Ligue des Champions

Discussions sur le football ...

Re: Ligue des Champions

Messagepar Folliot27 » Jeu 09 Mar 17, 14:41

ODE75&53 a écrit:
Vince a écrit:
benoit a écrit:Hum, y'en a qui vont avoir la gueule de bois demain ;)

c'est clair! comment on peut passer comme ça de tout à ... rien, alors qu'il y a 4 buts d'avance!


C'était l'équipe du SL MFC sous maillot PSG ?






En tout cas sous le maillot de l'attaquant de Dortmund qui a marque 3 buts , c'était bien un vrai lavallois.Bravo à Pierre Aymerick , enfin un fouteux lavallois dont on est fier.
Qu'est ce qu'il nous ferait du bien en ce moment. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Ligue des Champions

Messagepar simon d'astillé » Jeu 09 Mar 17, 22:07

ODE75&53 a écrit:
Vince a écrit:
benoit a écrit:Hum, y'en a qui vont avoir la gueule de bois demain ;)

c'est clair! comment on peut passer comme ça de tout à ... rien, alors qu'il y a 4 buts d'avance!


C'était l'équipe du SL MFC sous maillot PSG ?
non car ils n'ont jamais pris 3 buts dans les 5 dernieres minutes
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Ligue des Champions

Messagepar Reep » Ven 10 Mar 17, 19:51

benoit a écrit:Hum, y'en a qui vont avoir la gueule de bois demain ;)


J'ai comme l'impression qu'on parle pour moi, là ;)

Au delà de la déception, les revirements d'opinions et les jugements excessifs me laissent songeur... surtout quand on sait qu'à une minute près, les mêmes nous auraient expliqué que le PSG était définitivement rentré dans les grands d'Europe en éliminant le Barça de Messi et Neymar blablabla...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Qui gagnera la Ligue Des Champions en 2018?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 07 Jan 18, 18:49

Quels sont les favoris cette saison?
Pour ma part: Man c.-R.Madrid-B.Munich
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Qui gagnera la Ligue Des Champions en 2018?

Messagepar tchecky » Dim 07 Jan 18, 19:11

Magical Mystéry Tour a écrit:Quels sont les favoris cette saison?
Pour ma part: Man c.-R.Madrid-B.Munich

City, Munich, Barça
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Ligue des Champions

Messagepar caldrissian » Lun 02 Avr 18, 16:50

Demain soir les 1/4 de finale aller et mon coeur balance.

FC Séville - Bayern, les 2 clubs que je suis et supporte en dehors du Stade Lavallois. Mais aussi deux villes que j'ai visité et adoré. Et pour tout ça je ne sais qui supporter demain :(

Mon FC Séville quintuple vainqueur de la C3 ou Bayern un des ogres Européen. L'andalousie et ses tapas ou La Bavière et sa bière (OK je sais, c'est réducteur :P ).

Donc la seule à dire à dire est, que le meilleur gagne. :copains


Pour les autres matchs je dirais:

Juventus - Real -> N
Liverpool - Man City -> 2
Barça - AS Rome -> 1
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Ligue des Champions

Messagepar tchecky » Mer 04 Avr 18, 10:09

Quand on voit la réaction du Juventus Stadium suite à la bicyclette de C. Ronaldo, je doute que le Parc Des Princes ait eu la même réaction en 1/8e s'il avait marqué un but de la sorte...
C'est là aussi qu'on voit la différence de niveau et de "culture football" entre les grands clubs et ceux qui aspirent à la grandeur :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Ligue des Champions

Messagepar YOUM » Mer 04 Avr 18, 12:02

tchecky a écrit:Quand on voit la réaction du Juventus Stadium suite à la bicyclette de C. Ronaldo, je doute que le Parc Des Princes ait eu la même réaction en 1/8e s'il avait marqué un but de la sorte...
C'est là aussi qu'on voit la différence de niveau et de "culture football" entre les grands clubs et ceux qui aspirent à la grandeur :?


Oui exact, les supporters de la Juve classe et fair play, un exemple ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Ligue des Champions

Messagepar tchecky » Mer 04 Avr 18, 12:20

YOUM a écrit:Oui exact, les supporters de la Juve classe et fair play, un exemple ...

Ouais, de vrais connaisseurs, avec une histoire : autre chose que fumis, pétards et picolle...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Ligue des Champions

Messagepar YOUM » Mer 04 Avr 18, 16:17

tchecky a écrit:
YOUM a écrit:Oui exact, les supporters de la Juve classe et fair play, un exemple ...

Ouais, de vrais connaisseurs, avec une histoire : autre chose que fumis, pétards et picolle...


Exactement, en France ( Lyon ), atmosphère malsaine, je ne me sentais pas en sécurité lorsque j allais aux matchs et en particulier le fameux derby que j assimile à "la guerre " ....
Je boycotte depuis un moment mais pas que pour l insécurité ....
Après certains s etonnent que les stades ne soient pas pleins !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Ligue des Champions

Messagepar tchecky » Mer 04 Avr 18, 17:06

YOUM a écrit:Exactement, en France ( Lyon ), atmosphère malsaine, je ne me sentais pas en sécurité lorsque j allais aux matchs et en particulier le fameux derby que j assimile à "la guerre " ....
Je boycotte depuis un moment mais pas que pour l insécurité ....
Après certains s etonnent que les stades ne soient pas pleins !!!

Et quelle image renvoyée par la France, que ce soit en compet nationale ou européenne... à Lyon vous avez été servis ces 2 dernières saisons (et avec la finale de l'Europa League, c'est pas encore fini)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Ligue des Champions

Messagepar tchecky » Mer 04 Avr 18, 20:48

Quant à "Zlatan"... :idiot https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zlatan-ibrahimovic-chambre-cristiano-ronaldo-sur-sa-bicyclette/889639
Doit-on lui rappeler ses performances pathétiques à ce niveau de la compétition ? :lol:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Ligue des Champions

Messagepar tchecky » Mer 11 Avr 18, 23:27

Le dénouement de Real-Juve m'a presque dégouté du foot, après un match aussi héroïque de la Juve... et la réaction de Buffon (auteur d'un des matchs de sa vie) : "il faut avoir les compétences et cette sensibilité pour être protagoniste de ce genre de match, et si on ne les a pas, et bien on va en tribune avec ses parents, ses frites et son Coca" CQFD :fatigue
Mais bon, puisqu'il faut "pousser" le Real vers les sommets... 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Ligue des Champions

Messagepar Petit petkipu » Jeu 12 Avr 18, 9:32

Après "l 'arbitrada du real " hier soir , l'honneur est sauf il y aura au moins le Real en demi ouf :D_D:
Bon c'est vrai l'UEFA n'a pu éviter le Barça d'être éliminé mais la presse catalane ne doute de rien en titrant ce matin sur le casse du real :" El robo del siglo " (Le vol du siècle) l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l
ou quand l''hopital s fout de la charité :idiot
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Ligue des Champions

Messagepar tchecky » Jeu 12 Avr 18, 9:42

Petit petkipu a écrit:Après "l 'arbitrada du real " hier soir , l'honneur est sauf il y aura au moins le Real en demi ouf :D_D:
Bon c'est vrai l'UEFA n'a pu éviter le Barça d'être éliminé mais la presse catalane ne doute de rien en titrant ce matin sur le casse du real :" El robo del siglo " (Le vol du siècle) l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l
ou quand l''hopital s fout de la charité :idiot

C'est clair qu'ils ont été aussi copieusement servis ces dernières années, ne serait-ce que le penalty "oublié" contre Chelsea au retour, à deux mètres de l'arbitre :idiot
Enfin bon, il y avait à Rome un arbitre intègre, et suffisamment solide mentalement pour résister aux diverses "pressions" (voir les très bonnes interventions hier soir de Vincent Duluc et Johan Micoud sur L'Equipe TV)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré