Championnat de Ligue 2

Discussions sur le football ...

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Folliot27 » Lun 26 Sep 16, 16:16

STADE 1983 a écrit:Moldovan et Auxerre clamp de fin!
Licencié pour l avoir trop ouverte sur ses dirigeants et le recrutement!
DZ a peut être raison de faire le toutou




Je ne pense pas qu'il fasse le "toutou" comme tu dis, je trouve qu'il n'a pas changé de comportement et d'ailleurs pourquoi devrait-il le faire ? :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar STADE 1983 » Lun 26 Sep 16, 17:44

Folliot27 a écrit:
STADE 1983 a écrit:Moldovan et Auxerre clamp de fin!
Licencié pour l avoir trop ouverte sur ses dirigeants et le recrutement!
DZ a peut être raison de faire le toutou




Je ne pense pas qu'il fasse le "toutou" comme tu dis, je trouve qu'il n'a pas changé de comportement et d'ailleurs pourquoi devrait-il le faire ? :? allez laval


Ah ca pour pas changer, il a rien changé!
Juste l ouvrir un peu plus ne ferait peut être pas de mal à sa colonie de vacances...
Nous sommes que 19 éme c est sur tout roule parfaitement dans ce club, suis je co..!

Tu as raison pas de vagues, on continue comme ca
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Folliot27 » Lun 26 Sep 16, 18:07

STADE 1983 a écrit:
Folliot27 a écrit:
STADE 1983 a écrit:Moldovan et Auxerre clamp de fin!
Licencié pour l avoir trop ouverte sur ses dirigeants et le recrutement!
DZ a peut être raison de faire le toutou




Je ne pense pas qu'il fasse le "toutou" comme tu dis, je trouve qu'il n'a pas changé de comportement et d'ailleurs pourquoi devrait-il le faire ? :? allez laval


Ah ca pour pas changer, il a rien changé!
Juste l ouvrir un peu plus ne ferait peut être pas de mal à sa colonie de vacances...
Nous sommes que 19 éme c est sur tout roule parfaitement dans ce club, suis je co..!

Tu as raison pas de vagues, on continue comme ca




Je ne crois pas que l'on soit dans le vestiaire pour savoir ce qui se passe et ce qui se dit.Et pour info on est 18 ème pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar strife » Lun 26 Sep 16, 19:31

Youpi Image, on est 18ème, on a la 19ème attaque du championnat (5 buts en 9 matchs dont 60% face à Orléans), 19ème sur le classement à l'extérieur, on n'a pas gagné à l'extérieur depuis plus d'un an... surtout ne changeons rien, tout est parfait...
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar STADE 1983 » Lun 26 Sep 16, 22:15

Moi qui adore les barrages, j y crois dur comme fer!! Yessss
J aurai espere dans l autre sens, mais comme faît pas être exigeant avec notre bon vieux stade!!!!
On sera peut être diffusé sur France 3,4 et j en oublie ou sur ma chaîne sport en différé!
La classe!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Folliot27 » Mer 28 Sep 16, 7:37

STADE 1983 a écrit:Moi qui adore les barrages, j y crois dur comme fer!! Yessss
J aurai espere dans l autre sens, mais comme faît pas être exigeant avec notre bon vieux stade!!!!
On sera peut être diffusé sur France 3,4 et j en oublie ou sur ma chaîne sport en différé!
La classe!




Si pour passer à la télé, il faut qu'on soit barragiste. Non merci ! :pluie
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Sanction de la commission de discipline

Messagepar crew laval group » Ven 16 Déc 16, 13:18

Jean Marc Ettori a pris 6 mois ferme suite a ces déclarations concernant les journalistes. En l occurrence plus de banc de touche et vestiaires jusqu a la fin de saison et bon débarras
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Sanction de la commission de discipline

Messagepar Folliot27 » Ven 16 Déc 16, 13:30

crew laval group a écrit:Jean Marc Ettori a pris 6 mois ferme suite a ces déclarations concernant les journalistes. En l occurrence plus de banc de touche et vestiaires jusqu a la fin de saison et bon débarras




Jean-Luc Ettori président de Tours, aurait peut-être été mieux. l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Sanction de la commission de discipline

Messagepar crew laval group » Ven 16 Déc 16, 13:46

l essentiel c est qu il est suspendu
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar crew laval group » Sam 17 Déc 16, 22:47

Il nous faudra minimun 26 pts sur la phase retour pour se maintenir, c est a dire des matchs de prétendants a la montée.Sur la 2 eme mi temps d Amiens ,on peut le faire, mais déja il faut des recrues au mercato
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Darth Vador » Dim 18 Déc 16, 0:37

Pas certain qu'il faudra atteindre les fameux 42 points pour se maintenir cette saison... 38 ou 39 seront peut-être suffisants...
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 27 Déc 16, 22:24

Orléans vient ce soir de virer son coach, il est remplacer par Ollé Nicolle
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar ODE75&53 » Mer 28 Déc 16, 11:00

Des Nouvelles de Denis Z. ?
ODE75&53
 

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar Folliot27 » Ven 20 Jan 17, 6:52

Comment une équipe "Amiens" peut se séparer de son meilleur buteur Jonathan Tinhan au profit d'une autre équipe "Troyes", alors que les deux sont encore à la lutte pour monter en ligue 1 ?
Vous allez me dire,c'est pour l'argent.Le joueur n'a pas accepté la prolongation de contrat alors qu'il ne lui reste que 6 mois de contrat.Mais bon ! je me mets à la place des supporters Amiénois qui doivent la voire mauvaise.Je pense que si c'était chez nous, nous serions les premiers à " gueuler" et ce serait normal. :idiot :ouh
Quand l'argent prends le dessus sur le sportif ! :idiot
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Championnat de Ligue 2

Messagepar dom44 » Ven 20 Jan 17, 7:40

Folliot27 a écrit:Comment une équipe "Amiens" peut se séparer de son meilleur buteur Jonathan Tinhan au profit d'une autre équipe "Troyes", alors que les deux sont encore à la lutte pour monter en ligue 1 ?
Vous allez me dire,c'est pour l'argent.Le joueur n'a pas accepté la prolongation de contrat alors qu'il ne lui reste que 6 mois de contrat.Mais bon ! je me mets à la place des supporters Amiénois qui doivent la voire mauvaise.Je pense que si c'était chez nous, nous serions les premiers à " gueuler" et ce serait normal. :idiot :ouh
Quand l'argent prends le dessus sur le sportif ! :idiot


C'était la dernière occasion pour Amiens de vendre son joueur avant qu'il soit gratuit. Je vois pas une différence fondamentale avec ce que l'on fait à longueur de saison au stade lavallois. On les garde même rarement si longtemps et certain parte même avant d'avoir joué en équipe première. Finalement, la seule différence notable que je vois, c'est que nous, nous ne jouons pas la montée en ligue 1.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré