Championnat de Ligue 2

Discussions sur le football ...

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar tristan » Mar 22 Mai 18, 9:01

On y parle de Gimbert et Balijon, parmi les acteurs de la mascarade de dimanche soir :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-2-playoffs-ajaccio-le-havre-une-fete-gachee-et-des-questions-5773402
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar tchecky » Mar 22 Mai 18, 11:56

Et puis allons-y dans la récupération politique : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-guy-talamoni-president-de-l-assemblee-de-corse-denonce-une-haine-anti-corse/903462
Je te tabasse, de toutes façons c'est moi la victime : je ne sais pas si on peut appeler ça une "frappe préventive", ou plus simplement une forme de terrorisme (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Bixente53 » Mar 22 Mai 18, 12:50

Il ne va rien se passer c'est écrit d'avance...j'espère me tromper!

Sportivement le match va être donné gagnant à Ajaccio (VERITABLE SCANDALE)

Et la commission de discipline va sanctionner lourdement tous les protagonistes des cartons rouges, les dirigeants présents sur la pelouse ou ils n'avaient pas à être et va peut être aller jusqu'à un huis clos avec sursis.

L’arbitre du match Monsieur Schneider, passera entre les gouttes malgré son pitoyable match, une fois de plus.

Allez hop circulez y'a rien à voir...

Ces clubs corses me sortent par les yeux.

Au final, ALLEZ TOULOUSE!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar swing » Mar 22 Mai 18, 13:32

Bixente53 a écrit:Il ne va rien se passer c'est écrit d'avance...j'espère me tromper!

Sportivement le match va être donné gagnant à Ajaccio (VERITABLE SCANDALE)

Et la commission de discipline va sanctionner lourdement tous les protagonistes des cartons rouges, les dirigeants présents sur la pelouse ou ils n'avaient pas à être et va peut être aller jusqu'à un huis clos avec sursis.

L’arbitre du match Monsieur Schneider, passera entre les gouttes malgré son pitoyable match, une fois de plus.

Allez hop circulez y'a rien à voir...

Ces clubs corses me sortent par les yeux.

Au final, ALLEZ TOULOUSE!

+ 1 c'est clair que cela a toutes les chances de se passer comme tu le dis. Allez TOULOUSE
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar tchecky » Mar 22 Mai 18, 15:09

Et démission de la direction de la LFP, SVP!!
Entre l'idée lumineuse des play-offs, dont on ne voit pas bien l'intérêt et qui tournent franchement au vinaigre depuis la fin de Le Havre-Brest, et la lâcheté des dirigeants (voir l'éditorial de Vincent Duluc) : ou Ajaccio est disqualifié, ou qu'ils prennent la porte.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar tchecky » Mar 22 Mai 18, 15:19

Ajaccio passe entre les gouttes, mais ce sera à huit-clos et sur terrain neutre : http://www.lfp.fr/corporate/article/communique-de-la-lfp-61.htm
C'était écrit d'avance...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 22 Mai 18, 21:04

J'espère qu'on reviendra à la formule 3 montées , 3 descentes, mais j'ai bien peur que la ligue arrivera a ses fins c'est-à-dire deux montées 2 descentes puissent que c'est ce qu'ils veulent depuis 20 ans et passer à 18 clubs pas niveau :idiot
Vive l'Angleterre : 20 club en premier league / 24 en championship / idem en league one et two, et cela ne les empêchent pas d'avoir de bon résultats en compétitions européennes.

Quand aux clubs Corses et Coutadeur, il suffit de regarder les images :(

Coutadeur il a plus de ardeur que quand il jouait chez nous pour pas descendre , heu... je veux dire il ne forçait plus sur la fin de saison pour pouvoir se barrer :ouh
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar STADE 1983 » Mar 22 Mai 18, 21:24

@+TarCrocoD'île a écrit:J'espère qu'on reviendra à la formule 3 montées , 3 descentes, mais j'ai bien peur que la ligue arrivera a ses fins c'est-à-dire deux montées 2 descentes puissent que c'est ce qu'ils veulent depuis 20 ans et passer à 18 clubs pas niveau :idiot
Vive l'Angleterre : 20 club en premier league / 24 en championship / idem en league one et two, et cela ne les empêchent pas d'avoir de bon résultats en compétitions européennes.

Quand aux clubs Corses et Coutadeur, il suffit de regarder les images :(

Coutadeur il a plus de ardeur que quand il jouait chez nous pour pas descendre , heu... je veux dire il ne forçait plus sur la fin de saison pour pouvoir se barrer :ouh


Ca serait arrivé à Laval.......
Ah non on arrive même pas aux barrages de National....
Je suis con..
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 22 Mai 18, 21:29

une question pour la saison à venir il y a les play off en national ?
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar doudou 49 » Lun 25 Juin 18, 10:21

Sale temps pour les havrais pour les barrages, aussi bien pour les hommes que les féminines. :'(

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 00171.html

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar tchecky » Ven 21 Sep 18, 13:48

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Le Mayennais » Ven 21 Sep 18, 13:58



Ca devrait presque ruiner la LFP ça au moins non ? l-o-l
Vaut mieux en rire, tient c'est à gerber tout ça !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar tchecky » Mer 24 Oct 18, 17:18

Il n'a pas raté son entrée Della Maggiore avec le gaz' : 5-0 donc 4 but dans la 1ère demi-heure, il part sur des bases élevées !! :lol:
https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-2/2018-2019/lens-gfc-ajaccio-live/427877
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Till53 » Lun 29 Oct 18, 15:02

les faire monter en L2 n'a pas suffit

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oge/954182
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar herve50 » Lun 29 Oct 18, 18:05

unentaineur qui donne des conseils sur l 'equipe 21.mais qui a du mal a les mettre en pratique dans son club personnel. la critique est facile.
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron