Ligue des Champions

Discussions sur le football ...

Ligue des Champions

Messagepar STADE 1983 » Mer 19 Aoû 09, 21:46

L Olympique Lyonnais mène 4 buts à 0 face à Anderlecht! (score à la mi-temps)
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Ligue des Champions

Messagepar STADE 1983 » Mer 19 Aoû 09, 22:44

Score finale 5 buts à1!!!!!!!!!!
Normalement Lyon est quasiment qualifié!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Ligue des Champions

Messagepar Toophe » Mer 19 Aoû 09, 22:46

Victoire 5-1 des lyonnais, la qualif pour la phase de poule est quasiment dans la poche, meme si avec un peu moins de maladresse ils auraient pu cloturer le 1er set... lol

On a beaucoup critiqué le recrutement onéreux de l'ol a l'intersaison mais ce soir les 4 recrues ont répondu présent, Lisandro Lopez 1 but sur péno qu'il provoque + 1 passes decisive, Bastos également 1 but plus une passe decisive, Bafé Gomis auteur d'un doublé et Cissokho à gratifié d'un bon match. :super
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Ligue des Champions

Messagepar STADE 1983 » Mer 19 Aoû 09, 22:56

Toophe a écrit:Victoire 5-1 des lyonnais, la qualif pour la phase de poule est quasiment dans la poche, meme si avec un peu moins de maladresse ils auraient pu cloturer le 1er set... lol

On a beaucoup critiqué le recrutement onéreux de l'ol a l'intersaison mais ce soir les 4 recrues ont répondu présent, Lisandro Lopez 1 but sur péno qu'il provoque + 1 passes decisive, Bastos également 1 but plus une passe decisive, Bafé Gomis auteur d'un doublé et Cissokho à gratifié d'un bon match. :super


Lisandro Lopez ca coute chere, mais c est vrai que sa technique et sa vision du jeu, tout ca a un prix!!!! :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Ligue des Champions

Messagepar Toophe » Mer 19 Aoû 09, 23:26

STADE 1983 a écrit:
Toophe a écrit:Victoire 5-1 des lyonnais, la qualif pour la phase de poule est quasiment dans la poche, meme si avec un peu moins de maladresse ils auraient pu cloturer le 1er set... lol

On a beaucoup critiqué le recrutement onéreux de l'ol a l'intersaison mais ce soir les 4 recrues ont répondu présent, Lisandro Lopez 1 but sur péno qu'il provoque + 1 passes decisive, Bastos également 1 but plus une passe decisive, Bafé Gomis auteur d'un doublé et Cissokho à gratifié d'un bon match. :super


Lisandro Lopez ca coute chere, mais c est vrai que sa technique et sa vision du jeu, tout ca a un prix!!!! :DD

Je le connaissais mal avant son arrivée a Lyon mais ce mec c'est la classe, un combattant incroyable qui s'arrache sur chaque ballon, en plus techniquement c'est du tres haut niveau, il est egalement capable d'organiser le jeu et de faire jouer ces partenaires tout en ayant ce petit coté filou comme on a pu le voir samedi dernier contre Valenciennes. Vraiment pour le moment c'est du tout bon. (H)
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2009-2010] Ligue des Champions

Messagepar flo53 » Jeu 20 Aoû 09, 14:31

Ce lisandro je l'aime bien. superbe but de Michel bastos :super , Delgado aurait pu offrir un 6ème but à son équipe, mais il a pas eu de chance. Logiquement la qualif est assuré, je vois mal Anderlecht en mettre 5 au retour. Bravo aux lyonnais :clap
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ligue des Champions

Messagepar Dugarich » Ven 21 Aoû 09, 1:28

Toophe a écrit:On a beaucoup critiqué le recrutement onéreux de l'ol a l'intersaison mais ce soir les 4 recrues ont répondu présent, Lisandro Lopez 1 but sur péno qu'il provoque + 1 passes decisive, Bastos également 1 but plus une passe decisive, Bafé Gomis auteur d'un doublé et Cissokho à gratifié d'un bon match. :super


J'reconnais que j'étais pas le dernier à m'interroger sur le recrutement lyonnais ;) .
Ils ont fait une belle démo contre les belges (faibles et décevants ma foi :? ).
Maintenant, faut voir contre des adversaires plus forts, notamment en LDC. Mais aussi qd y aura un ou deux blessés devant (Gomis ou Lisandro), car là, on met qui ?? :|
Sinon, pour l'instant, Lisandro, il vaut son prix :respect (j'aime bcp ce joueur :super )
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: Ligue des Champions

Messagepar Toophe » Ven 21 Aoû 09, 12:46

Dugarich a écrit:
Toophe a écrit:On a beaucoup critiqué le recrutement onéreux de l'ol a l'intersaison mais ce soir les 4 recrues ont répondu présent, Lisandro Lopez 1 but sur péno qu'il provoque + 1 passes decisive, Bastos également 1 but plus une passe decisive, Bafé Gomis auteur d'un doublé et Cissokho à gratifié d'un bon match. :super


J'reconnais que j'étais pas le dernier à m'interroger sur le recrutement lyonnais ;) .
Ils ont fait une belle démo contre les belges (faibles et décevants ma foi :? ).
Maintenant, faut voir contre des adversaires plus forts, notamment en LDC. Mais aussi qd y aura un ou deux blessés devant (Gomis ou Lisandro), car là, on met qui ?? :|
Sinon, pour l'instant, Lisandro, il vaut son prix :respect (j'aime bcp ce joueur :super )

A mon avis dans ce secteur le recrutement n'est pas bouclé, certes Delgado, Govou, Bastos et même Ederson (selon Puel :idiot )peuvent dépanner en pointe mais autant faire évoluer les joueurs au poste ou il s'expriment le mieux donc je pense que les recruteurs vont essayer de dégoter une "pépite" sud-américaine dans les derniers jours du mercato comme ils l'ont déjà fait dans le passé avec plus ou moins de succès (Nilmar, Fred...)
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Ligue des Champions

Messagepar Dugarich » Dim 23 Aoû 09, 2:25

Toophe a écrit:A mon avis dans ce secteur le recrutement n'est pas bouclé, certes Delgado, Govou, Bastos et même Ederson (selon Puel :idiot )peuvent dépanner en pointe mais autant faire évoluer les joueurs au poste ou il s'expriment le mieux donc je pense que les recruteurs vont essayer de dégoter une "pépite" sud-américaine dans les derniers jours du mercato comme ils l'ont déjà fait dans le passé avec plus ou moins de succès (Nilmar, Fred...)


Ah... Nilmar... Un super joueur :clap !!
Lui, s'il était resté plus longtps, j'pense qu'il aurait explosé à l'OL. Vraiment dommage... :(

Sinon, j'espère aussi qu'ils vont recruter un autre attaquant, c'est essentiel !
Y a qd même pas grand monde pour remplacer un Gomis par exemple !? ...peut-être Tafer, dans un autre registre.

En tout cas, belle victoire de l'OL à Auxerre ce soir, et ce avec un gros turn over.
Bon, en revanche l'AJA, eux, c'est pas un attaquant qui leur manque mais une attaque !
Une vraie hécatombe devant, seul Chafni surnage un peu en milieu off.
Et j'ai l'impression que personne ne s'inquiète là-bas, que ce club se laisse mourir gentiment, à p'tit feu, sans rien dire (ça me rappelle qqchose... ;) ). Y a urgence et ils ne recruteront personne devant visiblement, "pas besoin" ( :| ). Ils vont donc compter sur leur centre de formation et de ce côté, ça fait un moment qu'ils n'ont pas sorti un très bon attaquant (comme D.Cissé par exemple).
C'est Jelen qui les a sauvés l'année dernière, et qd il faut faire sans lui, comme aujourd'hui... bah c'est pas terrible et ça sent la saison pourrie avec tout ce qui va avec (défaites, jeu dégeu, relégation).
Triste... :'(
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: [2009-2010] Ligue des Champions

Messagepar Vince » Dim 23 Aoû 09, 17:37

ah ouais, Nilmar, un bon joueur, waouw... au moins autant que Fred!! lol lol lol
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: [2009-2010] Ligue des Champions

Messagepar Dugarich » Lun 24 Aoû 09, 1:41

Vince a écrit:ah ouais, Nilmar, un bon joueur, waouw... au moins autant que Fred!! lol lol lol


Depuis qu'il a quitté Lyon, Nilmar a très bien marché au Brésil :Heureux: .
Maintenant qu'il est à Villarreal, on va bien voir s'il peut enfin reussir en Europe. Moi j'pense que oui. Il a 25 ans, il est plus mûr et expérimenté.
Sinon, Fred est un très bon footballeur, mais quelque peu ingérable semble-t-il, c'est con :?
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: [2009-2010] Ligue des Champions

Messagepar Toophe » Mar 25 Aoû 09, 16:28

Vince a écrit:ah ouais, Nilmar, un bon joueur, waouw... au moins autant que Fred!! lol lol lol

Je me souviendrai toujours de son 1er match avec Lyon, c'était a Rennes il rentre a 1/4h de la fin et il plante 2 buts qui offre la victoire a l'ol...ces 2 premiers et derniers buts en championnat avec Lyon d'ailleurs... :mdr:
Il était talentueux mais n'était pas encore aguerri sur le plan physique, son exil en Europe est arrivé trop tot dans sa carriere.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2009-2010] Ligue des Champions

Messagepar Vince » Mer 26 Aoû 09, 11:21

Toophe a écrit:
Vince a écrit:ah ouais, Nilmar, un bon joueur, waouw... au moins autant que Fred!! lol lol lol

Je me souviendrai toujours de son 1er match avec Lyon, c'était a Rennes il rentre a 1/4h de la fin et il plante 2 buts qui offre la victoire a l'ol...ces 2 premiers et derniers buts en championnat avec Lyon d'ailleurs... :mdr:
Il était talentueux mais n'était pas encore aguerri sur le plan physique, son exil en Europe est arrivé trop tot dans sa carriere.

dont un du dos, car il etait sur la trajectoire, quand meme, c'est ça qui est bon! lol
Et Fred, a part sa ressmeblance avec Francis Perrin, qui le rendait marrant, ses mauvais coups, eux, le faisaient beaucoup moins, d'autant plus que sur le terrain, il etait quand meme quelconque (OK, il a marqué un super doublé contre Croix de savoie! :super ) :lol:
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: [2009-2010] Ligue des Champions

Messagepar Toophe » Mer 26 Aoû 09, 18:01

10e qualification de suite pour la ligue des champions de l'olympique lyonnais, bel exploit même si éliminer cette faible équipe belge n'en était pas un...
Lisandro une nouvelle fois irrésistible hier, lui si les petits cochons ne le mange pas on va en entendre souvent parler cette saison... :Heureux:
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2009-2010] Ligue des Champions

Messagepar Toophe » Mer 26 Aoû 09, 18:08

Vince a écrit:
Toophe a écrit:
Vince a écrit:ah ouais, Nilmar, un bon joueur, waouw... au moins autant que Fred!! lol lol lol

Je me souviendrai toujours de son 1er match avec Lyon, c'était a Rennes il rentre a 1/4h de la fin et il plante 2 buts qui offre la victoire a l'ol...ces 2 premiers et derniers buts en championnat avec Lyon d'ailleurs... :mdr:
Il était talentueux mais n'était pas encore aguerri sur le plan physique, son exil en Europe est arrivé trop tot dans sa carriere.

dont un du dos, car il etait sur la trajectoire, quand meme, c'est ça qui est bon! lol
Et Fred, a part sa ressmeblance avec Francis Perrin, qui le rendait marrant, ses mauvais coups, eux, le faisaient beaucoup moins, d'autant plus que sur le terrain, il etait quand meme quelconque (OK, il a marqué un super doublé contre Croix de savoie! :super ) :lol:

Lui aussi avait planté un doublé pour son 1er match, sa premiere saison etait satisfaisante, après il a eu du mal a confirmer notamment a cause de ses frasques extra-sportives et même parfois sur le terrain.
Son association avec Benzema etait interessante mais au final pas adapté au style de jeu instauré par les différents entraineurs, ses qualités de buteur etait indéniable mais il trainait quand meme une sacré caravane. lol
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Suivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron