Paris SG

Discussions sur le football ...

Paris SG

Messagepar Reep » Jeu 02 Juin 11, 9:58

J'ouvre le sujet car l'arrivée du flouze au PSG pourrait changer bien des choses pas seulement à Paris, mais aussi en L1. L'arrivée des Qataris est une bonne nouvelle pour notre championnat, qui s'apprête encore à voir partir ses stars (Rami, Gervinho, Gameiro (?), etc.).

La capitale aura peut-être enfin un club du niveau qu'elle mérite, comme du temps des années Canal. En ce moment, ça fantasme sec et les journaleux sont ravis de vendre du papier. Mais nous sommes je pense en train de vivre un changement de tendance au niveau des clubs "dominants" : le LOSC, même s'il perd quelques stars, est parti pour s'installer durablement dans le Top 5. Le PSG devrait y revenir. L'OL a frôlé le pire cette année et ne pourra pas se rater la saison prochaine. L'OM est en fin de cycle et le chambardement a l'air de taille.

En tant que supporter du PSG, je salive :Heureux: . Quand est-ce que Besnier vient jouer les émirs ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Paris Qatari

Messagepar mick » Jeu 02 Juin 11, 11:23

+1 :super
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Paris Qatari

Messagepar F53 » Jeu 02 Juin 11, 11:32

Bonne nouvelle pour le PSG, mais aussi pour le foot francais, des gens qui s'y intéresse et qui veulent mettre de l'argent de dans c'est toujours positifs. Après avoir va falloir recruter intelligent et arretez de rever d'Eto'o ...
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Paris Qatari

Messagepar mick » Jeu 02 Juin 11, 11:52

Non, juste Hamouma et Gameiro pour commencer... :Heureux:
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Paris Qatari

Messagepar Neibaf53000 » Sam 04 Juin 11, 15:04

Aux dernières nouvelles, ils sont sur Fred' Mendy et Fabien Raddas.
C'est beau Paris :)

Allez l'OM :Heureux:
http://journal-du-stade.over-blog.com/ "Quand je vois Pallois avec un ballon, j'me dis qu'il y a pire que moi..." Moi-même

Image
Avatar de l’utilisateur
Neibaf53000
Poussin
 
Messages: 76
Enregistré le: Mer 21 Juil 10, 17:02
Localisation: Quelque part entre le 35 et le 53...

Re: Paris Qatari

Messagepar mick » Sam 04 Juin 11, 15:33

Tu as un souci contre ces joueurs là je présume??? lol
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Paris Qatari

Messagepar Neibaf53000 » Sam 04 Juin 11, 17:26

Aucun... A part le fait que le football, faudrait qu'ils oublient. Pour leur bien... Et le notre par la même occasion =) :DD
http://journal-du-stade.over-blog.com/ "Quand je vois Pallois avec un ballon, j'me dis qu'il y a pire que moi..." Moi-même

Image
Avatar de l’utilisateur
Neibaf53000
Poussin
 
Messages: 76
Enregistré le: Mer 21 Juil 10, 17:02
Localisation: Quelque part entre le 35 et le 53...

Re: Paris Qatari

Messagepar Seb53 » Dim 05 Juin 11, 14:33

http://www.youtube.com/watch?v=1lygdPV1Wro

Jette un coup d'oeil là dessus, ça te fera peut-être réviser ton jugement radical vis à vis d'un joueur qui a quand même une bonne part dans notre remontée. Heureusement qu'il existe des joueurs comme Fabien Raddas !
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Paris Qatari

Messagepar Momo53psg » Dim 05 Juin 11, 14:47

Seb53 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=1lygdPV1Wro

Jette un coup d'oeil là dessus, ça te fera peut-être réviser ton jugement radical vis à vis d'un joueur qui a quand même une bonne part dans notre remontée. Heureusement qu'il existe des joueurs comme Fabien Raddas !


+1
Un sacré dynamiteur! Il nous aurait bien aidé offensivement cette saison. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Paris Qatari

Messagepar flo53 » Dim 05 Juin 11, 15:09

Momo53psg a écrit:
Seb53 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=1lygdPV1Wro

Jette un coup d'oeil là dessus, ça te fera peut-être réviser ton jugement radical vis à vis d'un joueur qui a quand même une bonne part dans notre remontée. Heureusement qu'il existe des joueurs comme Fabien Raddas !


+1
Un sacré dynamiteur! Il nous aurait bien aidé offensivement cette saison. :Bien:


+1 également
Ca me manque un peu tout ça
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Paris Qatari

Messagepar Neibaf53000 » Dim 05 Juin 11, 21:04

Carrément...
C'est vrai que Raddas était une pépite balle au pied. Incroyable le mec.
Il est tellement bon, un truc de dingue, qu'il joue en National avec Cannes. Aux dernières nouvelles, le Real serait dessus... =/
http://journal-du-stade.over-blog.com/ "Quand je vois Pallois avec un ballon, j'me dis qu'il y a pire que moi..." Moi-même

Image
Avatar de l’utilisateur
Neibaf53000
Poussin
 
Messages: 76
Enregistré le: Mer 21 Juil 10, 17:02
Localisation: Quelque part entre le 35 et le 53...

Re: Paris Qatari

Messagepar mick » Dim 05 Juin 11, 23:53

Seb53 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=1lygdPV1Wro

Jette un coup d'oeil là dessus, ça te fera peut-être réviser ton jugement radical vis à vis d'un joueur qui a quand même une bonne part dans notre remontée. Heureusement qu'il existe des joueurs comme Fabien Raddas !


+1
Merci à toi Seb53 de nous faire rappeler l'importance de ce joueur dans l'effectif.
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Paris Qatari

Messagepar mick » Dim 05 Juin 11, 23:55

Neibaf53000 a écrit:Carrément...
C'est vrai que Raddas était une pépite balle au pied. Incroyable le mec.
Il est tellement bon, un truc de dingue, qu'il joue en National avec Cannes. Aux dernières nouvelles, le Real serait dessus... =/


Tu sais que tu as tord... :idiot
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Paris Qatari

Messagepar tinetine13 » Lun 06 Juin 11, 0:13

+1

Complètement à côté de la plaque Neibaf. Ce que veulent dire mes camarades, ce n'est pas que Raddas est un dieu du football. Loin de là. Cependant, Raddas, malgré ses défauts, c'est-à-dire principalement le manque d'altruisme, est un footballeur technique, capable de sortir un coup de génie à n'importe quel moment, de t'enflammer un stade apathique. Et c'est certainement le genre de joueurs qui a fait défaut à notre équipe cette saison. Parce qu'on met très en avant notre très beau parcours à domicile. Mais je voudrais rappeler qu'on a quand même fait beaucoup de matchs nuls alors qu'on aurait pu/du gagner. Et sur ces matchs, un mec comme Raddas aurait pu apporter énormément. Et c'est quand même une super alternative à Lebouc sur coups de pieds arrêtés, ce qui n'est pas vraiment le cas de Khiter.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Paris Qatari

Messagepar Neibaf53000 » Lun 06 Juin 11, 9:56

J'avoue que Khiter est une bille... Vu son niveau à cet ex-joueur de Valenciennes (j'comprends maintenant pourquoi ils l'ont laissé partir...), un Raddas n'aurait pas été ridicule. Mais le problème, selon moi toujours, c'est que Fabien était trop intermittent (du spectacle). Il pouvait te sortir un bon match, marquer un but décisif. Puis sur les 3, 4 ou 5 matchs qui suivent, il fait rien, s'entête balle au pied et perd bêtement le ballon. C'est surtout cela que je lui reproche. Après évidemment, quand il t'élimine 4 défenseurs et te lâche une de ces tatanes, c'est magnifique. Mais c'était trop intermittent. Il aurait du faire ça à chaque match, chose dont il en a été incapable. Il a une technique, un potentiel, mais vraiment trop trop trop trop irrégulier... Il avait le mérite de débloquer quelquefois une situation, contrairement à Khiter, c'est vrai. Mais quand même... Il ne faut pas non plus en faire trop sur lui... Je me rappellerais toujours quand il était aligné avec Haguy. Ils ne se faisaient des passes que tous les deux, entre potes... Ca pouvit avoir le don d'être déagréable. Après, je l'ai pas suivi mais... Il a tourné à Cannes avec le grand Koller ? J'espère pour lui... Et s'il est toujours si bon, pourquoi ne pas aller le rechercher pour Laval ? :Heureux:
http://journal-du-stade.over-blog.com/ "Quand je vois Pallois avec un ballon, j'me dis qu'il y a pire que moi..." Moi-même

Image
Avatar de l’utilisateur
Neibaf53000
Poussin
 
Messages: 76
Enregistré le: Mer 21 Juil 10, 17:02
Localisation: Quelque part entre le 35 et le 53...

Suivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron