Je m'explique : il avait été évoqué plus tôt dans la saison que les matchs auraient lieu dorénavant à 19h mais d'après ce que j'en ai lu sur foot-national.com les appels d'offres pour les droits télé auraient été établis pour des matchs le vendredi à 18h ou 18h30
Ce qui est plus ou moins confirmé par PH dans le OF de ce matin : "on ne connaît pas les droits télés, ni les recettes suivant que l'on jouera le vendredi à 18h, ou plus tard."
Perso, et je ne pense pas être un cas isolé, cela signifie que les matchs à Le Basser c'est fini pour moi : finissant à 18h30 à 20-25 min de route de Laval, avec des matchs à 19h c'est déjà limite mais à 18h30
J'espère que les présidents de clubs vont gueuler un peu auprès du Moustachu en chef, parce que là, le risque de jouer dans de stades vides, même pour des grands clubs (Lens, Nantes etc...) est énorme.

. Tours est l'équipe la plus faible de cette L2, leur défense est une vrai passoire je ne les sens pas du tout cette année. Sedan à perdu beaucoup, ils sont largement dans nos moyens.