Ligue des Champions

Discussions sur le football ...

Re: Ligue des Champions

Messagepar Bixente53 » Lun 24 Mar 14, 11:35

tinetine13 a écrit:Matuidi n'est pas vraiment une individualité, c'est d'ailleurs pour moi un joueur assez moyen


La meilleure blague du forum depuis un bon moment l-o-l

J'adore!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Ligue des Champions

Messagepar flo53 » Lun 24 Mar 14, 14:50

Je voudrais bien voir quand il est bon alors.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ligue des Champions

Messagepar sim29 » Lun 24 Mar 14, 19:52

Je comprend qu'il ne fasse pas rêver. Il court partout à la récupération et permet la transition défense-attaque. Pas forcément spectaculaire, mais c'est un très bon joueur de football, à son poste.
Laval et Brest, deux Stade, deux Francis
Avatar de l’utilisateur
sim29
Préminime
 
Messages: 305
Enregistré le: Jeu 13 Mar 14, 19:23
Localisation: Tours

Re: Ligue des Champions

Messagepar orange » Lun 24 Mar 14, 23:37

CHELSEA devrait logiquement s'imposer.

MATUIDI et MOTTA sont bon de la tête mais vont souffrir face au jeu au sol des excellents et virevoltants milieux de terrain offensifs blues " HAZARD-OSCAR-WILLIAN".

la force de chelsea, c'est le banc, MATIC, excellente recrue, par exemple n'est pas qualifiable en ldc donc joue en championnat . Pendant ce temps, des mecs comme RAMIRES ou LAMPARD peuvent se reposer.
AZPILICUETA et IVANOVIC, c'est meilleur que les latéraux parisiens.
IDEM devant, mourhino fait tourner TORRES et ETOO un match sur deux depuis le début de saison , il y en a toujours un dans le bon tempo si l'autre se blesse.
LE CHE meilleur que SIRIGU.
chelsea IMPRENABLE CETTE SAISON à STAMFORD BRIDGE.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Ligue des Champions

Messagepar mick » Mar 25 Mar 14, 0:45

tinetine13 a écrit:Matuidi n'est pas vraiment une individualité, c'est d'ailleurs pour moi un joueur assez moyen.
Pour moi, Chelsea est supérieur en tous points. Sur le plan individuel (Hazard, Eto'o, Wilian, Ramires, David Luiz,...), sur le plan collectif. Je ne vois vraiment aucune faiblesse dans cette équipe de Chelsea, qui est en plus très difficile à manoeuvrer.
Au contraire, Ibra est un joueur impulsif qui peut vite sortir d'un match et contre la défense de Chelsea, je le vois se casser les dents comme c'est souvent le cas pour lui dans les gros matchs. Sur les ailes, c'est encore moyen, pas le poste idéal de Cavani, Lucas encore trop inconstant.
Donc pour moi ya pas match mais bon, sur une double confrontation tout est possible.


Matuidi un joueur assez moyen... Quelle énorme connerie!!! Encore un qui ne connait rien au football j'ai l'impression l-o-l l-o-l l-o-l
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ligue des Champions

Messagepar tinetine13 » Mar 25 Mar 14, 1:33

J,'attendais tellement toutes ces remarques et encore malgré le fait que j'ai clarifié mon propos certains s'attachent au mot moyen. Comme quoi certains ont des œillères.
Bref, je vois que la hype Matuidi est arrivée à Laval. Fin bref, pas envie d'épiloguer. Mais je comprends que beaucoup adorent, c'est un joueur qui correspond parfaitement aux valeurs que recherche le français dans le sport.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ligue des Champions

Messagepar Vince » Mar 25 Mar 14, 9:53

tinetine13 a écrit:J,'attendais tellement toutes ces remarques et encore malgré le fait que j'ai clarifié mon propos certains s'attachent au mot moyen. .

et en même temps, ça tient tellement pas debout... fais nous rêver, donne nous les joueurs à son poste qui ont grâce à tes yeux
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Ligue des Champions

Messagepar mick » Mar 25 Mar 14, 14:27

tinetine13 a écrit:J,'attendais tellement toutes ces remarques et encore malgré le fait que j'ai clarifié mon propos certains s'attachent au mot moyen. Comme quoi certains ont des œillères.
Bref, je vois que la hype Matuidi est arrivée à Laval. Fin bref, pas envie d'épiloguer. Mais je comprends que beaucoup adorent, c'est un joueur qui correspond parfaitement aux valeurs que recherche le français dans le sport.


Stop!! Ne t'enfonce pas plus sur ce coup-là.... Des oeillères?? J'ai bien l'impression que c'est toi qui les ai... :idiot
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ligue des Champions

Messagepar johnterry » Mer 26 Mar 14, 14:33

2000 fans de Chelsea seront présent au parc-En espérant une qualif des Blues;
johnterry
Préminime
 
Messages: 278
Enregistré le: Mer 28 Aoû 13, 9:48
Localisation: st berthevin

Re: Ligue des Champions

Messagepar Reep » Mer 26 Mar 14, 22:31

Histoire de reposer Tinetine, je vous donne mon avis sur Messi : joueur vilain aux jambes arquées, pas très technique et assez inconstant. Intelligence de jeu d'un poulpe. Beaucoup trop payé par rapport à son niveau réel et à son rendement sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Ligue des Champions

Messagepar mick » Jeu 27 Mar 14, 1:04

Reep a écrit:Histoire de reposer Tinetine, je vous donne mon avis sur Messi : joueur vilain aux jambes arquées, pas très technique et assez inconstant. Intelligence de jeu d'un poulpe. Beaucoup trop payé par rapport à son niveau réel et à son rendement sur le terrain.


l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ligue des Champions

Messagepar sim29 » Ven 28 Mar 14, 17:45

tinetine13 a écrit:Mais je comprends que beaucoup adorent, c'est un joueur qui correspond parfaitement aux valeurs que recherche le français dans le sport.

Je n'ai pas dit que j'adorais, mais que c'était un très bon joueur à son poste. Certes ce n'est pas le meilleur en Europe, mais Matuidi à Arsenal ou à l'AS Roma ce serait loin d'être utopique.
Laval et Brest, deux Stade, deux Francis
Avatar de l’utilisateur
sim29
Préminime
 
Messages: 305
Enregistré le: Jeu 13 Mar 14, 19:23
Localisation: Tours

Re: Ligue des Champions

Messagepar tinetine13 » Ven 28 Mar 14, 18:17

Vince a écrit:
tinetine13 a écrit:J,'attendais tellement toutes ces remarques et encore malgré le fait que j'ai clarifié mon propos certains s'attachent au mot moyen. .

et en même temps, ça tient tellement pas debout... fais nous rêver, donne nous les joueurs à son poste qui ont grâce à tes yeux



Yaya Touré, Arturo Vidal. Ce ne sont que des exemples ;)
Des joueurs de classe mondiale. Non pas que Matuidi soit mauvais mais à terme, si le PSG veut une équipe de top-players, il n'aurait plus sa place dans le 11 du PSG


sim29 a écrit:
tinetine13 a écrit:Mais je comprends que beaucoup adorent, c'est un joueur qui correspond parfaitement aux valeurs que recherche le français dans le sport.

Je n'ai pas dit que j'adorais, mais que c'était un très bon joueur à son poste. Certes ce n'est pas le meilleur en Europe, mais Matuidi à Arsenal ou à l'AS Roma ce serait loin d'être utopique.


T'inquiète, je ne disais pas ça pour toi ;)


Reep a écrit:Histoire de reposer Tinetine, je vous donne mon avis sur Messi : joueur vilain aux jambes arquées, pas très technique et assez inconstant. Intelligence de jeu d'un poulpe. Beaucoup trop payé par rapport à son niveau réel et à son rendement sur le terrain.


On a trouvé notre Kev Adams lavallois :fou
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ligue des Champions

Messagepar mokoena » Jeu 03 Avr 14, 10:02

Laurent Blanc :
« Blaise, je le vois bien marquer 5 à 10 buts par saison. Quand j’entends certains dire qu’il n’est qu’un marathonien, ils ne connaissent rien au foot. Sa qualité première, c’est le physique, mais il a progressé dans sa capacité à se projeter. Maintenant qu’il est dans la surface, il arrive à concrétiser ses occasions, il a été passeur décisif et buteur du droit cette semaine. C’est un exemple pour Marco, qui devrait lui aussi le faire davantage. Marco doit avoir conscience qu’il doit être plus efficace offensivement ».

D'accord avec Blanc sur ce coup là !
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Ligue des Champions

Messagepar Vince » Jeu 03 Avr 14, 19:05

tinetine a déjà dû lui envoyer un mail pour lui apprendre le foot :DD
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron