Championnat de Ligue 2

Discussions sur le football ...

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Folliot27 » Ven 20 Jan 17, 10:37

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Comment une équipe "Amiens" peut se séparer de son meilleur buteur Jonathan Tinhan au profit d'une autre équipe "Troyes", alors que les deux sont encore à la lutte pour monter en ligue 1 ?
Vous allez me dire,c'est pour l'argent.Le joueur n'a pas accepté la prolongation de contrat alors qu'il ne lui reste que 6 mois de contrat.Mais bon ! je me mets à la place des supporters Amiénois qui doivent la voire mauvaise.Je pense que si c'était chez nous, nous serions les premiers à " gueuler" et ce serait normal. :idiot :ouh
Quand l'argent prends le dessus sur le sportif ! :idiot


C'était la dernière occasion pour Amiens de vendre son joueur avant qu'il soit gratuit. Je vois pas une différence fondamentale avec ce que l'on fait à longueur de saison au stade lavallois. On les garde même rarement si longtemps et certain parte même avant d'avoir joué en équipe première. Finalement, la seule différence notable que je vois, c'est que nous, nous ne jouons pas la montée en ligue 1.





Oui je pense aussi que le joueur et le club n'ont pas trouvé un terrain d'entente pour le prolonger d'un an et le vendre finalement au mercato d'été avec une plus value pour le club si le joueur avait continué à marquer autant de buts jusqu'à la fin de saison. :idiot
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Folliot27 » Lun 23 Jan 17, 6:34

Nous allons avoir bientôt 2 matchs à "6pts" comme on dit, la journée 24 avec un déplacement à Orléans et la journée 25 avec la réception du Red Star.Si on peut prendre 4 pts sur ces 2 rencontres, ce serait déjà pas mal, en ayant pris biensur des pts avant sur les 22 et 23 journée. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Till53 » Lun 23 Jan 17, 13:28

surtout que les rencontres contre Orleans et le Red star se joue à 3 jours d'intervalles (match le mardi et le vendredi).
ça irsque d'etre un des 1ers tournants...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar STADE 1983 » Lun 23 Jan 17, 23:05

But de Toudic pour le red star
Il nous fera chi... jusqu au bout celui la!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Till53 » Mar 24 Jan 17, 0:26

fais chier .... c'est clair qu'il nous fais bien chier celui-là ...

si tours venait à gagner son match en retard contre strasbourg , "toues choses égales par ailleurs" nous repasserions relégables barragistes...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Tango Gunter » Mar 24 Jan 17, 14:34

La crise est profonde à Auxerre. Le feuilleton JPP depuis 2 semaines n'a fait que remuer le couteau dans la plaie, Papin ne viendra finalement pas faire le pompier de service.
Les conflits interne vont avoir la peau de ce club, tout les ingrédients sont là pour filer en National (et + encore).
Il semblerait qu'un certain Guy Roux fasse au mieux pour tuer son enfant, c'est peut être ce qu'il veut après tout, être lié de manière éternelle à l'époque dorée de l'AJA...
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 28 Jan 17, 23:43

Ettori, le nouveau dérapage ;
Le président Corse insulte un joueur (SPORTS.FR)
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Folliot27 » Mar 14 Fév 17, 10:31

Vu l'arbitrage que l'on a eu contre le Red Star, on aurait du faire comme Nîmes et contester officiellement l'arbitrage qui nous coûte 2 pts.Il faut montrer au corps arbitrale que l'on ne peut pas être aussi mauvais ou pire.................!
C'est sur une rencontre comme celle là que l'on s'aperçoit que la vidéo est indispensable. Avec ce moyen moderne , on aurait pris les 3 pts. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Rafi » Mar 14 Fév 17, 10:42

Honteux ce match de monsieur Delpech (made in Loir-et-Cher = Tours) :?
Une enquête devrait-être menée dans ces situations. Car le penalty est incontestable et l'arbitre à 5 mètres de l'action. :enerve :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Folliot27 » Mar 14 Fév 17, 13:10

Rafi a écrit:Honteux ce match de monsieur Delpech (made in Loir-et-Cher = Tours) :?
Une enquête devrait-être menée dans ces situations. Car le penalty est incontestable et l'arbitre à 5 mètres de l'action. :enerve :enerve :enerve





Tu oublies le but de Bayard qui était bien valable ! :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Bixente53 » Mar 14 Fév 17, 13:24

Rafi a écrit:Honteux ce match de monsieur Delpech (made in Loir-et-Cher = Tours) :?
Une enquête devrait-être menée dans ces situations. Car le penalty est incontestable et l'arbitre à 5 mètres de l'action. :enerve :enerve :enerve


En effet je n'avais pas encore vu le résumé et comment dire..... :|
On ne va pas en parler 107 ans mais c'est juste une honte et un scandale. Certains parle de malhonnêteté...je crois qu'on est en plein dedans! :ouh
Le but de Bayard refusé.......soit (quoique scandaleux!)
Mais le pénalty c'est du vol caractérisé...comment ne pas siffler....mais comment ne pas siffler???!!!!! :@ l-o-l :enerve

Monsieur Delpech sera t-il au commande d'un match de L2 vendredi soir? Si la ligue décrypte les prestations de ses arbitres alors 5/6 matchs en National seraient logiques....mais j'en doute.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar flo53 » Mar 14 Fév 17, 18:06

Pour moi aussi il y a pénalty sur Perrot...
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar benoit » Mar 14 Fév 17, 20:20

Rafi a écrit:Honteux ce match de monsieur Delpech (made in Loir-et-Cher = Tours) :?

C"est Maligue2 qui a annoncé qu'il était du Loir-et-Cher, mais en recherchant un peu sur le net, ce n'est à priori pas le cas ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Fosse Rute » Mar 14 Fév 17, 21:35

Je me demande si le rédacteur de Maligue2 n'est pas supporter de Laval. En effet a chaque photo il y a soit des lavallois dessus soit c'est une photo prise à Le Basser.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar dom44 » Mar 14 Fév 17, 21:44

Rafi a écrit:Honteux ce match de monsieur Delpech (made in Loir-et-Cher = Tours) :?
Une enquête devrait-être menée dans ces situations. Car le penalty est incontestable et l'arbitre à 5 mètres de l'action. :enerve :enerve :enerve


Loir-et-Cher, c'est Blois ou Romorantin. Tours, c'est l'Indre-et-Loire.
Et si l'arbitre s'était appelé Voulzy, le journaliste aurait mis made in Mayenne.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron