Championnat de Ligue 1

Discussions sur le football ...

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar benoit » Mer 06 Avr 16, 18:14

crew laval group a écrit:Je ne suis pas jaloux de ton equipe, vu le niveau du championnat, paris qui va finir avec 30 pts d avance sur le second, ton club n a pas d histoire, vous etes dans la lignee des Boulogne,Grenoble,Gueugnon,Chateauroux,Martigues qui sont rester 1ou 2 ans en ligue 1 avant de disparaitre.Jamais Angers n a ete une ville de foot et ne le sera.Le hockey, c est plus votre sport.

Angevins, ne réagissez pas s'il vous plait. Notre collègue (on a tous nos boulets) est soit de mauvaise foi, soit complétement inculte !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Petit petkipu » Mer 06 Avr 16, 21:09

Non , moi je suis plus que d'accord avec lui.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Coubertin » Jeu 07 Avr 16, 12:24

benoit a écrit:
crew laval group a écrit:Je ne suis pas jaloux de ton equipe, vu le niveau du championnat, paris qui va finir avec 30 pts d avance sur le second, ton club n a pas d histoire, vous etes dans la lignee des Boulogne,Grenoble,Gueugnon,Chateauroux,Martigues qui sont rester 1ou 2 ans en ligue 1 avant de disparaitre.Jamais Angers n a ete une ville de foot et ne le sera.Le hockey, c est plus votre sport.

Angevins, ne réagissez pas s'il vous plait. Notre collègue (on a tous nos boulets) est soit de mauvaise foi, soit complétement inculte !


Tu as raison, il est juste complétement inculte... :'( Sans intérêt. Next.
Coubertin
Poussin
 
Messages: 54
Enregistré le: Jeu 19 Juin 14, 12:47

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar jp » Jeu 07 Avr 16, 20:59

Etant abonne a caen je confirme que le niveau du championnat de l1 ne vole pas haut et dont paris et troyes sont les extrêmes..
Il y a lyon qui tient la route monaco et nice pas mal ..et tout le reste cest presque du meme niveau.Toulouse, ajaccio et reims ne sont pas moins bon que caen angers ou meme rennes qui brille uniquement grace a ce bijou de dembele. Bref un championnat de l1 tres serre qui est loin des autres championnat europeens ..
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Crabe » Dim 17 Avr 16, 14:13

Il faudra quand meme reconnaître la tres belle et magnifique saison du voisin Angevin :i: ! Bien a installer a la 8eme place!
Et encore une belle victoire hier soir a Bordeaux :respect :respect :respect
Avatar de l’utilisateur
Crabe
Poussin
 
Messages: 58
Enregistré le: Mer 04 Sep 13, 16:47

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Coubertin » Dim 17 Avr 16, 16:02

Crabe a écrit:Il faudra quand meme reconnaître la tres belle et magnifique saison du voisin Angevin :i: ! Bien a installer a la 8eme place!
Et encore une belle victoire hier soir a Bordeaux :respect :respect :respect


Et à 10 contre 11 pendant 1heure en plus ( alors qu'il y avait 0-0...) :respect
On est au top, et on peut même croire à l' Europe... :boxe
J' pourrais pas supporter de retourner en L2...Revoir le SCO jouer contre des équipes comme Laval alors qu'on a gagné à Marseille , à Lyon, à Bordeaux...Qu'on a battu Monaco, explosé Lorient, fait match nul contre le PSG chez nous...
Coubertin
Poussin
 
Messages: 54
Enregistré le: Jeu 19 Juin 14, 12:47

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Lolo6153 » Dim 17 Avr 16, 18:27

Attention les angevins la saison prochaine...l'année de confirmation est souvent la plus dure. .
Et puis vos stars de cette année ndoye saiss and co risque de se barrer..
d'autres arriveront (jeannot de lorient apparemment ) mais ils peuvent ne pas avoir la même réussite que les ndoye de cette année.
J'attends de voir ce que cela va donner l'année prochaine.
Vous dites que vous ne pourrez pas revenir en ligue 2 jouer à Laval...ah bon pourquoi vous revenez sur ce forum??on doit vous manquez comme même. .
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar strife » Dim 17 Avr 16, 20:01

Votre parcours en championnat est à féliciter tout comme ces dernières saisons de construction pour atteindre ce niveau. Toutefois, il y a une chose que vous n'aurez jamais : c'est l'humilité. Contrairement à vous, je sais d'où mon équipe viens (et j'espère qu'elle n'y retournera pas). Il n'y a pas si longtemps Angers était une équipe au bord de la mort où le club se morfondait en national. J'ai souvenir d'un Président véreux et même la corruption de joueur (dédicace à Ben Khalfallah). Vous avez surtout eu la chance de trouver un dirigeant compétant et ambitieux qui donne un second souffle à votre équipe et d'avoir viré un entraîneur incompétent en la personne de Jean-Louis Garcia. Ces choses là, je le déplore car nous ne l'avons pas. Je vous souhaite d'avoir l'intelligence de travailler sur la durée et de ne pas faire les mêmes erreurs que le Mans. Mais quand je vois l'éternelle arrogance angevine avec vos passages sur un forum qui ne vous concerne plus, j'ai du mal à le croire.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar dom44 » Dim 17 Avr 16, 20:16

strife a écrit:Votre parcours en championnat est à féliciter tout comme ces dernières saisons de construction pour atteindre ce niveau. Toutefois, il y a une chose que vous n'aurez jamais : c'est l'humilité. Contrairement à vous, je sais d'où mon équipe viens (et j'espère qu'elle n'y retournera pas). Il n'y a pas si longtemps Angers était une équipe au bord de la mort où le club se morfondait en national. J'ai souvenir d'un Président véreux et même la corruption de joueur (dédicace à Ben Khalfallah). Vous avez surtout eu la chance de trouver un dirigeant compétant et ambitieux qui donne un second souffle à votre équipe et d'avoir viré un entraîneur incompétent en la personne de Jean-Louis Garcia. Ces choses là, je le déplore car nous ne l'avons pas. Je vous souhaite d'avoir l'intelligence de travailler sur la durée et de ne pas faire les mêmes erreurs que le Mans. Mais quand je vois l'éternelle arrogance angevine avec vos passages sur un forum qui ne vous concerne plus, j'ai du mal à le croire.


En même temps, comme c'est ni crabe ni coubertin qui gère le Sco, ça n'engage en rien les destinées de ce club.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Crabe » Dim 17 Avr 16, 20:35

strife a écrit:Votre parcours en championnat est à féliciter tout comme ces dernières saisons de construction pour atteindre ce niveau. Toutefois, il y a une chose que vous n'aurez jamais : c'est l'humilité. Contrairement à vous, je sais d'où mon équipe viens (et j'espère qu'elle n'y retournera pas). Il n'y a pas si longtemps Angers était une équipe au bord de la mort où le club se morfondait en national. J'ai souvenir d'un Président véreux et même la corruption de joueur (dédicace à Ben Khalfallah). Vous avez surtout eu la chance de trouver un dirigeant compétant et ambitieux qui donne un second souffle à votre équipe et d'avoir viré un entraîneur incompétent en la personne de Jean-Louis Garcia. Ces choses là, je le déplore car nous ne l'avons pas. Je vous souhaite d'avoir l'intelligence de travailler sur la durée et de ne pas faire les mêmes erreurs que le Mans. Mais quand je vois l'éternelle arrogance angevine avec vos passages sur un forum qui ne vous concerne plus, j'ai du mal à le croire.



Pour commencer, je vois que tu suis pas mal le SCO, comme beaucoup de Lavallois d'ailleurs 8-) ! Pour des mecs qui nous souhaite le pire (sans généraliser..quoi que?)! C'est quand meme surprenant :| (H)
Moi perso, je ne vous souhaite pas de tomber plus bas que vous etes, ce qui me gave dans votre club, c'est que les saisons du SL sont similaires et toujours aussi ennuyante!
Tant que vos dirigeants seront aussi NUL! Je ne vois pas le plaisir et l'interet pour vous spectateurs de rester dans une division (L2) pour jouer le maintien tout les ans????? :|
Autant repartir en national, et tout reprendre a zero pour mieux rebatir derriere???!!! Nan?
Jouer la montée, se bagarrer pour le podium, ca ne vous manquent pas? En national vous retrouverez fierté et passion. Alors oui certes ca sera pas les memes affiches qu'en ligue 2. Mais au moins vous jouerez un autre rôle... :? Parce que, quel ennui d'aller a Lebasser aujourd'hui :| :'(

Sinon nos dirigeants sont assez intelligents pour ne pas reproduire les erreurs commises par Le Mans ou Grenoble...on est pas prêt d'avoir un stade neuf ;)
Quand a l'arrogance et tout ce qui va avec, c'est 50/50 heinnn :Bien: !!! Aujourd'hui ca va bien pour nous, mais quand vous irez mieux que nous comme on en a deja fait les frais par le passé, on verra si vous serez toujours aussi humble??? :P C'est tout simplement humain (H)
Avatar de l’utilisateur
Crabe
Poussin
 
Messages: 58
Enregistré le: Mer 04 Sep 13, 16:47

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Fosse Rute » Dim 17 Avr 16, 23:05

C'est logique que vous profitiez de votre supériorité actuelle. A votre place on en feraient autant.
Pour ce qui est de nous, je te rassure tu es pas prêt de nous voir en L1 (même si l'objectif de notre président pour l'an prochain c'est la montée...). On est partie pour jouer encore pendant 10 ans le maintient en L2, jusqu'au jour on finira par descendre. Le problème a Laval c'est pas notre staff directement, mais c'est les décideurs. Le vrai patron de Laval c'est pas Duraincie, c'est Lucas and co. Et tant que lui est sa bande seront a la"tête" de Laval, les choses ne bougerons pas.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar strife » Lun 18 Avr 16, 3:56

Crabe a écrit:Pour commencer, je vois que tu suis pas mal le SCO, comme beaucoup de Lavallois d'ailleurs 8-) ! Pour des mecs qui nous souhaite le pire (sans généraliser..quoi que?)! C'est quand meme surprenant :| (H)

J'ai surtout suivit le championnat de L2 alors que votre club faisait l'ascenseur vers le bas. Un peu déçu que nos deux clubs ne jouent plus sur le même niveau puisque je trouvais que ces dernières années il y avait une certaine rivalité qui poussait les joueurs à se surpasser. Combien de fois nous vous avions surclassé à Le Basser, mais il y avait toujours Keserü.
Crabe a écrit:Moi perso, je ne vous souhaite pas de tomber plus bas que vous etes, ce qui me gave dans votre club, c'est que les saisons du SL sont similaires et toujours aussi ennuyante!
Tant que vos dirigeants seront aussi NUL! Je ne vois pas le plaisir et l'interet pour vous spectateurs de rester dans une division (L2) pour jouer le maintien tout les ans????? :|

Ça, nous sommes les premiers à le déplorer. Nous avons un manque d'ambition couplé à des dirigeants incompétents (fils Lucas, Denis Zanko). De l'autre, nous avons un super technicien qui fait un travail remarquable avec son équipe (Stéphane Moreau).
Crabe a écrit:Autant repartir en national, et tout reprendre a zero pour mieux rebatir derriere???!!! Nan?

Sauf que si on descend, on risque bien de ne jamais y remonter. C'est un peu la vision que j'ai de notre club.
Crabe a écrit:Sinon nos dirigeants sont assez intelligents pour ne pas reproduire les erreurs commises par Le Mans ou Grenoble...on est pas prêt d'avoir un stade neuf ;)

Leur échec ne se résume pas qu'a un stade, mais également au niveau sportif et extra sportif. Le stade n'est juste que l'ultime coup. Le Mans avait assuré (merci Zanko) sa relégation en national.
Crabe a écrit:Quand a l'arrogance et tout ce qui va avec, c'est 50/50 heinnn :Bien: !!! Aujourd'hui ca va bien pour nous, mais quand vous irez mieux que nous comme on en a deja fait les frais par le passé, on verra si vous serez toujours aussi humble??? :P C'est tout simplement humain (H)

Que vous venez flamber de temps en temps ne me dérange pas. C'est la manière qu'emplois Couvertin qui me dérange davantage. Votre club n'est juste qu'un nourrisson dans cette L1. Votre saison est remarquable. C'est sur la durée que l'on juge les meilleures équipes.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar crew laval group » Lun 18 Avr 16, 10:22

Je me rappelle de juillet 2009 et du match amical a Mayenne, voir les Angevins courir apres leur avoir lancer des petards ,quel bon moment. Aucun Lavallois ne les aime, comment pouvez vous leur parler? faut les mettre en quarantaine,
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Vince » Lun 18 Avr 16, 11:09

parle pour toi
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Coubertin » Lun 18 Avr 16, 18:00

dom44 a écrit:
strife a écrit:Votre parcours en championnat est à féliciter tout comme ces dernières saisons de construction pour atteindre ce niveau. Toutefois, il y a une chose que vous n'aurez jamais : c'est l'humilité. Contrairement à vous, je sais d'où mon équipe viens (et j'espère qu'elle n'y retournera pas). Il n'y a pas si longtemps Angers était une équipe au bord de la mort où le club se morfondait en national. J'ai souvenir d'un Président véreux et même la corruption de joueur (dédicace à Ben Khalfallah). Vous avez surtout eu la chance de trouver un dirigeant compétant et ambitieux qui donne un second souffle à votre équipe et d'avoir viré un entraîneur incompétent en la personne de Jean-Louis Garcia. Ces choses là, je le déplore car nous ne l'avons pas. Je vous souhaite d'avoir l'intelligence de travailler sur la durée et de ne pas faire les mêmes erreurs que le Mans. Mais quand je vois l'éternelle arrogance angevine avec vos passages sur un forum qui ne vous concerne plus, j'ai du mal à le croire.


En même temps, comme c'est ni crabe ni coubertin qui gère le Sco, ça n'engage en rien les destinées de ce club.


...faut mieux pas que çà soit moi qui gère un club de foot, en effet... :lol:
Y en a qui comprenne la chambre, et pas d'autres, c'est dommage...
Quand Laval nous battait dans les derbys en L2, on voyait pas mal de vos petits camarades venir faire les kékés sur le forum angevin, et ils avaient raison, c'est de bonne guerre, tant pis pour nous...
Y a eu longtemps les Nantais, car ils étaient en L1, qui venaient faire des tours de temps en temps sur le fofo angevin...
Bon bah c'est comme-çà, nous on en profite à notre tour en vous en mettant dans les dents dès qu'on peut ou qu'on a du temps à perdre (H), car autrement, quel intérêt de venir sur le forum de Laval, c'est vrai, c'est la L2...
On peut dire aussi merci aux modos du site ( :Bien: ) qui comprennent l'esprit de nos interventions, qui ont compris que l'on savait aussi s'effacer quand il le fallait...
Mais bon, c'est vrai qu'on adore tellement quand vous ragez et quand vous sortez de vos gonds...que c'est bon... :copains
Allez, salut les ch'tios, à + !
Coubertin
Poussin
 
Messages: 54
Enregistré le: Jeu 19 Juin 14, 12:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AdsBot [Google]

cron