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Qui a piqué Piquionne ?

Messagepar yzed53 » Sam 23 Aoû 08, 13:30

Et pendant ce temps là cette crevure d'Aulas à reussi son coup en mettant la zizanie dans un club concurent!
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Re: Qui a piqué Piquionne ?

Messagepar Toophe » Sam 23 Aoû 08, 14:27

yzed53 a écrit:Et pendant ce temps là cette crevure d'Aulas à reussi son coup en mettant la zizanie dans un club concurent!

Oh ya pas besoin d'Aulas pour que soit le bordel à l'intérieur du staff stéphanois, on a bien vu l'année dernière quand les résultats n'étaient pas, les dirigeants se tiraient dans les pattes...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine


Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré