Ligue des Champions

Discussions sur le football ...

Re: Ligue des Champions

Messagepar benoit » Mer 28 Avr 10, 19:02

la claque pour Lyon dans ces demies finales face au Bayern. Les Lyonnais avaient l'occasion d'envoyer du rêve dans cette ligue des champions, au final il sont ridicules. C'est là qu'on mesure le chemin qu'il leur reste à faire pour devenir un grand club.
Image
benoit
Admin

Messagepar Toophe » Mer 28 Avr 10, 19:32

Moi j'ai plutôt envie de les féliciter pour leur parcours que de leur tomber dessus comme toute la presse aujourd'hui, faut pas oublier qu'ils ont éliminé de belle manière le Real Madrid et sa pléiade de stars, battu Bordeaux en quarts même si ce fut très serré ou encore gagner a Anfield en phase de poules.
Le bayern était bien plus fort sur cette confrontation ya pas de doutes même si l'arbitrage a tout de même désavantagé Lyon, 2 expulsions complètement injustifié ce qui a rendu le score d'hier très sévère et sans Toulalan le milieu de terrain est bien trop juste pour le très haut-niveau.
Toophe
Titulaire Tango

Messagepar STADE 1983 » Mer 28 Avr 10, 19:59

Le Bayern etait supérieur il n y a rien à dire!
On voit quand meme la différence que peuvent avoir les clubs Français comparé au reste de l Europe!!!!!!!
(on est pas pret d en gagner une........ :? )
Et ce n était que le Bayern soit disant un club "Moyen"!! lol
Lyon était en dessous c est une évidence et c est incontestable!
J ose meme pas imaginer Marseille ou Bordeaux!!!! :DD
STADE 1983
"Raymond Kéruzoré"

Messagepar benoit » Mer 28 Avr 10, 21:02

Ce qui est surtout dérangeant avec cette élimination, c'est qu'on a l'impression que les Lyonnais ont joué (passez moi l'expression) avec un balais dans le cul ! Combien de fois ont-ils tiré au but lors de ces 2 matchs ?! Pourquoi n'ont-ils pas enflammé les matchs plus que ça ? En gros, ils sont éliminés sans panache.
Saint-Etienne avait eut les poteaux carrés, Marseille avait eut les péno à Bari, mais là que restera-t-il de cette campagne européenne Lyonnaise, bah pas grand chose.
Image
benoit
Admin

Messagepar STADE 1983 » Mer 28 Avr 10, 21:06

benoit a écrit:Ce qui est surtout dérangeant avec cette élimination, c'est qu'on a l'impression que les Lyonnais ont joué (passez moi l'expression) avec un balais dans le cul ! Combien de fois ont-ils tiré au but lors de ces 2 matchs ?! Pourquoi n'ont-ils pas enflammé les matchs plus que ça ? En gros, ils sont éliminés sans panache.
Saint-Etienne avait eut les poteaux carrés, Marseille avait eut les péno à Bari, mais là que restera-t-il de cette campagne européenne Lyonnaise, bah pas grand chose.

+1 je suis ton raisonnement Benoit!
Il n y a vraiment rien eu d exaltant dans ce match, et 2 tirs en 2 matchs c est significatif!!!!!!!
Vraiment un gout d inachevé, pour ne pas dire plus...........
STADE 1983
"Raymond Kéruzoré"

Messagepar machin » Mer 28 Avr 10, 21:18

Quand on pense à Monaco, il y a quelques années, même si ils ont perdu en finale contre Porto... Je me rappelle que cette équipe cherchait avant tout à jouer le coup à fond. Et cette année là, la finale était Porto-Monaco. C'est pas ce que j'appèlerai des grands clubs d'Europe.
En tout cas, félicitations à Lyon et Bordeaux pour leurs beaux parcours cette année! Et dire qu'ils sont loin d'être qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions. Lyon doit être l'un des meilleurs clubs d'Europe par rapport à sa participation à cette compétition et au passage des phases de poule ces 7 dernières années. C'est peut-être là que se construisent les grands clubs. Pour l'année prochaine, Marseille pourra peut-être passer les poules. Quels seront les autres clubs français? Auxerre? Montpellier? Lille? Réjouissons-nous donc de la présence de deux clubs français en quart de finale cette année...
machin
Jeune Tango

Messagepar Seb53 » Jeu 29 Avr 10, 12:10

benoit a écrit:Ce qui est surtout dérangeant avec cette élimination, c'est qu'on a l'impression que les Lyonnais ont joué (passez moi l'expression) avec un balais dans le cul ! Combien de fois ont-ils tiré au but lors de ces 2 matchs ?! Pourquoi n'ont-ils pas enflammé les matchs plus que ça ? En gros, ils sont éliminés sans panache.

Je pense que nous retiendrons quand même le nul arraché à Bernabeu face à l'une des toutes meilleures cylindrées européennes du moment et qui espérait plus que tout aller chercher sa finale à Madrid... Bravo aux lyonnais, même si effectivement les deux prestations de l'OL sur cette demi laissent un goût amer dans la bouche.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Seb53
"Guilherme Mauricio"

Messagepar Toophe » Jeu 29 Avr 10, 17:23

Avoir battu le Real Madrid leader de la liga a l'époque qui avait fait le recrutement le plus onéreux jamais effectué avec en ligne de mire une finale dans leur stade je pense que ça été un coup marquant.
Forcement a l'epoque de sainté et l'OM t'eliminait un gros club et tu te retrouvait quasiment en finale, on peut difficilement comparé leurs parcours car la ligue des champions actuelle est bien plus difficile que l'ancienne coupe des clubs champions.
Toophe
Titulaire Tango

Messagepar benoit » Jeu 29 Avr 10, 18:21

Oui peut être, mais tant qu'à perdre, les Lyonnais auraient du jouer.

Dans mes exemples, j'aurais aussi pu ajouter le match entre Laval et l'Austria.
Image
benoit
Admin

Messagepar dokho53 » Sam 22 Mai 10, 23:13

L'Inter remporte la coupe "aux grandes oreilles" : 2 -0, doublé de Milito :clap
dokho53
"Raymond Kéruzoré"

Messagepar benoit » Mer 25 Aoû 10, 22:36

Auxerre qualifié pour les phases de poules :super
Image
benoit
Admin

Messagepar Steve » Mer 25 Aoû 10, 22:45

Bravo l'AJA! :Heureux:
Steve
Ramasseur de balles à le Basser

Messagepar flo53 » Mer 25 Aoû 10, 22:45

benoit a écrit:Auxerre qualifié pour les phases de poules :super

Oui Bravo L'AJA :clap
Seule la victoire est belle...
flo53
"Michel Le Milinaire"

Messagepar dokho53 » Jeu 26 Aoû 10, 19:52

Le tirage du 1er tour :

Groupe A : Inter Milan (ITA) - Werder Brême (ALL) - Tottenham (ANG) - FC Twente (PBS)
Groupe B : Lyon (FRA) - Benfica Lisbonne (POR) - Schalke 04 (ALL) - Hapoël Tel-Aviv (ISR)
Groupe C : Manchester United (ANG) - FC Valence (ESP) - Glasgow Rangers (ECO) - Bursaspor (TUR)
Groupe D : FC Barcelone (ESP) - Panathinaïkos (GRE) - FC Copenhague (DAN) - Rubin Kazan (RUS)
Groupe E : Bayern Munich (ALL) - AS Rome (ITA) - FC Bâle (SUI) - CFR Cluj (ROU)
Groupe F : Chelsea (ANG) - Marseille (FRA) - Spartak Moscou (RUS) - Zilina (SLQ)
Groupe G : Milan AC (ITA) - Real Madrid (ESP) - Ajax Amsterdam (PBS) - Auxerre (FRA)
Groupe H : Arsenal (ANG) - Shakhtar Donetsk (UKR) - Sporting Braga (POR) - Partizan Belgrade (SER)

Pour Lyon, la 1ère place doit être l'objectif.
Pour l'OM, sûrement grosse ambiance pour le retour de Drogba au Vélodrome (et d'Anelka ... sauf "blessure diplomatique" lol ) : 2ème place largement jouable, enfin sur le papier.
Pour l'AJA c'est le gros lot : pour son retour en C1, ce ne seront pas moins de 20 League des Champions qui se dresseront sur la route des Bourguignons.Dur même pour la 3è place, encore que l'Ajax reste un bon souvenir pour Auxerre.
dokho53
"Raymond Kéruzoré"

Messagepar flo53 » Mar 14 Sep 10, 22:40

Lyon remporte son premier match contre Schalke 1-0
Seule la victoire est belle...
flo53
"Michel Le Milinaire"

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football