TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur le football ...
Sujet verrouillé

Re: Championnat de Ligue 1

Lun 02 Oct 17, 13:55

Ben en Angleterre il n'ont pas de grillage. Les supporters sont juste à côté des joueurs. Donc pas de problème de clôture. Chez nous on clôture les supporters car on a des sauvages. (il y a pas que Lille entre parenthèse) Au supporters aussi de bien se comporter! :enerve

Re: Championnat de Ligue 1

Lun 02 Oct 17, 15:08

Tango Gunter a écrit:Au passage quand on voit certaines réactions (même ici) dire que c'est la faute des Lillois et tant pis pour eux, c'est juste aberrant. Après on va se plaindre que les stades sont aseptisés comme en Angleterre...


J'assume mes propos et je les réitère.
Il se trouve que j'étais à Sheffield, le 15 avril 1989, tribune opposée, et que j'ai un avis ferme et définitif au sujet des "sauvages" qui se jette sur les grillages.

Re: Championnat de Ligue 1

Lun 02 Oct 17, 15:10

Rafi a écrit:Ben en Angleterre il n'ont pas de grillage. Les supporters sont juste à côté des joueurs. Donc pas de problème de clôture. Chez nous on clôture les supporters car on a des sauvages. (il y a pas que Lille entre parenthèse) Au supporters aussi de bien se comporter! :enerve


En même temps à 100€ la place tu enlèves la frange populaire des supporters sur du long terme ça donne tout le monde assis et pas un bruit en tribune (tu as l'exemple avec le parc des princes)

Là en l’occurrence il y'a juste une centaine de supporters qui se sont agglutiner à cette barrière, ils ne l'ont pas fait tomber volontairement ! Surtout que les Lillois sont plutôt calme, la même scène avec des Marseillais, Stéphanois, Lensois et c'était une catastrophe.
Des célébrations comme celle-ci il y'en a tout les week-end dans beaucoup de stades, rien de nouveau les stades doivent prendre ces paramètres en compte.
C'est cher payer pour les Lillois d'être pointer du doigt avant la vétusté du stade de la Licorne.

Re: Championnat de Ligue 1

Mar 07 Nov 17, 1:37

pour la première fois j'étais voir un match dans le chaudron sainte lyon . un stade et une ambiance de folie ,avant match, kop tifos ,match a sens unique, fin de match, après match ,helico, crs, le peuple vert contre Lyon na rien pu faire

Re: Championnat de Ligue 1

Lun 18 Déc 17, 14:07

Bon vent à Joël Bats, mon idole de jeunesse, aussi grand gardien que formateur
http://www.leprogres.fr/ol/2017/12/15/joel-bats

Re: Championnat de Ligue 1

Sam 21 Avr 18, 12:15

Quand le ridicule ne tue pas.. sa légendaire mauvaise foi n'a plus de limite :|
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dijon-ol-jean-michel-aulas-repond-a-olivier-dall-oglio-sur-les-penalties/894748

Re: Championnat de Ligue 1

Sam 21 Avr 18, 17:45

ça va pas fort à Lille non plus, paix à leur âme...

Re: Championnat de Ligue 1

Sam 28 Avr 18, 15:26

S'il n'y a plus que ça pour relancer l'intérêt de la ligue 1... :|
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-va-t-il-attaquer-jacques-henri-eyraud-le-president-de-marseille-en-justice/896695
C'est vraiment du show-business tout ça...

Re: Championnat de Ligue 1

Sam 11 Aoû 18, 21:15

:|
Oooh la pelouse du stade a Angers :|
Digne d un club de national :mdr: :lol:

Re: Championnat de Ligue 1

Sam 11 Aoû 18, 21:47

Angers qui menait 3 a 1 ...
Nîmes retourne la situation à dix : 3 à 4
:mdr:

Re: Championnat de Ligue 1

Sam 11 Aoû 18, 23:56

Angers est dans l'ivresse de la ligue1.
Nous, on a juste l'ivresse...

Re: Championnat de Ligue 1

Dim 12 Aoû 18, 0:03

Plein Champ a écrit:Angers est dans l'ivresse de la ligue1.
Nous, on a juste l'ivresse...


l-o-l :mdr:

Re: Championnat de Ligue 1

Dim 12 Aoû 18, 7:54

Plein Champ a écrit:Angers est dans l'ivresse de la ligue1.
Nous, on a juste l'ivresse...


L'ivresse des profondeurs sans doute. l-o-l

Ce qui expliquerait l'euphorie de nos dirigeants et leur incapacité à se remettre en cause.

Re: Championnat de Ligue 1

Ven 12 Oct 18, 12:01

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-henry-quitterait-la-selection-belge-samedi-pour-s-engager-avec-monaco/948844

Re: Championnat de Ligue 1

Mar 04 Déc 18, 17:20

Les matchs Paris sg Montpellier ,Toulouse Lyon qui devait se dérouler sam ont été reporter, la 17 eme journée pourrait etre annuler totalement en raison des manifestations des gilets jaunes
Sujet verrouillé