Championnat de Ligue 1

Discussions sur le football ...

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar YOUM » Lun 08 Aoû 16, 21:14

""Je critique souvent le stade comme le FCN version Kita (que Youm se rassure je ne suis pas supporter des verts mais admiratif de la passion que ce club suscite depuis mon 1er match dans le chaudron en 2006. Mais ayant bien aimé ma visite du Parc OL (lors de Lyon-FCN) je suis ok pour 1 derby ! ;) ) mais malgré tout j'aime ces 2 clubs ...""

Rassure toi canardo, j'aime bien St-étienne ( super docu sur C+ sport épopée 76 ), malheureusement je suis un peu isolé car certains neuneus lyonnais , EUX détestent les verts ( souvenir d'un match de coupe Luçon - Lyon à Nantes ou j'ai du enlever mon bonnet "irlandais" pour pouvoir assister au match dans le parcage lyonnais, la raison il y avait un peu de vert sur mon bonnet, le stadier m'a prévenu que je risquais d'etre agressé malgré mon maillot lyonnais ...), lors des derniers " derby" autour de Gerland cela ressemblait à la guerre !!!
Donc tu es le bienvenu au " parc OL " pour le prochain derby Dimanche 2 Octobre 2016 !!!
Modifié en dernier par YOUM le Lun 08 Aoû 16, 21:17, modifié 1 fois.
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar YOUM » Lun 08 Aoû 16, 21:15

Finalement rien n'a changé en France suite à l'EURO 2016 !!!

SOURCE OL WEB

ASN-OL : déplacement autorisé seulement pour les groupes officiels de supporters

Suite à un arrêté préfectoral, seuls les groupes officiels de supporters sont autorisés à faire le déplacement à Nancy pour le match de dimanche après-midi. Pas de vente de places possible auprès des membres du programme sympathisant ou de nos abonnés (hors groupes de supporters).

Nous espérons vous voir nombreux pour le prochain match à l'exterieur : Dijon - OL !

SOURCE FOOT 01:

Après avoir démontré durant l'Euro 2016 leur difficulté à gérer les matches à risques, on pense bien évidemment à Russie-Angleterre, les autorités reprennent en Ligue 1 comme si de rien n'était.

Et c'est donc reparti à grands coups d'interdiction de déplacement. A l'occasion de la première journée de championnat, la Préfecture de Meurthe-et-Moselle a dégainé un premier arrêté concernant la réception de l'Olympique Lyonnais par l'AS Nancy-Lorraine. Et cette fois avec une variante assez originale, puisque les supporters du FC Metz seront également interdits dans et autour du stade Marcel-Picot. Voilà les explications.

« A l’occasion du premier match de la saison 2016/2017, ASNL / Olympique Lyonnais, la préfecture de Meurthe-et-Moselle a décidé de mettre en place un dispositif de sécurité étant donnés la récurrence des troubles à l’ordre public lors des rencontres opposant Nancy et Lyon. Un arrêté a alors été pris le 5 août 2016 interdisant le stationnement, la circulation et l’accès au stade Marcel Picot aux personnes se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique Lyonnais ou se comportant comme tel, en dehors des supporters encadrés par les forces de l’ordre et ayant pris place dans les bus affrétés à cet effet (…) Cette interdiction est étendue à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du FC METZ ou se comportant comme tel ; les supporters messins soutenant, selon la préfecture, les supporters de l’OL », explique l’AS Nancy-Lorraine.
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar YOUM » Sam 13 Aoû 16, 15:56

Bravo et merci Guingamp !!!

Concernant la victoire du QSG, bravo les corses, le naturel revient au galop; Bastia va inventer quoi cette fois ci pour passer à travers les gouttes, heureusement c'est bénin pour Lucas mais 3 malheureux stadiers dans ce coin que nous savons tous à risque ( Nos lyonnais et d'autres l'ont subit également ...), cela est d'un ridicule ( et après nous sommes surpris des interdiction de déplacements ???) ...
Bref les photos et vidéos devraient permettre une belle sanction ( match à Gueugnon par exemple ...) + un peu de prison pour ce sans cerveaux ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar dom44 » Sam 13 Aoû 16, 16:08

YOUM a écrit:Bravo et merci Guingamp !!!

Concernant la victoire du QSG, bravo les corses, le naturel revient au galop; Bastia va inventer quoi cette fois ci pour passer à travers les gouttes, heureusement c'est bénin pour Lucas mais 3 malheureux stadiers dans ce coin que nous savons tous à risque ( Nos lyonnais et d'autres l'ont subit également ...), cela est d'un ridicule ( et après nous sommes surpris des interdiction de déplacements ???) ...
Bref les photos et vidéos devraient permettre une belle sanction ( match à Gueugnon par exemple ...) + un peu de prison pour ce sans cerveaux ...


De ce que j'ai lu dans le post précédent, c'est surtout vous qui êtes surpris des interdictions de déplacement.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar YOUM » Sam 13 Aoû 16, 16:28

dom44 a écrit:
YOUM a écrit:Bravo et merci Guingamp !!!

Concernant la victoire du QSG, bravo les corses, le naturel revient au galop; Bastia va inventer quoi cette fois ci pour passer à travers les gouttes, heureusement c'est bénin pour Lucas mais 3 malheureux stadiers dans ce coin que nous savons tous à risque ( Nos lyonnais et d'autres l'ont subit également ...), cela est d'un ridicule ( et après nous sommes surpris des interdiction de déplacements ???) ...
Bref les photos et vidéos devraient permettre une belle sanction ( match à Gueugnon par exemple ...) + un peu de prison pour ce sans cerveaux ...


De ce que j'ai lu dans le post précédent, c'est surtout vous qui êtes surpris des interdictions de déplacement.


???? Et sinon tu veux dire quoi car ton post est incompréhensible ...vous qui ?
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar dom44 » Sam 13 Aoû 16, 16:59

YOUM a écrit:
dom44 a écrit:
YOUM a écrit:Bravo et merci Guingamp !!!

Concernant la victoire du QSG, bravo les corses, le naturel revient au galop; Bastia va inventer quoi cette fois ci pour passer à travers les gouttes, heureusement c'est bénin pour Lucas mais 3 malheureux stadiers dans ce coin que nous savons tous à risque ( Nos lyonnais et d'autres l'ont subit également ...), cela est d'un ridicule ( et après nous sommes surpris des interdiction de déplacements ???) ...
Bref les photos et vidéos devraient permettre une belle sanction ( match à Gueugnon par exemple ...) + un peu de prison pour ce sans cerveaux ...


De ce que j'ai lu dans le post précédent, c'est surtout vous qui êtes surpris des interdictions de déplacement.


???? Et sinon tu veux dire quoi car ton post est incompréhensible ...vous qui ?


Vous, le supporter de plus de 40 ans, vous le lucide, qui semblait pourtant encore découvrir le football, vous, qui dans votre post du 8 août, êtes surpris que les arrêtés d'interdiction de stade reparte de plus belle ou que les messins n'aime pas les nancéens (et réciproquement). Les arrêtés d'interdiction de stade sont là pour durée, ils permettent au politique de se dédouaner en cas de problème, et économiquement c'est sans doute pas mauvais pour la vente d'abonnement à BeIN.
Les agressions à Bastia, c'est vieux comme le monde. Les Loma, Pagis, Ferron l'avait connu à Bastia dès 1994 (bien avant vos lyonnais), à deux pas de la plaque commémorative de ce qui s'était passé le 5 mai.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar YOUM » Sam 13 Aoû 16, 18:20

Désolé mais tu dois avoir des problèmes de compréhension du français de mes précédents posts !!! J'ignore quels sont tes reproches ? J'ai le sentiment que pourtant nous sommes sur la même longueur d'ondes, tu en connais beaucoup qui vouvoies sur des forums ?
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar dom44 » Sam 13 Aoû 16, 18:54

YOUM a écrit:Finalement rien n'a changé en France suite à l'EURO 2016 !!!

SOURCE OL WEB

ASN-OL : déplacement autorisé seulement pour les groupes officiels de supporters

Suite à un arrêté préfectoral, seuls les groupes officiels de supporters sont autorisés à faire le déplacement à Nancy pour le match de dimanche après-midi. Pas de vente de places possible auprès des membres du programme sympathisant ou de nos abonnés (hors groupes de supporters).

Nous espérons vous voir nombreux pour le prochain match à l'exterieur : Dijon - OL !

SOURCE FOOT 01:

Après avoir démontré durant l'Euro 2016 leur difficulté à gérer les matches à risques, on pense bien évidemment à Russie-Angleterre, les autorités reprennent en Ligue 1 comme si de rien n'était.

Et c'est donc reparti à grands coups d'interdiction de déplacement. A l'occasion de la première journée de championnat, la Préfecture de Meurthe-et-Moselle a dégainé un premier arrêté concernant la réception de l'Olympique Lyonnais par l'AS Nancy-Lorraine. Et cette fois avec une variante assez originale, puisque les supporters du FC Metz seront également interdits dans et autour du stade Marcel-Picot. Voilà les explications.

« A l’occasion du premier match de la saison 2016/2017, ASNL / Olympique Lyonnais, la préfecture de Meurthe-et-Moselle a décidé de mettre en place un dispositif de sécurité étant donnés la récurrence des troubles à l’ordre public lors des rencontres opposant Nancy et Lyon. Un arrêté a alors été pris le 5 août 2016 interdisant le stationnement, la circulation et l’accès au stade Marcel Picot aux personnes se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique Lyonnais ou se comportant comme tel, en dehors des supporters encadrés par les forces de l’ordre et ayant pris place dans les bus affrétés à cet effet (…) Cette interdiction est étendue à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du FC METZ ou se comportant comme tel ; les supporters messins soutenant, selon la préfecture, les supporters de l’OL », explique l’AS Nancy-Lorraine.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar YOUM » Sam 13 Aoû 16, 23:14

ET ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar DANIEL LANDAIS » Dim 14 Aoû 16, 9:37

defaite d angers hier soir , esperons un victoire lors de la prochaine journee , la 2 ieme saison en ligue 1 est souvent plus difficile que la 1 iere :D_D: :boxe
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar Reep » Dim 14 Aoû 16, 18:56

Les Chinois d'Aulas, je ne suis pas certain qu'ils soient plus indépendants du Parti Communiste Chinois que QSI l'est de l'Émir du Qatar 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar orange » Sam 20 Aoû 16, 22:31

Deuxième défaite pour ANGERS, vivement la saison prochaine pour le retour du derby
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar YOUM » Dim 21 Aoû 16, 0:20

2 % de chances que cela arrive ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar dom44 » Dim 21 Aoû 16, 8:31

YOUM a écrit:2 % de chances que cela arrive ...


98 % de chances que vous ayez tord...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Championnat de Ligue 1

Messagepar strife » Dim 21 Aoû 16, 11:16

dom44 a écrit:98 % de chances que vous ayez tord...

Un contorsionniste y arriverait certainement.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron