Le Mans FC

Discussions sur le football ...

Re: Le Mans FC

Messagepar Pedrito » Ven 27 Sep 13, 17:13

Justice ! ça y est c'est fini pour Le Mans FC. Ils peuvent réintégrer le championnat de CFA mais vont surement subir une liquidation judiciaire et redémarrer au niveau de leur réserve en CFA2.
tres triste pour les employés du club et les supporters mais amplement mérité pour les dirigeants et la mairie du Mans
http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 6_actu.Htm
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Le Mans FC

Messagepar benoit » Ven 27 Sep 13, 17:15

Tout ce cinéma pour finir ou ils auraient du aller initialement !!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le Mans FC

Messagepar Coyote » Ven 27 Sep 13, 17:44

Ils ont encore la possibilité de saisir le Conseil d'Etat... Ils ne sont plus à ça près... :enerve
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Mer 28 Sep 05, 22:45
Localisation: Quelque part en Sarthe :-)

Re: Le Mans FC

Messagepar STADE 1983 » Dim 13 Oct 13, 22:27

Éliminé de la coupe de France par Teloché!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le Mans FC

Messagepar benoit » Mar 15 Oct 13, 18:34

Cette fois, on ne devrait plus en entendre parler : http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le Mans FC

Messagepar Bixente53 » Mar 15 Oct 13, 19:16

benoit a écrit:Cette fois, on ne devrait plus en entendre parler : http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm


Ça fait juste 6 mois que ça aurait dû être entériné cette histoire. Triste pour eux mais logique au vu des largesses dont ils ont bénéficié depuis pas mal de temps.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Le Mans FC

Messagepar flo53 » Mer 16 Oct 13, 10:56

http://www.eurosport.fr/football/le-man ... tory.shtml
Place au déballage des joueurs, le premier est Janot...
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Mer 16 Oct 13, 16:09

cher ennemis j'ai juste une chose a vous dire vivement le National pour vous , je me réjouis de votre classement actuel et a chaque defaite de votre équipe je saute de joie .

bon aller a plus tard, devrais je dire a dans 10 ans (H)
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar Bixente53 » Mer 16 Oct 13, 18:10

buffalo a écrit:cher ennemis j'ai juste une chose a vous dire vivement le National pour vous , je me réjouis de votre classement actuel et a chaque defaite de votre équipe je saute de joie .

bon aller a plus tard, devrais je dire a dans 10 ans (H)


Tu te trompes l'ami ! Nos ennemis sont angevins lol
Mais si ça peut te faire plaisir....
Bon rétablissement les manceaux et amusez vous bien :P
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Le Mans FC

Messagepar jp » Mer 16 Oct 13, 19:28

c'est bien fait pour sa gueule a lagarda il a voulu jouer au grand seigneur se prendre pour un président de futur grand d'europe .. si il avait acceptè la décision dès le départ de jouer en cfa ,il aurait aujourd'hui une equipe avec 10 matchs de compet et son club ne serai peut être pas liquidè car la fff et la justice ne seraient pas revenu sur leur décision .Strasbourg avait acceptè la decision et aujourd'hui ils sont entrain de se relever car eux ont été plus humble.on les reverra un jour en L1 par contre le Mans franchement j'y crois pas..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le Mans FC

Messagepar nono85 » Mer 16 Oct 13, 21:18

jp a écrit:c'est bien fait pour sa gueule a lagarda il a voulu jouer au grand seigneur se prendre pour un président de futur grand d'europe .. si il avait acceptè la décision dès le départ de jouer en cfa ,il aurait aujourd'hui une equipe avec 10 matchs de compet et son club ne serai peut être pas liquidè car la fff et la justice ne seraient pas revenu sur leur décision .Strasbourg avait acceptè la decision et aujourd'hui ils sont entrain de se relever car eux ont été plus humble.on les reverra un jour en L1 par contre le Mans franchement j'y crois pas..


ah tu crois ?

Regarde bien tes impots et souviens toi que le Mans fait partie comme la Vendée , comme la Mayenne de la Région Pays de Loire. C'est nous les cocus de contriibuables qui se font bien avoir par ces conneries. C'est lamentable, et ce mec paiera jamais ses conneries

HONTEUX
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Le Mans FC

Messagepar jp » Mer 16 Oct 13, 22:39

nono85 a écrit:
jp a écrit:c'est bien fait pour sa gueule a lagarda il a voulu jouer au grand seigneur se prendre pour un président de futur grand d'europe .. si il avait acceptè la décision dès le départ de jouer en cfa ,il aurait aujourd'hui une equipe avec 10 matchs de compet et son club ne serai peut être pas liquidè car la fff et la justice ne seraient pas revenu sur leur décision .Strasbourg avait acceptè la decision et aujourd'hui ils sont entrain de se relever car eux ont été plus humble.on les reverra un jour en L1 par contre le Mans franchement j'y crois pas..


ah tu crois ?

Regarde bien tes impots et souviens toi que le Mans fait partie comme la Vendée , comme la Mayenne de la Région Pays de Loire. C'est nous les cocus de contriibuables qui se font bien avoir par ces conneries. C'est lamentable, et ce mec paiera jamais ses conneries

HONTEUX

et oui c'est pas juste mais il est pas solvable de tout facon .. mais tu sais tu payes aussi des impots pour d'autres scandales financiers mais la c'est moins mediatisè..et au final c'est pas seulement les pays de la loire , je pense que c'est tous les francais qui payent les erreurs de tous ces "crimininels" financiers.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le Mans FC

Messagepar nono85 » Jeu 17 Oct 13, 8:28

jp a écrit:
nono85 a écrit:
jp a écrit:c'est bien fait pour sa gueule a lagarda il a voulu jouer au grand seigneur se prendre pour un président de futur grand d'europe .. si il avait acceptè la décision dès le départ de jouer en cfa ,il aurait aujourd'hui une equipe avec 10 matchs de compet et son club ne serai peut être pas liquidè car la fff et la justice ne seraient pas revenu sur leur décision .Strasbourg avait acceptè la decision et aujourd'hui ils sont entrain de se relever car eux ont été plus humble.on les reverra un jour en L1 par contre le Mans franchement j'y crois pas..


ah tu crois ?

Regarde bien tes impots et souviens toi que le Mans fait partie comme la Vendée , comme la Mayenne de la Région Pays de Loire. C'est nous les cocus de contriibuables qui se font bien avoir par ces conneries. C'est lamentable, et ce mec paiera jamais ses conneries

HONTEUX

et oui c'est pas juste mais il est pas solvable de tout facon .. mais tu sais tu payes aussi des impots pour d'autres scandales financiers mais la c'est moins mediatisè..et au final c'est pas seulement les pays de la loire , je pense que c'est tous les francais qui payent les erreurs de tous ces "crimininels" financiers.


+1 :Bien: ça fait juste une couleuvre de plus à avaler
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Jeu 17 Oct 13, 10:49

Bixente53 a écrit:
buffalo a écrit:cher ennemis j'ai juste une chose a vous dire vivement le National pour vous , je me réjouis de votre classement actuel et a chaque defaite de votre équipe je saute de joie .

bon aller a plus tard, devrais je dire a dans 10 ans (H)


Tu te trompes l'ami ! Nos ennemis sont angevins lol
Mais si ça peut te faire plaisir....
Bon rétablissement les manceaux et amusez vous bien :P


Bas d'après ce que je vois des postes ! :$ enfin ci certain ont rien contre le Mans ! pour ceux qui ce foute de la gueule de M Legarda et non Lagarda lol je les comprend , certes il a voulus aller trop vite il ces pris pour M aulas. Est nous les supporters on c'est dit chouette un homme qui amené de l'argent et des ambitions ! tous aller bien jusque au Moment ou il on fait ce p...... de MMarea au passage merci a la ligue et la FFF qui a un peut pousser a la roue . je vous vois venir! vous aller me dires il fallait pas qu'il accepte! mais le menace de ligue 2 était la pour stade plus conforme a la ligue 1 ( car nous avions u 3 ans de dérogation ) bon maintenant il y a pas que le stade , pour en revenir sur le stade, chose que j'avais prédit en disant que des travaux a Bollée aurais était préférable est de toute façon ce stade na pas dame je préféré mon bon vieux Léon Bollée même ci il était pas confortable . bon maintenant nous allons tous reconstruire repartir de DH malheureusement, et peut être ne plus jamais voir de foot pros au Mans ou alors dans 10 ans pour les plus optimiste , j'espère que votre président ne ferra pas la mémé bêtise , au faite il y avait pas un projet de rénovation de votre stade dans les cartons .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar STADE 1983 » Jeu 17 Oct 13, 11:48

Bon courage pour les supporters Manceaux, et c est jamais réjouissant de voir un club disparaître, surtout un voisin avec qui il n y a jamais eu d animosité! Corcernant la rénovation du stade, il y a bien un projet dans les cartons mais il est perdu depuis 30 ans!!!!!! :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron