Ligue des Champions

Discussions sur le football ...

Re: Ligue des Champions

Messagepar tinetine13 » Jeu 03 Avr 14, 19:51

Oui bah c'est pas un scoop que Matuidi est un box-to-box. J'ai d'ailleurs dit implicitement dans un message qu'il avait un rôle plus offensif qu'un Deschamps ou Busquets. Ca ne veut pas dire pour autant que c'est une individualité.
D'ailleurs, je trouve ça un peu con ce que dit Laurent Blanc. Certains milieux n'ont pas de vocation offensive, surtout dans un milieu à 3 où deux joueurs sont censés faire le relais. On ne juge pas un milieu à sa vocation offensive, même si c'est un plus. Après, je trouve que Matuidi est surcoté, c'est mon avis et ça ne veut absolument pas dire que je n'y connais rien en football bien que vous pensiez le contraire.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ligue des Champions

Messagepar johnterry » Ven 04 Avr 14, 16:39

Étant au parc mer;j ai trouve une 1ere mi temps dominer par Chelsea;un penalty mériter et chose rare la possession du ballon par mes Blues.La 2 ème m.temps fut largement dominer par Paris qui avec m aide de D.Luiiz a mis le 2 ème;malheureusement le 3 ème fait mal;Mar il faudra marquer rapidement et être vigilant derrière; je suis quand même confiant pour la qualifie ; vu qui a Stamfotd Bridge m équipe est invincible. Je serai aussi la bas pour la qualification des Blues
johnterry
Préminime
 
Messages: 278
Enregistré le: Mer 28 Aoû 13, 9:48
Localisation: st berthevin

Re: Ligue des Champions

Messagepar nono85 » Ven 04 Avr 14, 19:25

johnterry a écrit:Étant au parc mer;j ai trouve une 1ere mi temps dominer par Chelsea;un penalty mériter et chose rare la possession du ballon par mes Blues.La 2 ème m.temps fut largement dominer par Paris qui avec m aide de D.Luiiz a mis le 2 ème;malheureusement le 3 ème fait mal;Mar il faudra marquer rapidement et être vigilant derrière; je suis quand même confiant pour la qualifie ; vu qui a Stamfotd Bridge m équipe est invincible. Je serai aussi la bas pour la qualification des Blues


Veinard.

Je pense aussi que Chelsea se qualifiera. Le PSG n'aurait pas du encaisser ce but anglais qui va faire la différence au retour
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Ligue des Champions

Messagepar Reep » Ven 04 Avr 14, 19:28

Bah moi je pense que le PSG va passer.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Ligue des Champions

Messagepar mick » Ven 04 Avr 14, 22:43

Le PSG va se qualifier vu son rendement offensif :i: :i: :i:
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ligue des Champions

Messagepar Vince » Ven 04 Avr 14, 23:25

le but de Pastore peut faire la différence...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Ligue des Champions

Messagepar sim29 » Sam 05 Avr 14, 11:46

Chelsea est capable de gagner 2-0 au retour, le but d'Hazard change beaucoup de chose, mais celui de Pastore aussi. Paris a franchi un cap, et Chelsea n'a pas l'habitude de faire le jeu.
Laval et Brest, deux Stade, deux Francis
Avatar de l’utilisateur
sim29
Préminime
 
Messages: 305
Enregistré le: Jeu 13 Mar 14, 19:23
Localisation: Tours

Re: Ligue des Champions

Messagepar Toophe » Mer 09 Avr 14, 17:22

sim29 a écrit:Chelsea est capable de gagner 2-0 au retour, le but d'Hazard change beaucoup de chose, mais celui de Pastore aussi. Paris a franchi un cap, et Chelsea n'a pas l'habitude de faire le jeu.

Bien vu :super
Paris a fait pshiiiiiitttt, beaucoup de remue-ménage médiatique avant cette confrontation pour au final une nouvelle élimination en quart et pourtant Chelsea etait loin d'etre impressionnant...
Paris a du chemin avant de devenir un grand d'europe...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Ligue des Champions

Messagepar flo53 » Mer 09 Avr 14, 17:26

Un manque d’expérience se paie cash ! ça c'est jouer de peu. Mais Paris à finalement été trop timide et Cavani a vendangé les occasions qu'il a eu.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ligue des Champions

Messagepar Toophe » Mer 09 Avr 14, 17:49

flo53 a écrit:Un manque d’expérience se paie cash ! ça c'est jouer de peu. Mais Paris à finalement été trop timide et Cavani a vendangé les occasions qu'il a eu.

Mouais le manque d'expérience...on peut pas dire que Thiago Silva, Tiago motta, Alex, Maxwell, Lavezzi ou Cavani en manque, je pense qu'on a beaucoup surestimé cette equipe parisienne...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Ligue des Champions

Messagepar nono85 » Mer 09 Avr 14, 20:00

Tant que le PSG restera une somme d'individualités.......et puis l'expérience Champions's League était du côté de Chelsea ...donc d'ci 3 ans peut être mais pas avant je pense, le PSG remportera l'épreuve.
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Ligue des Champions

Messagepar tinetine13 » Mer 09 Avr 14, 20:45

Toophe a écrit:
flo53 a écrit:Un manque d’expérience se paie cash ! ça c'est jouer de peu. Mais Paris à finalement été trop timide et Cavani a vendangé les occasions qu'il a eu.

Mouais le manque d'expérience...on peut pas dire que Thiago Silva, Tiago motta, Alex, Maxwell, Lavezzi ou Cavani en manque, je pense qu'on a beaucoup surestimé cette equipe parisienne...


Il a manqué un milieu qui ait une vraie capacité à se projeter vers l'avant. Matuidi a ses limites, Verrati joue plutôt comme un premier relancer et Motta est un régulateur. Perso j'aurais tenté un Pastore ou un Cabaye placé en 10 d'entrée de jeu. De plus, les couloirs parisiens sont relativement faibles. Lucas est trop moyen une fois qu'il a fait son premier démarrage, Lavezzi je suis pas fan sur un côté. Jallet, pareil c'est un joueur qui n'a pas le niveau C1.
C'était pas injouable pour Paris, seulement ils ont joué avec la peur au ventre. Au final, Chelsea passe assez logiquement même si dans le jeu c'était assez moche, en témoigne de but de Ba.
Dégoûté pour Dortmund sinon qui se fait enfler par l'arbitrage sur les deux matchs et qui aurait mérité de passer, alors même qu'une bonne partie de l'équipe est à l'infirmerie.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ligue des Champions

Messagepar flo53 » Mer 09 Avr 14, 21:03

Je suis également déçu pour Dortmund, dommage, ils ont eu l'opportunité de mettre le 3ème.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ligue des Champions

Messagepar flo53 » Mer 09 Avr 14, 22:41

L'Atletico qui sort le Barça ! c'est une équipe qui monte en puissance. Et le Bayern s'impose 3-1 contre United.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ligue des Champions

Messagepar tinetine13 » Mer 09 Avr 14, 22:48

Le Bayern a eu chaud, MU a collecté un nombre incroyable d'occasions très nettes et paye donc son manque de réalisme. On sent que ce Bayern est plus friable que celui de l'an dernier parce qu'on a la sensation que cette équipe se regarde jouer (à l'instar du Barça) et se retrouve vite en difficulté défensivement. L'an dernier il y avait sans doute moins de maîtrise du ballon mais la philosophie de jeu était de pilonner le but adversaire sans cesse. Cela dit, j'espère qu'ils gagneront quand même parce que Chelsea, Atletico et Real, ça fait pas bander.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron