Championnat de Ligue 1

Discussions sur le football ...

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar flo53 » Mer 16 Mar 16, 0:19

Toophe a écrit:Sinon on ne voit plus nos amis angevins depuis qu'ils dégringolent au classement, c'est pas moi qui leur avait prédis une 2e partie de saison bien plus compliqué? :DD


6 points d'avance sur la zone rouge désormais. On pouvait penser qu'ils allaient se maintenir plus tranquillement que ça. Ça doit moins rigoler de leur coté.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar DANIEL LANDAIS » Mer 16 Mar 16, 0:55

Toophe a écrit:Sinon on ne voit plus nos amis angevins depuis qu'ils dégringolent au classement, c'est pas moi qui leur avait prédis une 2e partie de saison bien plus compliqué? :DD

ils sont comme leur equipe, ils hibernent l-o-l l-o-l
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar strife » Mer 16 Mar 16, 7:08

Ils se voyaient déjà en Ligue des champions 8-)
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar orange » Jeu 17 Mar 16, 22:58

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/572937

J'ai retrouvé cet article sur Ousmane DEMBELE datant de JUILLET 2015.
Toujours intéressant à relire 9 mois plus tard !! 8-)
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Crabe » Dim 03 Avr 16, 0:07

strife a écrit:Ils se voyaient déjà en Ligue des champions 8-)

League des champions ca va faire court :DD mais le maintien penard a 6 journée de la fin et une 8eme place dans l'elite ce soir, c'est deja genial nan????
Ca doit donner envie???Hein Daniel Landais :lol: :lol: :lol: :P
Bon maintien les voisins et sans rancune :Heureux:
Moi perso, hormis le petit chambrage(de bonne guerre), je ne vous souhaite pas de sombrer! Contrairement a certains des votres qui nous détestent(ou plutôt jalouse) plus que tout :idiot
Avatar de l’utilisateur
Crabe
Poussin
 
Messages: 58
Enregistré le: Mer 04 Sep 13, 16:47

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar DANIEL LANDAIS » Dim 03 Avr 16, 0:21

Crabe a écrit:
strife a écrit:Ils se voyaient déjà en Ligue des champions 8-)

League des champions ca va faire court :DD mais le maintien penard a 6 journée de la fin et une 8eme place dans l'elite ce soir, c'est deja genial nan????
Ca doit donner envie???Hein Daniel Landais :lol: :lol: :lol: :P
Bon maintien les voisins et sans rancune :Heureux:
Moi perso, hormis le petit chambrage(de bonne guerre), je ne vous souhaite pas de sombrer! Contrairement a certains des votres qui nous détestent(ou plutôt jalouse) plus que tout :idiot

daniel landais revient de roazhon parc là ou il y a des vrais joueurs de foot si tu voit ce que je veux dire gourcuff; dembele ; grosicki , boga etc mais au fait crabe tu t est fait rare cet hiver pour quelle raison renaitrais tu avec le printemps ? :mdr: :mdr:
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar DANIEL LANDAIS » Dim 03 Avr 16, 14:38

eh crabe j avais oublie felicitation au SCO pour sa brillante victoire a TROYES 1 - 0 :respect :respect :respect c est vrai que quand je suis rentre de RENNES cette nuit j avais encore les yeux eblouis par les fulgurances de MESSI DEMBELE :Heureux: :Heureux:
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Crabe » Dim 03 Avr 16, 16:23

Brillante victoire? Ironique ou pas, ce n'est pas le terme que j'aurai employé! On réalise le hold up parfait(ca faisait un moment que ca nous était pas arrivé)! Pauvres Troyens! (H)
Apres c'est sur que Rennes a un belle effectif. Leur classement actuel est amplement mérité! C'est la seule équipe a nous avoir battu a l'aller et au retour, sans contestation possible! Trop fort pour le SCO! Dembélé tres prometteur ce petit!
Sinon Monsieur Landais, vous n'avez pas de la famille dans le vélo?
Avatar de l’utilisateur
Crabe
Poussin
 
Messages: 58
Enregistré le: Mer 04 Sep 13, 16:47

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar YOUM » Dim 03 Avr 16, 21:57

Et pendant ce temps là Lorient ( l'autre équipe tango / orange française ) fête ses 90 ans et affronte ce soir mes lyonnais !!
Dans les années 80, pendant que notre stade lavallois vivait de belles heures en division 1 et en Europe, Lorient végétait en division 3 avec notre équipe B !!!
D'après vous 30 ans plus tard quel club continue sa croissance années après années sans moyens financiers exceptionnels ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar jp » Lun 04 Avr 16, 11:39

YOUM a écrit:Et pendant ce temps là Lorient ( l'autre équipe tango / orange française ) fête ses 90 ans et affronte ce soir mes lyonnais !!
Dans les années 80, pendant que notre stade lavallois vivait de belles heures en division 1 et en Europe, Lorient végétait en division 3 avec notre équipe B !!!
D'après vous 30 ans plus tard quel club continue sa croissance années après années sans moyens financiers exceptionnels ???

C'est l'histoire du lièvre et la tortue..
la comparaison est flagrante pour une ville a peine plus grande que Laval.. une moyenne de spectateurs de L1 qui seraient sans doute la même à Laval..
l'autre gros point commun ETAIT leur stade ... aussi pourri que le notre...
Ils l'ont refait petit à petit ce que laval n'a jamais su faire.. ils se maintenus ,gagnent maintenant de largent avec les droits tv et arrivent donc a attirer quelques bons joueurs ..
Enfin eux jouent la coupe de france ! ce qui leur rapporte encore un peu d'argent...
bref deux couleurs identiques et deux monde diamétralement opposè et pourtant l'un avait beaucoup d'avance sur l'autre..
bravo Lucas et compagnie ! :enerve
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Coubertin » Lun 04 Avr 16, 16:09

Crabe a écrit:Brillante victoire? Ironique ou pas, ce n'est pas le terme que j'aurai employé! On réalise le hold up parfait(ca faisait un moment que ca nous était pas arrivé)! Pauvres Troyens! (H)
Apres c'est sur que Rennes a un belle effectif. Leur classement actuel est amplement mérité! C'est la seule équipe a nous avoir battu a l'aller et au retour, sans contestation possible! Trop fort pour le SCO! Dembélé tres prometteur ce petit!
Sinon Monsieur Landais, vous n'avez pas de la famille dans le vélo?



Non, lui c'est plutôt dans la boule de fort ou les palets.... :lol: C'est l'amour est dans le pré quoi.... :P

Et voilà notre SCO pour une nouvelle saison en L1! 45 points alors qu'ils restent 6 matchs et que l'on peut, peut-être, encore jouer quelques-chose de plus grand...
Daniel Landais a dû faire une crise cardiaque quand il a vu comment on a atomisé les merlus 5-1 ! ...S'en va supporter Rennes maintenant car il est trop dégoûté de Laval ( bon là, j'le comprend... :P ), et puis quand Rennes ira moins bien, bah il ira à Nantes ( quand çà ira mieux... ;) )
Coubertin
Poussin
 
Messages: 54
Enregistré le: Jeu 19 Juin 14, 12:47

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar DANIEL LANDAIS » Lun 04 Avr 16, 22:15

petit coubertin je ne laisse pas laval sur le bord de la route , je continue a les supporter ( je serais a flb vendredi ) mais je vais aussi avec mon fils de 13 ans a roazhon parc qui lui aussi est un fervent supporter de rennes. t inquiete pas je n irais pas polluer les travees de votre magnifique stade ! avec la douceur angevine , les melons grossissent vite et pourraient eclater chez vous
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar benoit » Mar 05 Avr 16, 12:54

Par curiosité, pourquoi ton fils supporte rennes plus que Laval ?...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Coubertin » Mer 06 Avr 16, 9:59

benoit a écrit:Par curiosité, pourquoi ton fils supporte rennes plus que Laval ?...


C'est simple: Rennes joue en L1.
Faut se mettre à la place du jeune: quand il retourne au collège le Lundi, tu le vois dire à ses potes " hey les gars , j'ai été voir le stade lavalois joué contre Créteil !" :idiot
Cà fait quand-même mieux auprès des potes de dire qu'on a été voir Rennes, alors que les potes ne regardent que le PSG ou Chelsea à la TV... ;)
"Ils ont une réputation " comme ils disent à cet âge là... :lol:
Coubertin
Poussin
 
Messages: 54
Enregistré le: Jeu 19 Juin 14, 12:47

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar crew laval group » Mer 06 Avr 16, 18:11

Crabe a écrit:
strife a écrit:Ils se voyaient déjà en Ligue des champions 8-)

League des champions ca va faire court :DD mais le maintien penard a 6 journée de la fin et une 8eme place dans l'elite ce soir, c'est deja genial nan????
Ca doit donner envie???Hein Daniel Landais :lol: :lol: :lol: :P
Bon maintien les voisins et sans rancune :Heureux:
Moi perso, hormis le petit chambrage(de bonne guerre), je ne vous souhaite pas de sombrer! Contrairement a certains des votres qui nous détestent(ou plutôt jalouse) plus que tout :idiot

Je ne suis pas jaloux de ton equipe, vu le niveau du championnat, paris qui va finir avec 30 pts d avance sur le second, ton club n a pas d histoire, vous etes dans la lignee des Boulogne,Grenoble,Gueugnon,Chateauroux,Martigues qui sont rester 1ou 2 ans en ligue 1 avant de disparaitre.Jamais Angers n a ete une ville de foot et ne le sera.Le hockey, c est plus votre sport.
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron