Le Mans FC

Discussions sur le football ...

Re: Le Mans FC

Messagepar Alammo » Jeu 17 Oct 13, 12:58

franchement, j'aurais préféré voir couler le Sco... C'était un plaisir de venir jouer au MMA ! J'aurais profité au moins une fois des loges...et des petits fours... :Bien:

bon courage a vous amis Manceau
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Jeu 17 Oct 13, 16:50

Alammo a écrit:franchement, j'aurais préféré voir couler le Sco... C'était un plaisir de venir jouer au MMA ! J'aurais profité au moins une fois des loges...et des petits fours... :Bien:

bon courage a vous amis Manceau


Je suis désoler de metre emporter , mais ces dernier jours j'ai le coeur gros ! merci de vos encouragement :Bien: :Bien: pour info les nouvaux dirigeant passe devant la FFF aujourdhui pour savoir dans qu'elle championnat on vas enfin joué ils espere la CFA OU il ya deux place une dans le groupe A et le groupe D au pire cfa 2 il dise avoir 2 million de budjet mais il veule sur tous eviter la DH chose que jespere . :? la chose qui vas me manquer ce sont les derbit entre nos deux équipe . :DD
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar Bapt lascience » Jeu 17 Oct 13, 19:30

Buffalo je te confirme que notre ennemi est Angevins pas Sarthois!!!
J'aurais préférer 100 fois voir Angers a la place du Mans aujourd'hui. Je vous souhaite bon courage pour les années qui viennent. Ca me fais un peu chier quand même de vous voir disparaître du monde pro. Fini le temps des guerres de chambrage entre mes amis sarthois et moi même....
allez laval Bon courage mec!!! allez laval
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Jeu 17 Oct 13, 19:56

Bapt lascience a écrit:Buffalo je te confirme que notre ennemi est Angevins pas Sarthois!!!
J'aurais préférer 100 fois voir Angers a la place du Mans aujourd'hui. Je vous souhaite bon courage pour les années qui viennent. Ca me fais un peu chier quand même de vous voir disparaître du monde pro. Fini le temps des guerres de chambrage entre mes amis sarthois et moi même....
allez laval Bon courage mec!!! allez laval


C'est bien pour ca que nous espérons seulement au pire la CFA 2 .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar PIXIE » Jeu 17 Oct 13, 21:32

Buffalo peux tu nous donner des infos sur Julien Simon
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Ven 18 Oct 13, 8:51

PIXIE a écrit:Buffalo peux tu nous donner des infos sur Julien Simon


Je suppose que c'est un jeune joueur de notre ancien centre de formation ! qui vas venir chez vous ci ces le qu'a je le connais pas , donc je peut pas te donner d'info . malgré tous je lui souhaite de réussir chez vous .
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar PIXIE » Ven 18 Oct 13, 9:36

Non c'est votre ancien directeur commercial
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Le Mans FC

Messagepar supermonsieurpatate » Ven 18 Oct 13, 15:50

C'est mon premier post sur Tangofoot et j'espère de tout cœur que Le Mans reviendra rapidement parmi nous.
Il y a un bon esprit footballistique dans ce club, comme au stade lavallois. C'est toujours un plaisir de voir ce derby à la maison, ce qui n'est pas le cas de tous les derbys...
Il ne suffit pas de gagner un match, il faut le jouer et Le Mans a cette capacité.
On ne peut pas se réjouir de la chute d'un club et c'est désolant que l'action d'une minorité affecte le collectif.
Ca n'aurait pas dû aller jusqu'à ces 14.4Millions, les dirigeants ont manqués de réalisme et ont trop privilégié le foot business.
Pensons aussi aux sociétés qui n'ont pas été payé et les salariés qui y sont attachés. Est ce que ca en valait la peine ?

Je ne souhaite même pas ca au SCO... sauf certains soirs de match peutêtre...
supermonsieurpatate
 
Messages: 9
Enregistré le: Mar 04 Déc 12, 17:54

Re: Le Mans FC

Messagepar strife » Ven 18 Oct 13, 17:31

Vraiment dommage de voir Le Mans tomber aussi bas. Je ne souhaite à personne (à part le SCO). On a toujours eu de bonnes relations avec Le Mans. Entre supporter, c'était plus du chambrage.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Le Mans FC

Messagepar francois53 » Mer 23 Oct 13, 12:31

Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Le Mans FC

Messagepar herve50 » Mer 23 Oct 13, 13:41

qu'el casse tete pour le calendrier bon courage et par la meme occasion mauvaise decision pour change qui voit un serieux candidat pour la montee arriver.
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Le Mans FC

Messagepar herve50 » Mer 23 Oct 13, 13:49

mea culpa je savais que le mans jouait deja dans le championnat de dh
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Le Mans FC

Messagepar benoit » Mer 23 Oct 13, 13:50

herve50 a écrit:qu'el casse tete pour le calendrier bon courage et par la meme occasion mauvaise decision pour change qui voit un serieux candidat pour la montee arriver.

Une équipe étant déjà engagée en DH, je pense que c'est elle qui va devenir l'équipe première du club. Par contre ils sont déjà derniers (http://maine.fff.fr/competitions/php/ch ... o=1&gp_no=) ... la saison s'annonce longue pour eux.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le Mans FC

Messagepar buffalo » Jeu 31 Oct 13, 14:27

Salut a tous ba oui nous voila en DH enfin on vas pas revenir sur le sujet ! premier match contre laval Bourny et victoire 1-0 devant une cinquantaines spectateur dons 30 du VS , je suis persuader que les joueurs etait miné par tout les probleme du club maintenant il vont assuré le Maintien est peut étre plus je c'est je suis trop obptimiste nous somme au classement 13 eme mais bon vus que la victoire et a 4 points ! est on joue encore a domicil contre stade Mayennais dimanche .

1 mulsanne teloché 22
2 bonchamp les laval 21
3 fleche 21
4 guécelard 19
5 connerre 17
6 chateau gontier 16
7 stade Mayennais 16
8La suze 15
9 La ferté Bernard 15
10 Changé 14
11 St Sarturnin 13
12 Laval Bourny 12
13 Le Mans 10 :) :)
14 Coulaines 7
buffalo
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Lun 23 Avr 12, 17:55

Re: Le Mans FC

Messagepar Alammo » Jeu 31 Oct 13, 15:51

Sûrement présent. Je pourrais juger du niveau comme sa!

Petite question, sur quel terrain allez vous jouer? J'ai entendu dire que Mulsanne avait joué au MMA ?
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré