Championnat de Ligue 2

Discussions sur le football ...

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar UweKrause » Sam 04 Juin 16, 18:21

3 villes de plus 100 000 habitants , dont deux sont capitales régionales ...juste pour souligner l'exploit de laval de continuer depuis plus de 40 ans dans le monde professionnel malgré sa taille allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar YOUM » Sam 04 Juin 16, 22:10

UweKrause a écrit:3 villes de plus 100 000 habitants , dont deux sont capitales régionales ...juste pour souligner l'exploit de laval de continuer depuis plus de 40 ans dans le monde professionnel malgré sa taille allez laval


Pourvu que ça continu ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar nono85 » Dim 05 Juin 16, 10:00

UweKrause a écrit:3 villes de plus 100 000 habitants , dont deux sont capitales régionales ...juste pour souligner l'exploit de laval de continuer depuis plus de 40 ans dans le monde professionnel malgré sa taille allez laval


ca s'appelle remettre les choses à leur place pour certains...... :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar françois perrin » Dim 05 Juin 16, 10:15

UweKrause a écrit:3 villes de plus 100 000 habitants , dont deux sont capitales régionales ...juste pour souligner l'exploit de laval de continuer depuis plus de 40 ans dans le monde professionnel malgré sa taille allez laval

L1 GUINGAMP = 7000
L1 BASTIA = 42000

L2 AJACCIO =70000 avec deux clubs en L2,il y a aussi Auxerre,et pleins d'autres clubs qui font aussi bien... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Folliot27 » Dim 05 Juin 16, 10:33

françois perrin a écrit:
UweKrause a écrit:3 villes de plus 100 000 habitants , dont deux sont capitales régionales ...juste pour souligner l'exploit de laval de continuer depuis plus de 40 ans dans le monde professionnel malgré sa taille allez laval

L1 GUINGAMP = 7000
L1 BASTIA = 42000

L2 AJACCIO =70000 avec deux clubs en L2,il y a aussi Auxerre,et pleins d'autres clubs qui font aussi bien... :?




Le plus important c'est le budget et pas le nombre d'habitants.Si à Guingamp ou ailleurs,il y a une entreprise qui lâche beaucoup d'argent,le recrutement ne sera pas le même. Si Lactel nous donnait un budget en rapport à leurs possibilités, on serait en D1.Je crois que cette année nous avions le 15eme budget de ligue 2,donc finir 13 ème c'est pas mal,et je suppose que la saison dernière quand on a finit 8eme, nous devions déjà avoir un budget similaire.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar UweKrause » Dim 05 Juin 16, 11:36

Mon propos est juste prospectif ...en remarquant la monté année aprés année des grandes métropoles en ligue 1 et 2 , car il faut surtout voir les aires urbaines : nancy , metz et dijon c'est plus de 350 000 habitants soit plus que notre département ...strasbourg c'est 750 000 habitants soit le double , amiens 300000 et orleans 400000 .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aire_urbaine_(France)

Alors oui il reste des exceptions qui en ligue 1 se résume à guingamp et en ligue 2 se compte sur maintenant sur une main hors cas très particulier de la corse ( niort , sochaux auxerre et bourg en bresse ). Il faut juste être conscient de cette évolution et tenter de développer un modéle economique .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar crew laval group » Dim 05 Juin 16, 13:07

Quels souhaits pour le calendrier du stade saison 2016-2017?
Pour ma part que les deps en corse (ac Ajaccio&gfc Ajaccio) se deroulent en periode estivale pour pouvoir en profiter pendant deux; trois jours et non en hiver
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Pedrito » Dim 05 Juin 16, 17:03

crew laval group a écrit:Quels souhaits pour le calendrier du stade saison 2016-2017?
Pour ma part que les deps en corse (ac Ajaccio&gfc Ajaccio) se deroulent en periode estivale pour pouvoir en profiter pendant deux; trois jours et non en hiver

pour ma part vu que je fais pas le déplacement en corse, je prefere qu'on s'y deplace en hiver plutot que se taper les terrains gras et le gel de sochaux, strasbourg, reims, troyes, valenciennes, auxerre, clermont etc... à cette saison de l'année! Il va ya avoir beaucoup de nord et d'est l'an prochain, et je prefere donc qu'on se deplace dans le sud en hiver, surtout qu'on va avoir pas mal de petits gabarits.
sinon pas de souhait particulier, il peut etre pas mal des fois de jouer les relegués de ligue 1 dès le mois d'août, ils ont parfois du mal à s'adapter au début. Et comme d'habitude j'espere le dernier match à domicile (pour feter la montée!)

bon en meme temps je m'aperçois qu'il n'y a que 3 clubs du sud (les 2 ajaccio et nimes), donc meme si on s'y deplace en hiver ça nous empechera pas de nous taper plein d'autres terrains gelés et boueux.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Trust » Jeu 30 Juin 16, 18:19

Romain SALIN rejoint le RC Lens.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar orange » Sam 09 Juil 16, 13:44

http://television.telerama.fr/televisio ... or=SEC-139

On aura le coeur moins lourd si on descend en NATIONAL en fin de saison , on aura la chance de voir nos tangos sur CANAL+, bon je viens de me décider à garder CANAL un an de plus, au cas ou .....
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar strife » Dim 10 Juil 16, 11:50

UweKrause a écrit:3 villes de plus 100 000 habitants , dont deux sont capitales régionales ...juste pour souligner l'exploit de laval de continuer depuis plus de 40 ans dans le monde professionnel malgré sa taille allez laval

N'aie crainte avec Zanko, on a toutes nos chances de filer vers le national. On laissera bien notre place à Marseille Consolat ou un Paris FC, histoire de confirmer tes dires.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar dom44 » Dim 10 Juil 16, 12:02

strife a écrit:
UweKrause a écrit:3 villes de plus 100 000 habitants , dont deux sont capitales régionales ...juste pour souligner l'exploit de laval de continuer depuis plus de 40 ans dans le monde professionnel malgré sa taille allez laval

N'aie crainte avec Zanko, on a toutes nos chances de filer vers le national. On laissera bien notre place à Marseille Consolat ou un Paris FC, histoire de confirmer tes dires.


Sans Zanko, on avait toutes les chances d'y être déjà.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar dom44 » Sam 30 Juil 16, 21:09

Une fois n'est pas coutume, je vais faire du Youm.

Pour cette première journée, la ligue 2 rend hommage à Denis "J'attend d'être mené pour jouer" Zanko. Résultat six 0 à 0.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar crew laval group » Lun 01 Aoû 16, 22:44

Amiens Reims a ete un tres bon match, avec une equipe d Amiens qui meritait les 3 pts avec deux joueurs Monconduit et Charrier que j ai trouver excellent. Cote Remois seul Mendy le goal a ete tres bon et a sauver son club de la defaite
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar vince50 » Jeu 04 Aoû 16, 16:06

Au classement des budgets, le Stade est 14éme. Il est vrai que selon les clubs, les budgets sont à nuancer selon la présence d'un centre de formation ou pas.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 017/710985
Le classement général de la saison passée n'a aucune corrélation avec les budgets SAUF pour le Stade Lavallois.
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron