Paris SG

Discussions sur le football ...

Re: Paris SG

Messagepar Reep » Jeu 31 Jan 13, 19:55

Autant jusqu'à présent je trouve que les Qataris faisaient un quasi sans-faute, autant la signature de Beckham me laisse très très songeur.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Paris SG

Messagepar Folliot27 » Jeu 31 Jan 13, 20:03

C'est pas pour jouer,c'est pour le merchandising.Ils vont en vendre des maillots et partout dans le monde. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Paris SG

Messagepar Coyote » Jeu 31 Jan 13, 20:41

Reep a écrit:Autant jusqu'à présent je trouve que les Qataris faisaient un quasi sans-faute, autant la signature de Beckham me laisse très très songeur.


Beckham est une véritable idole en Asie : autant dire que la vente du maillot du PSG dans cette partie du monde va être énorme ! Une manière de faire connaître un peu plus le club à travers le monde...
Très très bien joué de la part des Qataris.

Au passage, Beckham a annoncé que l'intégralité de son salaire sera reversé à des oeuvres caritatives de protection de l'enfance. Je suis pas fan du joueur mais là, je trouve ça vraiment très classe de la part du bonhomme. Il était pas obligé non plus...
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Mer 28 Sep 05, 22:45
Localisation: Quelque part en Sarthe :-)

Re: Paris SG

Messagepar STADE 1983 » Ven 01 Fév 13, 3:24

Très bon coup pub! En un mois ou deux c est rentabilisé même sans jouer! Le PSG gagne de l argent!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Paris SG

Messagepar Reep » Ven 01 Fév 13, 19:12

Oui, c'est probablement une belle opération financière. Oui, c'est un vrai coup marketing. Mais ça me désole : prendre un joueur de foot (officiellement, il vient en qualité de joueur, pas d'homme sandwich) qui n'apportera sportivement rien, ça m'attriste. Comme les écuries de F1 qui prennent un pilote sans grand talent mais accompagné de sponsors, qui en somme "achète" son volant. Comme Arsenal lorsqu'ils avaient, précurseurs, recruté un Coréen que ses coéquipiers avaient affectueusement surnommé "T-shirt".
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Paris SG

Messagepar Vince » Sam 02 Fév 13, 1:25

Reep a écrit:Oui, c'est probablement une belle opération financière. Oui, c'est un vrai coup marketing. Mais ça me désole : prendre un joueur de foot (officiellement, il vient en qualité de joueur, pas d'homme sandwich) qui n'apportera sportivement rien, ça m'attriste. Comme les écuries de F1 qui prennent un pilote sans grand talent mais accompagné de sponsors, qui en somme "achète" son volant. Comme Arsenal lorsqu'ils avaient, précurseurs, recruté un Coréen que ses coéquipiers avaient affectueusement surnommé "T-shirt".

Je vous trouve bien dur, et difficile. Un joueur qui n'apportera rien? Beckham est un super joueur, très précis, avec un gros coffre de jeu, et n'a pas besoin de faire 10s au 100m pour son jeu. Attendons de voir, je pense qu'il peut encore apporter...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Paris SG

Messagepar mick » Dim 03 Fév 13, 0:53

Vince a écrit:
Reep a écrit:Oui, c'est probablement une belle opération financière. Oui, c'est un vrai coup marketing. Mais ça me désole : prendre un joueur de foot (officiellement, il vient en qualité de joueur, pas d'homme sandwich) qui n'apportera sportivement rien, ça m'attriste. Comme les écuries de F1 qui prennent un pilote sans grand talent mais accompagné de sponsors, qui en somme "achète" son volant. Comme Arsenal lorsqu'ils avaient, précurseurs, recruté un Coréen que ses coéquipiers avaient affectueusement surnommé "T-shirt".

Je vous trouve bien dur, et difficile. Un joueur qui n'apportera rien? Beckham est un super joueur, très précis, avec un gros coffre de jeu, et n'a pas besoin de faire 10s au 100m pour son jeu. Attendons de voir, je pense qu'il peut encore apporter...


+1
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Paris SG

Messagepar nono85 » Dim 03 Fév 13, 11:43

Coyote a écrit:
Reep a écrit:Autant jusqu'à présent je trouve que les Qataris faisaient un quasi sans-faute, autant la signature de Beckham me laisse très très songeur.


Beckham est une véritable idole en Asie : autant dire que la vente du maillot du PSG dans cette partie du monde va être énorme ! Une manière de faire connaître un peu plus le club à travers le monde...
Très très bien joué de la part des Qataris.

Au passage, Beckham a annoncé que l'intégralité de son salaire sera reversé à des oeuvres caritatives de protection de l'enfance. Je suis pas fan du joueur mais là, je trouve ça vraiment très classe de la part du bonhomme. Il était pas obligé non plus...


Ou indécent et violent au regard de la crise économique que l'on vit. Donner 800 000 €/mois........ça me choque :?
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Paris SG

Messagepar Coyote » Dim 03 Fév 13, 12:01

Pourquoi choquant parce que c'est la crise ???
Au contraire, qu'en ces périodes très difficiles, on trouve encore des personnes qui se disent : "bon moi je suis plein aux as, tranquille pour les 10 générations à venir, je vais en faire profiter un peu ceux qui sont dans la mouise".
Ils sont pas tous à penser et faire comme ça. Y'a qu'à voir les augmentations de salaire que s'accordent les grands patrons ou ceux qui se barrent pour payer un peu moins d'impôts... ;)
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Mer 28 Sep 05, 22:45
Localisation: Quelque part en Sarthe :-)

Re: Paris SG

Messagepar nono85 » Dim 03 Fév 13, 12:58

Coyote a écrit:Pourquoi choquant parce que c'est la crise ???
Au contraire, qu'en ces périodes très difficiles, on trouve encore des personnes qui se disent : "bon moi je suis plein aux as, tranquille pour les 10 générations à venir, je vais en faire profiter un peu ceux qui sont dans la mouise".
Ils sont pas tous à penser et faire comme ça. Y'a qu'à voir les augmentations de salaire que s'accordent les grands patrons ou ceux qui se barrent pour payer un peu moins d'impôts... ;)


C'est plus fin . La vérité est là

http://www.lefigaro.fr/sport-business/2 ... impots.php
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Paris SG

Messagepar Coyote » Dim 03 Fév 13, 13:08

C'est pas gentil de briser mes rêves de Bisounours ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Mer 28 Sep 05, 22:45
Localisation: Quelque part en Sarthe :-)

Re: Paris SG

Messagepar Reep » Dim 19 Mai 13, 9:26

Reep a écrit:
maiden28 a écrit:meme avec des joueurs comme ca ils seront pas capable de gagner le championnat !! mdrrrr


Je ressors ton message dans un an ;)


Message ressorti ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Paris SG

Messagepar Reep » Mer 22 Mai 13, 11:15

Je joue les Madame Soleil et vous prédis que Neymar ne signera ni au Barça ni au Real... mais au PSG.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Paris SG

Messagepar mick » Ven 24 Mai 13, 11:08

Arrivée imminente d'une nouvelle star au PSG...
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Paris SG

Messagepar mick » Ven 24 Mai 13, 11:08

Reep a écrit:Je joue les Madame Soleil et vous prédis que Neymar ne signera ni au Barça ni au Real... mais au PSG.


Je n'y crois pas une seconde...
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron