Equipe de France

Discussions sur le football ...

Re: Equipe de France

Messagepar Plein Champ » Dim 08 Sep 13, 1:14

Je suis étonné que personne n'en parle. Je me lance : dire que la France sera forcément barragiste si elle gagne ses 2 derniers matchs est faux.
En effet, il se peut que cela ne soit pas suffisant étant donné que les 8 meilleurs 2èmes parmi 9 groupes sont qualifiés, le moins bon se retrouvant Rémi :lol: .
La France joue en plus dans le seul groupe de 5. Cela risque d'être palpitant jusqu'au bout.
Cela dit, avec 17pts (2 victoires encore), et en tenant compte de groupes accrochés, ça doit le faire.
Avec ces comptes d’apothicaires et ces "si on va en barrage", on va traverser l'atlantique à la rame pour rallier Rio. lol
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Equipe de France

Messagepar dom44 » Dim 08 Sep 13, 7:58

Plein Champ a écrit:Je suis étonné que personne n'en parle. Je me lance : dire que la France sera forcément barragiste si elle gagne ses 2 derniers matchs est faux.
En effet, il se peut que cela ne soit pas suffisant étant donné que les 8 meilleurs 2èmes parmi 9 groupes sont qualifiés, le moins bon se retrouvant Rémi :lol: .
La France joue en plus dans le seul groupe de 5. Cela risque d'être palpitant jusqu'au bout.
Cela dit, avec 17pts (2 victoires encore), et en tenant compte de groupes accrochés, ça doit le faire.
Avec ces comptes d’apothicaires et ces "si on va en barrage", on va traverser l'atlantique à la rame pour rallier Rio. lol


Avec 6 points d'avance sur la Norvège(plus mauvais deuxième actuellement, mais qui a un match de plus à jouer par rapport à la France), il faudrait un changement de dernier (dont les résultats ne sont pas pris en compte dans le calcul du meilleur deuxième) dans le groupe de la Norvège pour éventuellement bouleverser le classement de ce groupe, mais Chypre a 5 points et 6 buts à remonter en 3 matchs.

Le plus dur, pour la France se sera donc de prendre les 6 points, pas de devancer le moins bon deuxième.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Equipe de France

Messagepar Reep » Dim 08 Sep 13, 11:40

Plein Champ a écrit:Avec ces comptes d’apothicaires et ces "si on va en barrage", on va traverser l'atlantique à la rame pour rallier Rio. lol


Déjà que nos starlettes ont du mal à descendre du bus, faut peut-être pas trop leur demander 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Equipe de France

Messagepar Plein Champ » Dim 08 Sep 13, 16:27

dom44 a écrit:
Plein Champ a écrit:Je suis étonné que personne n'en parle. Je me lance : dire que la France sera forcément barragiste si elle gagne ses 2 derniers matchs est faux.
En effet, il se peut que cela ne soit pas suffisant étant donné que les 8 meilleurs 2èmes parmi 9 groupes sont qualifiés, le moins bon se retrouvant Rémi :lol: .
La France joue en plus dans le seul groupe de 5. Cela risque d'être palpitant jusqu'au bout.
Cela dit, avec 17pts (2 victoires encore), et en tenant compte de groupes accrochés, ça doit le faire.
Avec ces comptes d’apothicaires et ces "si on va en barrage", on va traverser l'atlantique à la rame pour rallier Rio. lol


Avec 6 points d'avance sur la Norvège(plus mauvais deuxième actuellement, mais qui a un match de plus à jouer par rapport à la France), il faudrait un changement de dernier (dont les résultats ne sont pas pris en compte dans le calcul du meilleur deuxième) dans le groupe de la Norvège pour éventuellement bouleverser le classement de ce groupe, mais Chypre a 5 points et 6 buts à remonter en 3 matchs.

Le plus dur, pour la France se sera donc de prendre les 6 points, pas de devancer le moins bon deuxième.

Cela me parait très juste, merci pour cet éclaircissement :Bien:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Equipe de France

Messagepar benoit » Ven 15 Nov 13, 23:47

Bon bah voilà, les kékés viennent de se faire humilier en Ukraine. J'espère juste que les journalistes vont pas nous dire que c'est l'équipe d'Ukraine qui est trop forte !
Cette équipe de France est faible, tout simplement. C'est une génération sans, ça arrive.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Equipe de France

Messagepar dokho53 » Sam 16 Nov 13, 0:05

"une génération sans" comme tu dis...après il ne faut pas tomber dans le super-pessimisme : à croire certains médias avant le match, c'est la survie du foot français qui se joue...
C'est oublier un peu vite que la France en a raté pas mal des coupe du monde : 70,74 puis génération Platini (même si 78...bof), 90,94 puis génération Zidane...bref si on n'y va pas c'est qu'on ne le méritait pas et ça pourrait leur remettre un peu les pieds su terre avant l'euro à domicile.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Equipe de France

Messagepar Vince » Sam 16 Nov 13, 3:45

dokho53 a écrit:"une génération sans" comme tu dis...après il ne faut pas tomber dans le super-pessimisme : à croire certains médias avant le match, c'est la survie du foot français qui se joue...
C'est oublier un peu vite que la France en a raté pas mal des coupe du monde : 70,74 puis génération Platini (même si 78...bof), 90,94 puis génération Zidane...bref si on n'y va pas c'est qu'on ne le méritait pas et ça pourrait leur remettre un peu les pieds su terre avant l'euro à domicile.

Encore une fois, c'est une leçon d'envie, de volonté, de la part d'un équipe sans stars, mais aussi sans joueur qui se prend pour.
Mais ça ne fera pas réfléchir nos melons à nous, qui se voient en plus plus forts qu'ils ne sont...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Equipe de France

Messagepar Plein Champ » Sam 16 Nov 13, 4:21

Impressionné aussi par les supporters ukrainiens, j'étais content pour eux ...
Les Ukrainiens étaient déchainés en deuxième mi-temps, et ils avaient + faim, voila tout.
Dire que c'était un bon tirage à priori face à une sélection qui ne nous avait jamais battu ...

Que d'erreurs accumulées aussi bien le plan technique que tactique l-o-l sacré Deschamps.
Mauvais dispositif : si tu ne veux/peux pas faire le jeu, vaut mieux ne pas mettre ce dispositif avec Nasri en meneur.
Mauvais coaching : Sissoko qui a d'ailleurs été percutant à la place de Rémy sur le côté droit !!!!!! ?
Mauvaise attitude : décontraction inaproppriée de certains joueurs avant le match, absence de réaction à 1-0, rouge de K.O scielny.
On gagne 3 à 1 mardi, et on sera éliminé, c'est mon pronostic.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Equipe de France

Messagepar nono85 » Sam 16 Nov 13, 12:03

Vaut mieux préparer l'euro 2016 en toute sérénité, plutôt que d'envoyer une équipe à l'abattoir au Brésil........si on se qualifie....participer à une coupe du monde ça se mérite .......l'Ukraine l'a compris (même si techniquement ce ne sont pas des cadors, comme quoi c'est pas le talent qui fait la différence mais la volonté collective de faire quelques choses.......tient ça me rappelle une équipe .......)
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Equipe de France

Messagepar flo53 » Sam 16 Nov 13, 12:12

Mal barré en tout cas cette qualif'. Va falloir compter sur un Ribéry en pleine forme et une équipe qui joue met les occasions au fond
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Equipe de France

Messagepar Bixente53 » Sam 16 Nov 13, 12:51

Cette équipe ne mérite rien de plus qu'une punition en étant éliminer de ces barrages. Tous des rigolos avec des lingots dans le caleçon. Les seuls qui méritent un peu de compassion, c'est Lloris (humble et le seul a avoir un cerveau) et Ribéry (car il mouille le maillot et est intrinsèquement le meilleur français et de loin). Les autres....adieu et Deschamps aussi car 0 excuses d'avoir garder les fouilles merdes d'afrique du sud et de tolérer Evra porteur de ce maillot bleu de plus en plus galvaudé.
Bravo l'Ukraine!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Equipe de France

Messagepar flo53 » Sam 16 Nov 13, 12:59

Evra, d'ailleurs hier il n'a pas été très bon
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Equipe de France

Messagepar Bixente53 » Sam 16 Nov 13, 13:07

flo53 a écrit:Evra, d'ailleurs hier il n'a pas été très bon


Et quand est-il bon ce tocard? L'a t-il déjà été bon? Jamais. Une moule à la place du cerveau (et encore je suis sympa pour la moule). On a quand même mieux que cette pourriture pour ce poste de LG (Clichy, Mathieu, Digne, Cissoko, Trémoulinas...).
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Equipe de France

Messagepar Vince » Sam 16 Nov 13, 13:12

Bixente53 a écrit:
flo53 a écrit:Evra, d'ailleurs hier il n'a pas été très bon


Et quand est-il bon ce tocard? L'a t-il déjà été bon? Jamais. Une moule à la place du cerveau (et encore je suis sympa pour la moule). On a quand même mieux que cette pourriture pour ce poste de LG (Clichy, Mathieu, Digne, Cissoko, Trémoulinas...).

pas été très bon, ouais... c'est un euphémisme, mais comme le dit Bixente53, je sais plus si je l'ai vu bon. Pour faire le malin y a du monde, mais pour jouer arrière gauche...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Equipe de France

Messagepar Toophe » Sam 16 Nov 13, 13:53

benoit a écrit:Bon bah voilà, les kékés viennent de se faire humilier en Ukraine. J'espère juste que les journalistes vont pas nous dire que c'est l'équipe d'Ukraine qui est trop forte !
Cette équipe de France est faible, tout simplement. C'est une génération sans, ça arrive.

On a génération talentueuse, la plupart des joueurs formant cette equipe sont titulaire dans les plus grands clubs européens mais ils sont pas capable de se dépasser dans les grands événements pour le maillot bleus...la talent et la mais pas la mentalité...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron