Le Mans FC

Discussions sur le football ...

Re: Le Mans FC

Messagepar benoit » Mar 28 Mai 19, 22:46

Terminé : 1-2.
Le Gazelec n'aura plus qu'à finir le travail au match retour :super
On peut se consoler en se disant qu'on aurait surement pas fait mieux.
Faut vraiment terminer dans les 2 premiers pour être tranquilles !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le Mans FC

Messagepar Le Mayennais » Mar 28 Mai 19, 22:51

Attend le match retour
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Allez Le Mans FC !

Messagepar Tangopathe » Mer 29 Mai 19, 1:15

maxx53 a écrit:Possible de renommer le nom du topic ? ça me pique les yeux.

Allez le Gazélec. Le Mans c'est faible et ça n'a rien à faire en Ligue 2, tout comme nous.

Le Mans n'a rien à faire en National ni en Ligue 2, son stade est taillé pour la Ligue 1 c'est clair. En revanche, Laval avec son stade municipal est à sa place en National, voire même en National 2.
Si Besnier/Lactalis le voulait, Laval pourrait avoir un stade et une équipe digne de la Ligue 1, et avoir des stars vu que Lactalis brasse des milliards en tant que numéro un mondial du lait, mais ça ça n'arrivera jamais.
Tangopathe
Poussin
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven 18 Jan 19, 23:28

Re: Le Mans FC

Messagepar Pedrito » Mer 29 Mai 19, 1:59

Mouais, facile de construire un stade suicidairement pour ensuite revendiquer une pseudo place dans l'élite, que Le Mans n'a jamais eu.
A peine quelques petites années en ligue 1, et hop, ils ont pété les plombs et se sont crus beaux... Avoir la folie des grandeurs et construire un tel stade, dont le club-résident était sous-dimensionné pour assumer le cout et le loyer, et ainsi mener le club à sa perte dès la première déconvenue sportive venue, tout en faisant régler la note du stade "de ligue 1" devenu exorbitant et inutile aux habitants de l'agglo mancelle, qui n'avaient rien demandé, c'est effectivement un super exemple à suivre.

Ils avaient l'air malin avec leur stade de ligue 1 quand ils jouaient en CFA2, ils ne pouvaient même pas l'utiliser. Avoir construit un tel stade quand ton club résident ne peut pas garantir de générer les revenus pouvant le permettre, c'est clairement de l'inconscience, manque d'humilité, de vision, scandale politco-financier, snobisme, débilité, incompétence etc.. Ils ont été la risée de tous... Alors en faire un exemple aujourd'hui parce qu'ils ont un super stade, sachant que c'est précisément ce qui les a fait disparaitre du foot pro...
D'autant que Le Mans n'est pas Lens, et même un club comme Lens avec son histoire, son bassin d'entreprises et de population, son potentiel commercial et marketing énorme avec des milliers de supporters, a deja du mal à digérer la perte de revenus liés à une descente... Le Mans ça les a fait retomber le club au plus bas de l'echelle... Je vois pas en quoi ça en ferait un club méritant la ligue 1, plutot la preuve qu'ils ne la méritent pas, n'ont pas su la gérer, ils ont voulu péter plus haut que leur cu.l.
S'ils avaient plus humbles et réfléchis, ils auraient juste construit un truc à leur dimension, et ils n'en seraient pas là. On a un stade qui tombe en ruine, mais la place de notre club est plutot en ligue 2, même Gonçalves l'a dit! Le MMArena pour ma part ne fait pas du Mans un club méritant la ligue 1, très loin de là. Ce n'est même pas une ville historique de la culture foot, ils sont plutot automobile et basketball, il me semble... J'ai regardé un peu le barrage, à part Boissier, Diarra (preté) et peut-etre Confais eventuellement... Ils n'ont rien à foutre en ligue 2, pour le moment... Alors la ligue 1, non ils la méritent certainement pas, ils en sont pas encore là.

Il faudrait un juste milieu entre la mégalomanie mancelle et notre immobilisme sans ambition. Angers ou Rennes deja seraient des meilleurs exemples, qui eux n'ont construit que par étapes en suivant la réelle envergure de leur club et de leurs villes. Un truc pérenne et dimensionné, durable et pas m'as-tu-vu comme ce ridicule et arrogant "arena"... en national 1!!! l-o-l
Concernant Laval, Lactalis n'est pas propriétaire du club et n'a jamais souhaité l'être. Donc ils pourraient peut-etre avoir des stars et un stade "de ligue 1", dans un univers parallèle.

En revanche, je pense que tu devrais devenir supporter du Mans et aller sur leur forum, à la place
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Le Mans FC

Messagepar Folliot27 » Mer 29 Mai 19, 8:44

Le Mayennais a écrit:Attend le match retour




Il faudra quand même qu'ils gagnent avec 2 buts d'écart pour se retrouver en ligue 2 ou alors aux tirs aux but.
On sait comment ils vont être reçus à Ajaccio............... ! ;)
Je pense que nous irons encore au MMARENA la saison prochaine. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Le Mans FC

Messagepar maxx53 » Mer 29 Mai 19, 10:22

Tangopathe a écrit:
maxx53 a écrit:Possible de renommer le nom du topic ? ça me pique les yeux.

Allez le Gazélec. Le Mans c'est faible et ça n'a rien à faire en Ligue 2, tout comme nous.

Le Mans n'a rien à faire en National ni en Ligue 2, son stade est taillé pour la Ligue 1 c'est clair. En revanche, Laval avec son stade municipal est à sa place en National, voire même en National 2.
Si Besnier/Lactalis le voulait, Laval pourrait avoir un stade et une équipe digne de la Ligue 1, et avoir des stars vu que Lactalis brasse des milliards en tant que numéro un mondial du lait, mais ça ça n'arrivera jamais.


Je parle pas des infrastructures je parle du niveau affiché pendant la saison écoulée. Et je persiste et signe, Le Mans c'était faible cette année et ça mérite pas vraiment d'être en L2 l'année pro. Tout comme nous.
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: Le Mans FC

Messagepar Tangopathe » Mer 29 Mai 19, 19:09

De toutes façons, Laval aurait fait pire :
Quand on regarde les stats, à Laval il y a le syndrome "sudiste" ! Dès que Laval rencontre une équipe du sud, peu importe laquelle, c'est rarement une victoire, au mieux nul à domicile, et souvent c'est une défaite à l'extérieur.
Malgré tout, je pense que les Manceaux ont le mental pour renverser la tendance, on verra ça dimanche. Que Le Mans se retrouve enfin à un niveau à la hauteur du superbe MMArena.
Ou alors que Laval et Le Mans fusionnent pour créer une entente du Maine car à force il ne restera plus grand chose du foot en Mayenne et ils n'auront pas le choix.
Ou alors, démolissons le stade pour y mettre un hippodrome high tech, je parie que Jean Arthuis n'attend que ça !
Tangopathe
Poussin
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven 18 Jan 19, 23:28

Re: Le Mans FC

Messagepar STADE 1983 » Mer 29 Mai 19, 19:30

Le Stade Lavallois est moribond depuis des années, son dernier souffle a été donné à ROuen!
Soyez lucide , comme en 89 (30 ans) la ligue 2 devait être provisoire.....
L histoire se répète!
On attend juste que la N1 devienne pro et dans 10 ans on sera en N2!
On est à la ramasse, on a jamais su prendre les bons virages!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le Mans FC

Messagepar Bixente53 » Jeu 30 Mai 19, 0:49

Tangopathe a écrit:De toutes façons, Laval aurait fait pire :
Quand on regarde les stats, à Laval il y a le syndrome "sudiste" ! Dès que Laval rencontre une équipe du sud, peu importe laquelle, c'est rarement une victoire, au mieux nul à domicile, et souvent c'est une défaite à l'extérieur.
Malgré tout, je pense que les Manceaux ont le mental pour renverser la tendance, on verra ça dimanche. Que Le Mans se retrouve enfin à un niveau à la hauteur du superbe MMArena.
Ou alors que Laval et Le Mans fusionnent pour créer une entente du Maine car à force il ne restera plus grand chose du foot en Mayenne et ils n'auront pas le choix.
Ou alors, démolissons le stade pour y mettre un hippodrome high tech, je parie que Jean Arthuis n'attend que ça !


Arrête de nous faire croire que tu es un supporter de Laval ça en devient risible et pathétique. Va et reste sur le forum du mumuc ça a l’air de tellement te faire bander.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Le Mans FC

Messagepar Tangopathe » Jeu 30 Mai 19, 17:57

Bixente53 a écrit:
Tangopathe a écrit:De toutes façons, Laval aurait fait pire :
Quand on regarde les stats, à Laval il y a le syndrome "sudiste" ! Dès que Laval rencontre une équipe du sud, peu importe laquelle, c'est rarement une victoire, au mieux nul à domicile, et souvent c'est une défaite à l'extérieur.
Malgré tout, je pense que les Manceaux ont le mental pour renverser la tendance, on verra ça dimanche. Que Le Mans se retrouve enfin à un niveau à la hauteur du superbe MMArena.
Ou alors que Laval et Le Mans fusionnent pour créer une entente du Maine car à force il ne restera plus grand chose du foot en Mayenne et ils n'auront pas le choix.
Ou alors, démolissons le stade pour y mettre un hippodrome high tech, je parie que Jean Arthuis n'attend que ça !


Arrête de nous faire croire que tu es un supporter de Laval ça en devient risible et pathétique. Va et reste sur le forum du mumuc ça a l’air de tellement te faire bander.


Je ne suis pas spécialement supporter du Mans comme du SCO, c'est juste que je ne vois pas comment on peut rester supporter d'un club qui devient une équipe de village avec des dirigeants à la gestion façon papa et d'un stade d'une autre époque. Surtout quand les élus et le numéro un mondial du lait et ses milliards ne veut pas mettre le paquet. Laval est un club de loosers
Tangopathe
Poussin
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven 18 Jan 19, 23:28

Re: Le Mans FC

Messagepar manch53 » Jeu 30 Mai 19, 20:25

Tangopathe a écrit:
Bixente53 a écrit:
Tangopathe a écrit:De toutes façons, Laval aurait fait pire :
Quand on regarde les stats, à Laval il y a le syndrome "sudiste" ! Dès que Laval rencontre une équipe du sud, peu importe laquelle, c'est rarement une victoire, au mieux nul à domicile, et souvent c'est une défaite à l'extérieur.
Malgré tout, je pense que les Manceaux ont le mental pour renverser la tendance, on verra ça dimanche. Que Le Mans se retrouve enfin à un niveau à la hauteur du superbe MMArena.
Ou alors que Laval et Le Mans fusionnent pour créer une entente du Maine car à force il ne restera plus grand chose du foot en Mayenne et ils n'auront pas le choix.
Ou alors, démolissons le stade pour y mettre un hippodrome high tech, je parie que Jean Arthuis n'attend que ça !


Arrête de nous faire croire que tu es un supporter de Laval ça en devient risible et pathétique. Va et reste sur le forum du mumuc ça a l’air de tellement te faire bander.


Je ne suis pas spécialement supporter du Mans comme du SCO, c'est juste que je ne vois pas comment on peut rester supporter d'un club qui devient une équipe de village avec des dirigeants à la gestion façon papa et d'un stade d'une autre époque. Surtout quand les élus et le numéro un mondial du lait et ses milliards ne veut pas mettre le paquet. Laval est un club de loosers



Alors pourquoi voir sur ce forum ? Et pourquoi écrire des posts ??? C'est un forum entre supporters du SLMF .....

Dans ce cas là, laisse nous discuter entre losers ......

#lamourdenotreclub
manch53
Spectateur
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 02 Sep 13, 12:50

Re: Le Mans FC

Messagepar Till53 » Ven 31 Mai 19, 13:13

C'est clair personne ne toblige à venir sur ce forum .

Va t'inscrire sur celui du mumuc fc rillettes. Et laisse nous notre bon vieux slmfc.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Le Mans FC

Messagepar tchecky » Dim 02 Juin 19, 19:55

Fantastique dénouement, quel but de malade!!! Bravo les gras, content de retrouver mes amis caennais la saison prochaine :Bien:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le Mans FC

Messagepar dom44 » Dim 02 Juin 19, 19:57

Bravo Le Mans. :clap 2 - 0 avec 1 but refusé et 1 pénalty arrêté. :respect
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le Mans FC

Messagepar maiden28 » Dim 02 Juin 19, 19:59

Quand ta la gnac....
Un gros doigts au Lavallois
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron