Le Mans FC

Discussions sur le football ...

Re: Le Mans FC

Messagepar Pat 35 » Mar 08 Avr 14, 8:43

Depuis quelques saisons je faisais le déplacement pour le derby. En effet j'ai un copain habitant proche du Mans qui m'invitais.
C'était à chaque fois un plaisir d'y aller ; j'avoue que ce déplacement me manque. J'espère que pour les supporters que vous êtes,
que votre équipe gravira les échelons assez rapidement afin de retrouver le niveau qui me permettra de refaire ce déplacement.
Une petite question : l'équipe actuelle est-elle formée de jeunes joueurs encadrés par quelques cadres de la saison passée ?
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Mar 08 Avr 14, 13:55

Merci nono85 :Bien: quant tu a un seul club dans ton cœur quelque soie la division tu le soutien ! est pour temps j'avais dit la DH franchement je croie pas que j'irais les voire que je suivrai les résultats sur le net , juste une précision
je fait parti des Firesnakes section des expatrier ! donc ces selon aussi mes moyen , ce qui est bizarre je trouve qu'il y a plus d’ambiance lorsque nous nous déplaçons alors que nous sommes en DH .

Pour répondre a pat 35 nous aussi nous espérons remonter au plus vite en ligue 2 ! mais pour le moment nous nous concentrons sur la monter en CFA 2 est ci c'est le qu'a nous devons nous retrouver dans le groupe H ou il y a pas mal de réserve pro comme Lorient , la votre , rennes , guingamp , la ça deviendra un peut plus intéressent , oui elle est former de jeune joueurs, malheureusement il n'y a plus de cadre mais c'est peut être un mal pour un bien .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar Anicet53 » Mer 09 Avr 14, 15:26

buffalo a écrit:Merci nono85 :Bien: quant tu a un seul club dans ton cœur quelque soie la division tu le soutien ! est pour temps j'avais dit la DH franchement je croie pas que j'irais les voire que je suivrai les résultats sur le net , juste une précision
je fait parti des Firesnakes section des expatrier ! donc ces selon aussi mes moyen , ce qui est bizarre je trouve qu'il y a plus d’ambiance lorsque nous nous déplaçons alors que nous sommes en DH .

Pour répondre a pat 35 nous aussi nous espérons remonter au plus vite en ligue 2 ! mais pour le moment nous nous concentrons sur la monter en CFA 2 est ci c'est le qu'a nous devons nous retrouver dans le groupe H ou il y a pas mal de réserve pro comme Lorient , la votre , rennes , guingamp , la ça deviendra un peut plus intéressent , oui elle est former de jeune joueurs, malheureusement il n'y a plus de cadre mais c'est peut être un mal pour un bien .



En effet je confirme qu'il y a une sacrée ambiance dans votre groupe de supporters.
J'ai assisté à la deuxième mi-temps à Changé (53) en mars où vous avez gagné 2-1 si mes souvenirs sont bons. Et c'était bien la première fois que je voyais des fumigènes pour un match en DH (en CFA2 non plus je n'ai pas dû en voir à Changé).

Pour la montée en CFA2, je vous souhaite de monter le plus vite possible. Je suis sûr que vous allez gagner quelques places à chaque journée. En revanche, est-ce que ce sera suffisant si vous gagnez tout vos matchs, sachant que le leader Bonchamp sera difficile à rattraper.

Tu dis également que ton équipe est formée de jeunes joueurs et qu'il n'y a plus de cadres. Si mes souvenirs sont bons, c'est en quelque sorte votre équipe n°3 qui jouait en DH l'année dernière ? Votre équipe est donc composée de joueurs de l'équipe 3 de l'année dernière j'imagine ? Peut-être quelques joueurs qui étaient au centre de formation également ?
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Mer 09 Avr 14, 18:59

bonjours anicet53 ,

aller je vais supposer un scénario pour le déroulement des matchs de Dimanche qui arrive .
( en plus nous avons un match en retard .)

le classement actuelle :

1 Bonchamp 59
2 Mulsanne 58
3 La Fléche 57
4 Le Mans 55

Les matchs sont les suivant Le Mans - St saturnin , Mulsanne - La Fléche , Changé53 - Bonchamp .

voici le scenario qui arrangerai le Mans( évidement qui doit gagner pour garder l’espoir de monter ) .
Match nul entre Mulsanne et la flèche ce qui leur fait 2 points chacun et une défaite de Bonchamp donc 1 point pour eux
le classement ne bougerais pas mais on reviendrais a 1 point du leadeur .

se qui donnerai au classement

1 Bonchamps 59 +1 = 60
2 Mulsanne 58 +2 = 60
3 La Fleche 57 +2 = 59
4 Le Mans 55 + 4 = 59

Est moi je souhaite a Laval de ce Maintenir! Comme ça quant nous reviendrons en ligue 2 que de derbys a revivre! sur tout déconner pas m........
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Mer 09 Avr 14, 19:02

Ci ça intéresse certain je vous donnerai les résultats de Dimanche avec le classement .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar nono85 » Dim 25 Mai 14, 21:30

"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Le Mans FC

Messagepar Pat 35 » Lun 26 Mai 14, 11:00

Félicitations aux Manceaux. En effet après un départ délicat, ceux-ci se sont bien repris
pour terminer à la 1ère place. C'est avec plaisir que nous les retrouverons certainement
dans le groupe de Laval B.
Après la rétrogradation ce club repart sur de bonnes bases.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Mar 27 Mai 14, 18:45

Pat 35 a écrit:Félicitations aux Manceaux. En effet après un départ délicat, ceux-ci se sont bien repris
pour terminer à la 1ère place. C'est avec plaisir que nous les retrouverons certainement
dans le groupe de Laval B.
Après la rétrogradation ce club repart sur de bonnes bases.


Merci pour les félicitations :Bien: mais pas sur que l'on soie dans le groupe du stade Lavallois B chose qui serai dommage .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar tona72 » Mar 23 Juin 15, 18:02

L'ancien Avranchinais Richard Déziré nommé entraîneur du Mans

http://www.ouest-france.fr/lancien-avra ... ns-3504924

allez laval
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Le Mans FC

Messagepar YOUM » Mer 24 Juin 15, 13:06

IL a été question de Jan et Tanchot, sans doute que chez les Sarthois il n'était pas question de laisser le club à des mayennais ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le Mans FC

Messagepar tona72 » Sam 13 Mai 17, 20:18

C'est officiel, Le Mans FC en National 2

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... -2-4989162

après quarante ans de fidélité au stade Lavallois.je ne sais pas si je vais continué a supporter cette équipe suite à cette saison éprouvante et nullissime... (5 victoires).

Le Mans a touché le fond et maintenant il remonte doucement par étape.

alors ????
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Le Mans FC

Messagepar tona72 » Sam 09 Sep 17, 21:37

LE MANS FC LE RETOUR:

5 matchs 5 victoires

difficile de faire mieux.





.
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Le Mans FC

Messagepar ODE75&53 » Lun 18 Sep 17, 10:43

Ont l'air de vouloir remonter vite dans les championnats professionnels les gars du MUC 72, bravo.
ODE75&53
 

Re: Le Mans FC

Messagepar Olf72 » Sam 21 Avr 18, 20:56

Le Mans FC monte en national suite a son nul contre Limoges et la défaite incroyable de St Brieuc 4-3 à St Malo !
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

Re: Le Mans FC

Messagepar STADE 1983 » Sam 21 Avr 18, 21:06

Olf72 a écrit:Le Mans FC monte en national suite a son nul contre Limoges et la défaite incroyable de St Brieuc 4-3 à St Malo !



Bravo à cet équipe.
Un club qui revient de loin et reprend sa marche en avant!
Ça change du club voisin qui recule d années en années...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron