Foot féminin

Discussions sur le football ...

Re: Foot féminin

Messagepar Folliot27 » Mar 06 Fév 18, 20:24

ODE75&53 a écrit:D'ailleurs ça me trotte dans la tête depuis quelque temps, après toutes ces défaites à répétition de l'équipe "Pro" du SL et si on abandonnait le foot Pro masculin pour tenter d'exister dans le foot féminin ?
La tendance actuelle et qui va s'amplifier (et je ne pense pas "que" à l'affaire Weinstein et les campagnes #Balance tonporc! Y a qu'à voir ce qui se passe dans les (grandes, pour l'instant) Entreprise en matière de parité et promotions induites de femmes à des postes clés - dans ma multinationale les jeune femmes quadra-brillantes-et-pressées sont en train de truster tous le postes de Directions !!)
Le foot féminin va devenir tendance, même si on est encore loin, okay!
Il y a une section féminine de Foot au SL ???





Non , plus du tout de féminines au club.D'ailleurs notre ancien président Mr Duraincie voulait relancer le foot féminin mais il a pas eu le temps. l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Foot féminin

Messagepar ODE75&53 » Jeu 08 Fév 18, 9:47

Folliot27 a écrit:
ODE75&53 a écrit:D'ailleurs ça me trotte dans la tête depuis quelque temps, après toutes ces défaites à répétition de l'équipe "Pro" du SL et si on abandonnait le foot Pro masculin pour tenter d'exister dans le foot féminin ?
La tendance actuelle et qui va s'amplifier (et je ne pense pas "que" à l'affaire Weinstein et les campagnes #Balance tonporc! Y a qu'à voir ce qui se passe dans les (grandes, pour l'instant) Entreprise en matière de parité et promotions induites de femmes à des postes clés - dans ma multinationale les jeune femmes quadra-brillantes-et-pressées sont en train de truster tous le postes de Directions !!)
Le foot féminin va devenir tendance, même si on est encore loin, okay!
Il y a une section féminine de Foot au SL ???





Non , plus du tout de féminines au club.D'ailleurs notre ancien président Mr Duraincie voulait relancer le foot féminin mais il a pas eu le temps. l-o-l allez laval


Merci pour l'info.
Bon, ça serait peut-être anecdotique et probablement un peu difficile partant de 0, mais ça serait sympa d'essayer.
ODE75&53
 

Re: Foot féminin

Messagepar Fabien 234 » Jeu 08 Fév 18, 10:40

L'ancien président en avait parlé mais il avait évoqué un manque de terrain pour qu'elle joue il avait dit qu'il était à saturation déjà avec l'école de foot
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Foot féminin

Messagepar YOUM » Jeu 24 Mai 18, 18:03

Finale des lyonnaises face à Wolfsburg en ce moment sur TNT avec les anciens lavallois Devineau et Gardié adjoints e Pedros .....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Précédente

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré