Championnat de Ligue 2

Discussions sur le football ...

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar dom44 » Dim 06 Déc 20, 13:23

UweKrause a écrit:Pas fan du personnage en effet ...toujours trés distant ..le coté peut être homme de l'Est mais pas que ...En tant qu'homme Denis Zanko est largement plus humble et intéressant.

Et sportivement, il avait redressé une situation très compromise lors du remplacement d'un PH incapable de se remettre en cause.
dom44
Vétéran

Messagepar jp » Dim 06 Déc 20, 15:04

Mon message n etait pas de savoir si Zanko est plus sympa ou humble que PH ou si il y a aussi des purges à Grenoble.. j'imagine que oui meme en ligue 1 il y a des purges.. mais que visiblement PH fait du non boulot a Genoble vu leur classement et que depuis son départ de laval , aucun entraîneur (et il y en a eu un paquet) n'a réussi à faire mieux que lui.. à mon avis, bien sure...
Modifié en dernier par jp le Dim 06 Déc 20, 20:06, modifié 1 fois.
allez laval
jp
Senior

Messagepar odranac » Dim 06 Déc 20, 16:49

jp a écrit:Mon message n etait pas de savoir si Zanko est plus sympa ou humble que PH ou si il y a aussi des purges à Grenoble.. j'imagine que oui meme en ligue 1 il y a des purges.. mais que visiblement PH fait du non boulot a Genoble vu leur classement et que depuis son départ de laval , aucun entraîneur (et il y en eu un paquet) n'a réussi à faire mieux que lui.. à mon avis, bien sure...

PH et le GF 38 comme tant de clubs en France ou en Europe profitent de ce grand n'importe quoi !

On va être clair entre les matchs à huis clos, les joueurs non autorisés à jouer à cause de cette connerie de CoVid, les joueurs qui veulent se barrer ayant peur que leur clubs ne peuvent les payer d'ici peu : Le foot c'est du grand n’importe quoi actuellement.

C'était déjà devenu pourri depuis X années et là ça s'accélère.
odranac
Spectateur

Messagepar dam45 » Dim 06 Déc 20, 22:19

Toujours est-il que vous pouvez retourner le truc dans tous les sens mais c'est avec lui qu'on a réussi à avoir un peu de plaisir à suivre les matchs du stade... OK sur la fin c'est devenu n'importe quoi mais il ne faut pas être amnésique non plus...
dam45
Préminime

Messagepar tchecky » Dim 06 Déc 20, 23:15

odranac a écrit:PH et le GF 38 comme tant de clubs en France ou en Europe profitent de ce grand n'importe quoi !

On va être clair entre les matchs à huis clos, les joueurs non autorisés à jouer à cause de cette connerie de CoVid, les joueurs qui veulent se barrer ayant peur que leur clubs ne peuvent les payer d'ici peu : Le foot c'est du grand n’importe quoi actuellement.

C'était déjà devenu pourri depuis X années et là ça s'accélère.

Je ne comprends pas trop le rapport entre la situation sanitaire et le classement de Grenoble, ou de tel ou tel club en France ou en Europe.
Si tu regardes les classements, à part quelques rares surprises comme il y en a tous les ans, les équipes qui sont censées être devant sont devant, et celles censées être en difficulté le sont effectivement.

à part quelques matchs et résultats un peu lunaires, la logique sportive (et financière) est normalement respectée.

Sinon, tout à fait d'accord avec jp et dam45 : sans nier les limites de PH, le prochain entraineur susceptible de rester 7 ans au SL est le bienvenu.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
tchecky
Scolaire

Messagepar benoit » Lun 07 Déc 20, 12:30

dam45 a écrit:Toujours est-il que vous pouvez retourner le truc dans tous les sens mais c'est avec lui qu'on a réussi à avoir un peu de plaisir à suivre les matchs du stade... OK sur la fin c'est devenu n'importe quoi mais il ne faut pas être amnésique non plus...

Tout à fait. L'erreur aura été de le prolonger et de ne pas préparer sa suite.
benoit
Admin

Messagepar Fabien 234 » Lun 11 Jan 21, 11:46

Vu sur foot national ce matin un actionnaire du club de Valenciennes a invité sur les réseaux sociaux les supporters pas vont a aller se faire sodomiser .
Quand je dis que l'on peut trouver pire que ce que l'on a au club actuellement
Fabien 234
Préminime

Précédente

Retourner vers Le football