Coupe de France

Discussions sur le football ...

Re: Coupe de France

Messagepar sportif » Lun 29 Mai 17, 19:31

Arrêtez de me casser les roubignolles avec le budget, l'année dernière Amiens avait un budget plus faible que laval. Seulement quand on n'a pas de gros budget, à défaut d'être intelligent il faut éviter d'être con en empilant pas les joueurs (près de 30 joueurs) et trois entraîneurs dans la saison
sportif
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 20:30

Re: Coupe de France

Messagepar dom44 » Lun 29 Mai 17, 19:36

Crabe a écrit:
dom44 a écrit:
Crabe a écrit:[
Ouai j'avoue que ça fait un peu mal au cul après avoir résisté avec ses armes pendant 90 minutes!
On verra si vous ferez mieux contre Paris, pas saint Germain heinnn ptdrrrr Paris FC et pas en final de coupe de France ;) ça arrivera jamais ça ptdrrrr
Il paraît que le SCO ne veut même plus vous jouez en match amical de préparation ... On comprend pourquoi remarque ...
Bande de faible lol


Ce qui serait bien c'est que l'on devienne tellement insignifiant que tu nous oublies. :P


Aaah bah c'est déjà fait lol pour vous ça va être un peu plus compliqué, on parle de nous partout ;)


Le fait que tu sois ici et que, moi je ne sois pas sur vos forums prouve le contraire.
Et la seule fois où je vois le SCO, c'est quand il vient prendre sa fessée annuelle à la Beaujoire. Cette année, grâce à la coupe, c'était double ration.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Coupe de France

Messagepar STADE 1983 » Lun 29 Mai 17, 20:21

[quote="sportif"]Arrêtez de me casser les roubignolles avec le budget, l'année dernière Amiens avait un budget plus faible que laval. Seulement quand on n'a pas de gros budget, à défaut d'être intelligent il faut éviter d'être con en empilant pas les joueurs (près de 30 joueurs) et trois entraîneurs dans la saison[/quote

Surement et bravo à Amiens, mais c est un club qui dans 2 ans peut se retrouver dans notre situation!
Je te l accorde, les joueurs s en sont donnés les moyens, mais c est une saison où ils ont eu aussi une chatte pas possible!
C est un club comme une 10 ene en L2 qui repose sur rien!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Coupe de France

Messagepar sportif » Lun 29 Mai 17, 20:48

Laval ne repose sur rien non plus, j'ai et j'ai adoré et passé des heures à le basser derrière les buts avec un escabeau, avec une thermo de café et dans la tribune qui est devenue la tribune crédit mutuel ou arpentait cacahuète (ne rigolez pas les jeunes) !!! C'était une bien belle époque où le stade n'avait pas d'argent non plus mais un président bénévole, un entraîneur qui savait faire et des joueurs qui mordait le ballon et comme à toutes les époques il n'y avait pas de stars à laval. Au fil du temps et de la baisse niveau j'ai déserté le stade mais je suis les matchs à la radio ou Web et je peux te dire que ça me fait mal au cul pour tous ceux qui ont donné leurs tripes de voir le stade dans l'état où il est.......
sportif
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 20:30

Re: Coupe de France

Messagepar STADE 1983 » Lun 29 Mai 17, 21:01

sportif a écrit:Laval ne repose sur rien non plus, j'ai et j'ai adoré et passé des heures à le basser derrière les buts avec un escabeau, avec une thermo de café et dans la tribune qui est devenue la tribune crédit mutuel ou arpentait cacahuète (ne rigolez pas les jeunes) !!! C'était une bien belle époque où le stade n'avait pas d'argent non plus mais un président bénévole, un entraîneur qui savait faire et des joueurs qui mordait le ballon et comme à toutes les époques il n'y avait pas de stars à laval. Au fil du temps et de la baisse niveau j'ai déserté le stade mais je suis les matchs à la radio ou Web et je peux te dire que ça me fait mal au cul pour tous ceux qui ont donné leurs tripes de voir le stade dans l'état où il est.......



J ai connu ça aussi, c est vrai ca n a plus rien à voir.....
La populaire, ensuite les premières serrer comme des sardines..
Une autre époque!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Coupe de France

Messagepar Crabe » Lun 29 Mai 17, 21:50

sportif a écrit:Arrêtez de me casser les roubignolles avec le budget, l'année dernière Amiens avait un budget plus faible que laval. Seulement quand on n'a pas de gros budget, à défaut d'être intelligent il faut éviter d'être con en empilant pas les joueurs (près de 30 joueurs) et trois entraîneurs dans la saison

Exact, le SCO a le plus petit budget de la ligue 1..
Le budget de Laval a toujours été très bien géré, tout aussi bien sinon mieux que celui des Angevins quand ils étaient en ligue 2!
Le problème chez vous, c'est le manque d'engagement et de prise de risque de votre staff !
Quand on est petit, on fait ensorte de ne pas le rester!
Vous êtes rester presque 10 années d'affilées dans l'antichambre sans autre ambition que le maintien!
Il y a juste une saison où vous avez cartonné!
C'est ça qu'il va falloir travailler, avant de réformer un groupe! Un staff compétent et ambitieux!
Avatar de l’utilisateur
Crabe
Poussin
 
Messages: 58
Enregistré le: Mer 04 Sep 13, 16:47

Re: Coupe de France

Messagepar STADE 1983 » Mar 30 Mai 17, 14:36

Crabe a écrit:
sportif a écrit:Arrêtez de me casser les roubignolles avec le budget, l'année dernière Amiens avait un budget plus faible que laval. Seulement quand on n'a pas de gros budget, à défaut d'être intelligent il faut éviter d'être con en empilant pas les joueurs (près de 30 joueurs) et trois entraîneurs dans la saison

Exact, le SCO a le plus petit budget de la ligue 1..
Le budget de Laval a toujours été très bien géré, tout aussi bien sinon mieux que celui des Angevins quand ils étaient en ligue 2!
Le problème chez vous, c'est le manque d'engagement et de prise de risque de votre staff !
Quand on est petit, on fait ensorte de ne pas le rester!
Vous êtes rester presque 10 années d'affilées dans l'antichambre sans autre ambition que le maintien!
Il y a juste une saison où vous avez cartonné!
C'est ça qu'il va falloir travailler, avant de réformer un groupe! Un staff compétent et ambitieux!


Faut avouer que l évolution de votre club est intéressante!
C est le modèle à suivre quand on est un "petit" club!
Bravo pour vos maintien, votre finale, nous on aurait juste aimé exister en milieu de tableau de L2, et un peu en coupe, mais on laisse crever ce club, chose voulu par les dirigeants et les politiques locaux!
Notre place est en N1 malheureusement vu l engouement pource club!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Coupe de France

Messagepar simon d'astillé » Dim 24 Sep 17, 21:14

ernée qui nous remet le couvert avec un nouvel exploit victoire 1-0 contre le Poiré qui évolue en N3 :Bien:
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Coupe de France

Messagepar dokho53 » Dim 24 Sep 17, 23:38

d'ailleurs nous rentrons dès le prochain tour, non ?
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Coupe de France

Messagepar Till53 » Lun 25 Sep 17, 0:55

oui les n1 rentrent au prochain tour
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Coupe de France

Messagepar Folliot27 » Mer 27 Sep 17, 20:21

Till53 a écrit:oui les n1 rentrent au prochain tour


Nous rencontrerons Le Mans Villaret (DSR). allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Coupe de France

Messagepar simon d'astillé » Mer 27 Sep 17, 20:56

pour les autres clubs mayennais Changé se deplacera au FC sud vendée qui évolue en D3 Chateau Gontier jouera contre Ernée et Bonchamp recevra Cholet
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Coupe de France

Messagepar benoit » Mer 27 Sep 17, 20:59

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Coupe de France

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 21 Oct 17, 22:24

3 clubs de National éliminés: Créteil,Pau, R.Star-
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Coupe de France

Messagepar Plein Champ » Dim 22 Oct 17, 19:04

Change et Laval + Château Gontier au 7ème tour : pas mal !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré