Ligue des Champions

Discussions sur le football ...

Re: Ligue des Champions

Messagepar Momo53psg » Ven 11 Avr 14, 14:24

tinetine13 a écrit:Cela dit, j'espère qu'ils gagneront quand même parce que Chelsea, Atletico et Real, ça fait pas bander.


Athlético Madrid ça fait pas bander ? Je crois que t'as pas du les voir jouer alors ? Ils sont juste énormes!

Le match contre le Barça était juste un putain de match avec les corones !! Le tout dans un stade en feu !
Moi je souhaite que ça soit eux qui gagne cette Ligue Des Champions !
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Ligue des Champions

Messagepar Vince » Ven 11 Avr 14, 15:49

plutot d'accord avec Momo. Eux au moins jouent au football, vraiment...
Cette anneé, même le Bayern a parfois tendance à se regarder jouer, façon Barça, et pas tout pour l'attaque comme ils le faisaient encore la saison dernière.
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Ligue des Champions

Messagepar Momo53psg » Ven 11 Avr 14, 16:35

Chaque équipe est à l'image de leur entraîneur.

-Le Bayern avec Guardiola qui joue au ballon.
-Le Chelsea de Mourinho qui ne produit pas de jeu mais qui joue tactique avec des joueurs expérimentés roublard.
-Le Réal d'Ancelotti et son 4-3-3 légendaire.
-Et l'Athlético Madrid de Diego Simeone, autant en chien sur le terrain, que leur coach au bord du terrain. Le tout en jouant vite et bien!
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Ligue des Champions

Messagepar Bixente53 » Mer 23 Avr 14, 9:47

Quelle purge mais quelle purge cette 1ère demi finale entre L'Atlético et Chelsea!!!!

Indigne d'une demi-finale de LDC. Ok Mourinho avait un effectif amoindri par des blessures et des suspensions mais encore une fois, une stratégie parfaite pour annihiler tout spectacle. L'antithèse du football.

Et d'autres part, extrêmement déçu de la prestation de Madrid! Diego Costa a encore un peu de boulot pour atteindre le niveau d'un Ibra. Moi je les attendais un peu au tournant et force est de constater qu'ils ont été éteint par la tactique défensive pénible de Mourinho. Manque d'expérience évident!

On verra au retour, peut être que finalement le 0-0 est un bon résultat pour Madrid que je vois quand même passer car Chelsea va devoir jouer davantage ce qui va libérer des espaces pour une équipe qui en a visiblement beaucoup besoin car un seul joueur ne peut pas faire la différence dans l'effectif de Madrid.

P.S: Si PSG avait joué le jeu à Stamford Bridge, je me dis que la finale était largement à leur portée. Mais avec des SI.....
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Ligue des Champions

Messagepar sim29 » Mer 23 Avr 14, 10:51

Je ne m'attendais pas à autre chose entre un Chelsea qui a un Mourinho ultra-défensif et l'Atletico qui est plus courageux que joueur, ça ne pouvait que donner 0-0. J'espère que l'Atletico passera et perdra en finale.
Laval et Brest, deux Stade, deux Francis
Avatar de l’utilisateur
sim29
Préminime
 
Messages: 305
Enregistré le: Jeu 13 Mar 14, 19:23
Localisation: Tours

Re: Ligue des Champions

Messagepar tammyhaddaoui » Mar 29 Avr 14, 18:21

Le match de l'année (avant Coupe du Monde), c'est pour ce soir !

A mon avis, ça va être à couper le souffle.

C'est du 50/50 et je sens bien un 3/2 ou un 4/2 pour le Bayern. :boxe
tammyhaddaoui
Préminime
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 01 Avr 14, 11:55

Re: Ligue des Champions

Messagepar Reep » Mer 30 Avr 14, 16:37

tammyhaddaoui a écrit:C'est du 50/50 et je sens bien un 3/2 ou un 4/2 pour le Bayern. :boxe


Bien joué Elizabeth Teyssier ! :DD

PS : je ne dis pas ça méchamment, j'ai moi-même déjà démontré mes piètres talents de pronostiqueur sur ce forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Ligue des Champions

Messagepar tammyhaddaoui » Mer 30 Avr 14, 17:51

Reep a écrit:
tammyhaddaoui a écrit:C'est du 50/50 et je sens bien un 3/2 ou un 4/2 pour le Bayern. :boxe


Bien joué Elizabeth Teyssier ! :DD

PS : je ne dis pas ça méchamment, j'ai moi-même déjà démontré mes piètres talents de pronostiqueur sur ce forum ;)


Je le prends très bien, t'inquiète :@

C'est pour ça qu'on aime ce sport. Totalement imprévisible ! Maintenant, les espagnols mettent la misère aux allemands sur coups de pieds arrêtés !

Un peu dommage quand même pour mon soi-disant match de l'année ! Avec le suspens tué au bout de 20 mns, ça casse un peu le truc (ça m'a rappelé un peu le dernier match que j'ai vu en live : c'était à Créteil (si tu vois ce que je veux dire) :enerve
tammyhaddaoui
Préminime
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 01 Avr 14, 11:55

Re: Ligue des Champions

Messagepar sim29 » Jeu 01 Mai 14, 11:00

Je pense que personne ne s'attendait à un tel scénario, le Real Madrid a été très réaliste, avec deux buts sur CPA qui sont toujours évitables, et un Bayern Munich qui aurait du marquer mais qui est tombé sur un grand gardien. Le Real Madrid pourra aller chercher sa décima, ce que je lui souhaite, pour Benzema bien sûr, Varane mais parce que le Real Madrid possède deux des plus grands joueurs du monde : Ronaldo et Bale.
Face au Real Madrid ... l'Atletico Madrid qui l'a emporté à Chelsea, ouf pour le football, ok Mourinho est un grand entraîneur, qui a gagné beaucoup de titres pas de soucis mais c'est indigne de faire jouer des grandes équipes comme il l'a fait, l'ouverture du score est imméritée, heureusement que l'Atletico est vite revenu. Et la différence entre l'Atletico et le PSG, c'est que l'un qui était qualifié mais à un but encaissé de l'élimination a continué à jouer pour marquer et se mettre à l'abri, l'autre a défendu pour préserver son maigre avantage et a fini par craquer.
Laval et Brest, deux Stade, deux Francis
Avatar de l’utilisateur
sim29
Préminime
 
Messages: 305
Enregistré le: Jeu 13 Mar 14, 19:23
Localisation: Tours

Re: Ligue des Champions

Messagepar benoit » Dim 25 Mai 14, 11:15

Le Real Madrid remporte la finale contre l'Atlectico sur le score de 4-1.
Malgré le score, c'est vraiment pas passé loin pour les Colchoneros avec une égalisation du réal à la 93ème !!
Dommage, j'aime pas voir cette tête à claque de Ronaldo se la péter !!!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Ligue des Champions

Messagepar sim29 » Dim 25 Mai 14, 12:05

L'Atletico a tout donné et était épuise. Bravo pour leur parcours et bravo aux Blancs pour la décima
Laval et Brest, deux Stade, deux Francis
Avatar de l’utilisateur
sim29
Préminime
 
Messages: 305
Enregistré le: Jeu 13 Mar 14, 19:23
Localisation: Tours

Re: Ligue des Champions

Messagepar Angus » Dim 25 Mai 14, 12:06

Toujours aussi impréssionnant de voir ces équipes d'espagnes courrir a fond de la premiere a la derniere minute même a la fin d'une saison marathon .
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Ligue des Champions

Messagepar nono85 » Dim 25 Mai 14, 20:28

Angus a écrit:Toujours aussi impréssionnant de voir ces équipes d'espagnes courrir a fond de la premiere a la derniere minute même a la fin d'une saison marathon .


Et ceci depuis plusieurs années ............(c'est bien connu les footballeurs ne boivent que de l'eau ....)
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Ligue des Champions

Messagepar tango53 » Dim 25 Mai 14, 20:50

nono85 a écrit:
Angus a écrit:Toujours aussi impréssionnant de voir ces équipes d'espagnes courrir a fond de la premiere a la derniere minute même a la fin d'une saison marathon .


Et ceci depuis plusieurs années ............(c'est bien connu les footballeurs ne boivent que de l'eau ....)


La carrure de Ronaldo est très avantageuse. D'ailleurs, il n'hésite pas à s'exhiber. En matière de dopage, l'Espagne a beaucoup à faire.
tango53
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Jeu 29 Jan 09, 19:10

Re: Ligue des Champions

Messagepar dokho53 » Mar 27 Mai 14, 18:51

L'égalisation de Sergio Ramos vue de Santiago Bernabeu : il y a quelques tympans qui ont du souffrir :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=qO1H_iDsqkI#t=42
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré