Olympique Lyonnais

Discussions sur le football ...

Re: C'est ça Lyon ...

Messagepar YOUM » Jeu 09 Fév 12, 9:51

Alammo a écrit:3-1 Strife :super


Mérité malgré le jaune orangé de Cris , le score est logique ; Cris , Ederson ,Gourcuff reviennent bien et le sprint final approche ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: C'est ça Lyon ...

Messagepar Toophe » Jeu 09 Fév 12, 12:58

Je n'ai pas pu voir le match vu l'horaire mais bien heureux de cette victoire décroché avec une équipe fortement remanié pour ne pas dire bis.
Une équipe qui possède des ressources mentales assez incroyable mené 0-2 a Lorient victoire 4-2, mené 0-2 a Marseille, nul 2-2 et la 0-1 contre Bordeaux et victoire 3-1, tout ça en 8 jours, c'est très fort.
Finaliste de la coupe de la ligue, quart de finaliste de la coupe de France, l'ol sera t'il devenu une equipe de coupe? en tout cas c'est deja bien mieux que sous l'ère Puel
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: C'est ça Lyon ...

Messagepar strife » Jeu 09 Fév 12, 13:41

Alammo a écrit:3-1 Strife :super

j'en ai oublié 1 :DD
en tout cas, je suis content que Gourcuff ait fait un match honorable, j'ai toujours cru en lui, le chemin sera encore long.
Toophe a écrit:c'est deja bien mieux que sous l'ère Puel

Puel avait un style bien à lui complètement à l'opposé de Lyon, ça n'en fait pas un mauvais personnage, juste qu'il n'aurait jamais du être entraîneur de cette équipe. En tout cas, je préfère Claude Puel à Jean Fernadez, Pablo Correa ou bien encore Jean-Louis Garcia.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: C'est ça Lyon ...

Messagepar Toophe » Dim 12 Fév 12, 12:55

Défaite 2-1 a domicile face a Caen qui n'avait pas gagner un match depuis novembre et en plus le comble, 2 buts marqués par 2 anciens lavallois... :lol: :'(
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: C'est ça Lyon ...

Messagepar benoit » Dim 12 Fév 12, 13:23

Toophe a écrit:Défaite 2-1 a domicile face a Caen qui n'avait pas gagner un match depuis novembre et en plus le comble, 2 buts marqués par 2 anciens lavallois... :lol: :'(

Moi, c'est comme ça que je les préfère les Lyonnais ! lol
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: C'est ça Lyon ...

Messagepar Angus » Jeu 08 Mar 12, 11:07

C'est donc ça Lyon, une équipe sans envie, sans inspiration, sans tonus,sans génie... qui se fait sortie par une équipe de Chypre en 8eme de LDC :enerve :enerve
M'enfin vu apres la prestation du Barca et Messi , faut peut être mieux se faire sortir maintenant car Lyon ne boxe pas dans la même catégorie.
Remenber Jean marc Mormeck. :boxe
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: C'est ça Lyon ...

Messagepar Toophe » Jeu 08 Mar 12, 13:06

Angus a écrit:C'est donc ça Lyon, une équipe sans envie, sans inspiration, sans tonus,sans génie... qui se fait sortie par une équipe de Chypre en 8eme de LDC :enerve :enerve
M'enfin vu apres la prestation du Barca et Messi , faut peut être mieux se faire sortir maintenant car Lyon ne boxe pas dans la même catégorie.
Remenber Jean marc Mormeck. :boxe

Une équipe a bout de souffle qui joue presque tous les 3 jours depuis janvier sans faire tourner son effectif, une équipe mentalement fatigué qui manque de leader et de corones faut bien le dire, évidemment que se faire éliminer par des chypriotes n'est pas flatteur voire même honteux mais dès le début ce tirage me paraissait être un cadeau empoisonné, on termine pas 1er de son groupe de LDC par hasard, et pour moi Lyon n'est pas supérieur au Zénith, au Shaktar Donetsk ou Porto qui ont tous fini derrière l'APOEL en phase de poule...

Au final c'est un peu l'histoire du club amateur qui sort le club professionnel en coupe de France (on est bien placé a Laval pour savoir ce que s'est), la fin de saisnon risque d'etre compliqué pour l'ol, seul une victoire face a l'OM en finale de coupe de la ligue effacera cette terrible sortie de route...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Olympique Lyonnais

Messagepar YOUM » Ven 17 Mai 13, 23:50

ALLEZ MON OL , la même que Laval à Nice ?????????????
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Olympique Lyonnais

Messagepar YOUM » Mer 22 Mai 13, 20:36

ALLEZ LES FILLES .........

VfL Wolfsbourg - OL LYON féminine

Finale de l'UEFA Women’s Champions League

Jeudi à 20h30 à Stamford Bridge (Londres) Direct 8 / Eurosport
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Olympique Lyonnais

Messagepar YOUM » Dim 02 Nov 14, 10:39

Très belle soirée pour les lyonnais, CFA victoire 4-0 et incroyable but de Danic ( 35 m ) + Victoire à Nice 3-1 ( le lyon rugit ... ) + belle victoire 2-1 des féminines face au PSG !!!
Et ça recommence samedi 8, match aller champions league PSG - LYON 18 H ...
Lindsay ROSE était sur le banc, meme s'il joue peu il s'entraine bien , progresse et gomme ses défaults !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Olympique Lyonnais

Messagepar YOUM » Lun 03 Nov 14, 20:26

Sympa sur OL TV , joel Fréchet qui n'oublie pas le stade lavallois, allusion à H. Gauthier, JM Fouché, B. Reuzeau, bref son passage de joueur ( 2 années ) et d'adjoint ( 2 ans ) ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Olympique Lyonnais

Messagepar YOUM » Mer 16 Mar 16, 17:20

LYON CHERCHE UN PARTENARIAT ...

HUIT NOUVEAUX PROS. Cette saison, Lyon a fait – ou va faire–signer huit nouveaux professionnels issus de son académie alors qu’il compte déjà vingt-sept joueurs sous contrat pro. Mais la différence est grande entre l’élite, où il n’y a pas de place pour tout le monde, et la réserve de CFA. « L’idée serait donc de signer un ou deux partenariats avec des clubs à proximité de chez nous, si possible dans notre région, révèle Jean-Michel Aulas. Ce serait bien de nouer un accord avec un club de L2 et pourquoi pas un autre de National.
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Olympique Lyonnais

Messagepar YOUM » Ven 12 Aoû 16, 23:45

http://www.sofoot.com/la-fiche-de-l-oly ... 27405.html

Bonne article sur l'OL de la part de SoFoot , plein d'humour comme d'habitude ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Précédente

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron