Ligue des Champions

Discussions sur le football ...

Re: Ligue des Champions

Messagepar tchecky » Mer 08 Mai 19, 12:50

Reep a écrit:Comme quoi tout le monde peut subir une remontada :P

Quant tu as 5 C1, 4 C2, 5 SC et 3 CDM des clubs dans ton armoire, à mon avis tu peux plus te permettre cette faute de goût que quand tu es un nouveau riche (H)
Rafi a écrit:Je crois que je vais enfin acheter le maillot de Liverpool.

Si je ne me trompe pas, j'en ai 11 dans ma collection, je peux te servir de guide :DD
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Ligue des Champions

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 08 Mai 19, 23:05

Quel renversement de scénario, finale anglaise le 1 juin en attendant peut etre une finale anglaise demain en c3.

L ajax na pas su gérer a 2-0, et n est pas habituer a jouer la défence vu son football offensif.
Les clubs francais sont a un monde de ce football que l on voit depuis les huitiémes de finale
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Ligue des Champions

Messagepar Reep » Jeu 09 Mai 19, 8:19

tchecky a écrit:
Reep a écrit:Comme quoi tout le monde peut subir une remontada :P

Quant tu as 5 C1, 4 C2, 5 SC et 3 CDM des clubs dans ton armoire, à mon avis tu peux plus te permettre cette faute de goût que quand tu es un nouveau riche (H)

... et une remontada de plus, une ! :P l-o-l l-o-l l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Ligue des Champions

Messagepar stade » Jeu 09 Mai 19, 8:42

L'année prochaine, autant organiser une coupe d'Europe A spéciale "anglais" avec les clubs outre-manche pleins de fric et une autre B pour tous les secondes zones qui restent, c'est-à-dire tous les autres championnats européens
Passionnantes ces finales....!!!!! :? car même si leur niveau est supérieur, ça sent le 4/4 (4 clubs anglais en finales des 2 coupes d'Europe)
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Ligue des Champions

Messagepar Vince » Jeu 09 Mai 19, 9:26

Quelle édition de cette LDC!!! Et après, on essaie de nous vendre une ligue fermée...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Ligue des Champions

Messagepar tchecky » Jeu 09 Mai 19, 13:31

stade a écrit:L'année prochaine, autant organiser une coupe d'Europe A spéciale "anglais" avec les clubs outre-manche pleins de fric et une autre B pour tous les secondes zones qui restent, c'est-à-dire tous les autres championnats européens
Passionnantes ces finales....!!!!! :? car même si leur niveau est supérieur, ça sent le 4/4 (4 clubs anglais en finales des 2 coupes d'Europe)

J'aurais préféré aussi une (voire des) finale(s) avec des clubs de pays différents, même si les équipes présentes ont l'habitude de pratiquer du beau jeu, elles se connaissent tellement que la tactique risque de prendre le pas sur l'engagement (comme pour Bayern-Dortmund). Avec l'Ajax, ils n'auraient pas pu faire autrement qu'attaquer.

Si la réforme se fait, les clubs de riches n'auront plus à se coltiner ces clubs (historiques certes, mais) de pauvre, comme l'Ajax ou Porto avec leur 6 C1 à eux deux, qui troublent leur bonheur de riches - quand bien même l'un d'eux alignerait les éliminations prématurées et ridicules année après année... sans mauvais jeu de mot, le "Bouffon" de la bande ! :mdr:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Ligue des Champions

Messagepar Folliot27 » Lun 16 Sep 19, 21:20

Une très bonne nouvelle : Oumar Solet dans le groupe avec Lyon pour la ligue des champions ! :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Précédente

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron