Le Mans FC

Discussions sur le football ...

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Jeu 31 Oct 13, 15:56

Alammo a écrit:Sûrement présent. Je pourrais juger du niveau comme sa!

Petite question, sur quel terrain allez vous jouer? J'ai entendu dire que Mulsanne avait joué au MMA ?


Au stade du clos fleury de la pincenardiere . pour mulsanne tu doit parler de la coupe de france ci ces sa tu a raison .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Mer 15 Jan 14, 18:16

Bon bas voila notre club etait mis dans un sal etat a cause d'une certaine personne , et nous voila repartis en DH nous somme tomber bien bas , mais le virage sud est toujours la est je peut vous dire que le dernier match a domicile il y avait plus d'ambience que dans le MMARENA stade de *bouse de vache* ceci et que mon avis , vivement que nos deux équipes ce rencontre a nouveau! mais malheureusement dans combien de temps ? une chose bizarre ce passe la ligue 1 ne m'interresse plus je suis plus les équipes amateur ou je vais de temp a autre voir des match de National . bon ci non jespere que vous aller vous en sortire et ne pas redescendre en national .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar nono85 » Ven 17 Jan 14, 20:40

buffalo a écrit:Bon bas voila notre club etait mis dans un sal etat a cause d'une certaine personne , et nous voila repartis en DH nous somme tomber bien bas , mais le virage sud est toujours la est je peut vous dire que le dernier match a domicile il y avait plus d'ambience que dans le MMARENA stade de *bouse de vache* ceci et que mon avis , vivement que nos deux équipes ce rencontre a nouveau! mais malheureusement dans combien de temps ? une chose bizarre ce passe la ligue 1 ne m'interresse plus je suis plus les équipes amateur ou je vais de temp a autre voir des match de National . bon ci non jespere que vous aller vous en sortire et ne pas redescendre en national .


Merci l'ami et je vous souhaite le meilleur rapidement :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Le Mans FC

Messagepar benoit » Ven 17 Jan 14, 21:28

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le Mans FC

Messagepar jp » Sam 18 Jan 14, 23:54

buffalo a écrit:Bon bas voila notre club etait mis dans un sal etat a cause d'une certaine personne , et nous voila repartis en DH nous somme tomber bien bas , mais le virage sud est toujours la est je peut vous dire que le dernier match a domicile il y avait plus d'ambience que dans le MMARENA stade de *bouse de vache* ceci et que mon avis , vivement que nos deux équipes ce rencontre a nouveau! mais malheureusement dans combien de temps ? une chose bizarre ce passe la ligue 1 ne m'interresse plus je suis plus les équipes amateur ou je vais de temp a autre voir des match de National . bon ci non jespere que vous aller vous en sortire et ne pas redescendre en national .

courage à toi et ton équipe car passer de la lumière au néant ne doit pas etre évident a vivre.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Ven 07 Fév 14, 13:25

jp a écrit:
buffalo a écrit:Bon bas voila notre club etait mis dans un sal etat a cause d'une certaine personne , et nous voila repartis en DH nous somme tomber bien bas , mais le virage sud est toujours la est je peut vous dire que le dernier match a domicile il y avait plus d'ambience que dans le MMARENA stade de *bouse de vache* ceci et que mon avis , vivement que nos deux équipes ce rencontre a nouveau! mais malheureusement dans combien de temps ? une chose bizarre ce passe la ligue 1 ne m'interresse plus je suis plus les équipes amateur ou je vais de temp a autre voir des match de National . bon ci non jespere que vous aller vous en sortire et ne pas redescendre en national .

courage à toi et ton équipe car passer de la lumière au néant ne doit pas etre évident a vivre.


Bas oui sur le coup ces dure mais bon tu te fait a la chose ! quant tu a ton équipe dans le coeur tu lache riens est nous le VS ons lacheras pas , pour le moment nous somme sur de bonne voie , malheureusement la CFA2 sera pas pour cette année ,ç'est l'objectif de la prochaine saison , moi je croi que l'on peut monter malgree not 10 points de retard sur tout que depuis la reprise le Mans fc na pas perdu un seul match , le principal ces que les jeunes non pas lacher le club .
ce week-end on joue a Changer vos voisin voila .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Jeu 20 Fév 14, 10:09

Salut les Lavallois ,

Dimanche notre équipe ce déplace a Laval plus précisément contre Bourny , est ce que certain d'entre vous pourrais me donner des info sur ce club ? .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar davigoal » Jeu 20 Fév 14, 13:00

Salut le Manceau

Le Bourny est ds la charette et leur objectif est clairement depuis le debut de saison de se maintenir (ca va etre dur quand meme) mais ils viennent de gagner à Changé. Cependant Changé a joué une bonne partie du match à 10 car leur gardien s est fait expulsé.
LE terrain du Bourny est loin d etre un caviar et vu les conditions meteo, ca ne devrait pas l arranger. a moins que le bourny ai fait une demande pour jouer sur synthé.
Le Bourny a connu pas mal de changement cette année et a perdu beaucoup de joueurs expérimentés pr la DH.
Je pense que Le Mans gagnera d autant plus qu il vienne de faire tomber Bonchamp.
davigoal
Diablotin
 
Messages: 145
Enregistré le: Lun 12 Aoû 13, 13:18

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Jeu 20 Fév 14, 14:02

davigoal a écrit:Salut le Manceau

Le Bourny est ds la charette et leur objectif est clairement depuis le debut de saison de se maintenir (ca va etre dur quand meme) mais ils viennent de gagner à Changé. Cependant Changé a joué une bonne partie du match à 10 car leur gardien s est fait expulsé.
LE terrain du Bourny est loin d etre un caviar et vu les conditions meteo, ca ne devrait pas l arranger. a moins que le bourny ai fait une demande pour jouer sur synthé.
Le Bourny a connu pas mal de changement cette année et a perdu beaucoup de joueurs expérimentés pr la DH.
Je pense que Le Mans gagnera d autant plus qu il vienne de faire tomber Bonchamp.


Que Le Mans gagne est bien la notre éspoir comme ça nous pouvons encore éspere une monter en CFA 2 , mais nous avons pas encore perdu depuis que l'équipe a repris donc les autre équipes cherche a nous battre ce qui normal , ci c'est sur synthé quel stade il joue .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar davigoal » Jeu 20 Fév 14, 16:43

Je pense que ce serait aux Gandonnieres, centre d entrainement du stade lavallois
davigoal
Diablotin
 
Messages: 145
Enregistré le: Lun 12 Aoû 13, 13:18

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Sam 22 Fév 14, 9:26

davigoal a écrit:Je pense que ce serait aux Gandonnieres, centre d entrainement du stade lavallois


Merci pour le renseignement mon responsable a confirmé ça sera bien sur le terrain annexe , du stade francise le brasser .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar benoit » Ven 28 Fév 14, 13:51

http://www.france2.fr/emissions/envoye- ... her_216181
On y cause du Mans et de son fameux stade.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Lun 03 Mar 14, 16:01

benoit a écrit:http://www.france2.fr/emissions/envoye-special/partenariat-public-prive-un-credit-trop-cher_216181
On y cause du Mans et de son fameux stade.


Oui j'ai vus l'émission , mais tu c'est maintenant ce qui nous préocupe ces la reconstruction de notre club , qui pour le moment ce passe normalement au niveau sportif nous avons gagner contre Laval bourny 2-1 et dimanche contre chateau gontier du coup nous somme plus qu'a 7 points du gral pour la monter en CFA2 ce que nous ésperont tous .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Lun 07 Avr 14, 18:18

Bonsoir les Lavallois ,

Je suppose que certain d'entre vous diront il nous fait ch......avec sont muc muc , mais sachez que le Mans revient très fort sur les premiers et nous somme a 4 points du leadeur ( ce qui est égale a une victoire ) donc l’espoir de monter en CFA2 devient presque une réalité en plus on a un match en retard est le VS ne lacherat pas les joueurs car faut voir comment ils ce défonce sur le terrain , pour info encore un car 50 barjo du vs a Mayenne pour une victoire .
aller a très bientôt en ligue 2 pour des derbys sa me manque il faut que vous résister en ligue 2 .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar nono85 » Lun 07 Avr 14, 19:23

buffalo a écrit:Bonsoir les Lavallois ,

Je suppose que certain d'entre vous diront il nous fait ch......avec sont muc muc , mais sachez que le Mans revient très fort sur les premiers et nous somme a 4 points du leadeur ( ce qui est égale a une victoire ) donc l’espoir de monter en CFA2 devient presque une réalité en plus on a un match en retard est le VS ne lacherat pas les joueurs car faut voir comment ils ce défonce sur le terrain , pour info encore un car 50 barjo du vs a Mayenne pour une victoire .
aller a très bientôt en ligue 2 pour des derbys sa me manque il faut que vous résister en ligue 2 .


Respect et bravo pour votre engagement :respect
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron