Coupe du Monde 2018

Discussions sur le football ...

Coupe du Monde 2018

Messagepar dokho53 » Dim 26 Juil 15, 10:24

La Coupe du Monde 2018 en Russie : c'est parti...enfin presque

Le groupe de qualification pour la France : 1er qualifié + barrage pour le 2ème

Pays-Bas
France
Suède
Bulgarie
Biélorussie
Luxembourg

Pas beaucoup de droits à l'erreur pour les Bleus dans un groupe assez homogène avec 3 équipes qui se détachent, mais pour seulement 2 places (enfin 1+1). Hormis le Luxembourg qui ne devrait pas (normalement) poser trop de problèmes, pour le reste...

Les Robben, Van Persie et Cie auront pris quelques années entre-temps mais les Néerlandais auront peut-être de nouvelles pépites d'ici-là
La Suède devrait s'appuyer sur les espoirs qui connaissent bien les Bleus (n'est-ce pas Kurzawa ? )
Biélorussie : on l'a vu récemment, ce n'est pas facile à jouer
Bulgarie : je pense que Deschamps aura un mauvais souvenir à effacer :boxe

Enfin, d'ici le début de la compétition en septembre 2016, il y aura de l'eau (et un Euro) qui aura coulé sous les ponts.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar TangoBreton » Dim 26 Juil 15, 12:09

Les Pays-Bas et la Suède sont quand même des "gros morceaux", il faudra être solide face à eux ... Et la Biélorussie et Bulgarie c'est un peu comme l'Albanie on peut se dire "Tranquille ça va passer ..." mais ce sont les équipes dont il faut le plus se méfier au contraire ... et le Luxembourg ok là c'est donné (quoique :lol: )

Et puis, qui dit que ce sera toujours Deschamps à la tête des Bleus hein ;) Un accident industriel à domicile pendant l'Euro et exit Dédé !
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar nono85 » Dim 26 Juil 15, 12:32

Si déjà on atteint les barrages ce sera pas mal, vu qu'il n'y à qu'un seul qualifié direct :?
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar denispolochon » Jeu 13 Aoû 15, 15:44

Bonjour !
Les choses ne seront certainement pas faciles pour la France, avec un tel groupe ! Les Pays-Bas et la Suède seront sans doute des adversaires de taille pour les Tricolores. Je pense même que la Biélorussie et la Bulgarie pourront jouer aux trouble-fêtes. Donc, le sélectionneur Didier Deschamps devra bien choisir son effectif pour cette compétition.
denispolochon
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 11 Aoû 15, 12:34

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar dokho53 » Jeu 06 Oct 16, 20:48

Après le nul face à la Biélorussie, 2ème match de qualifications pour les Bleus avec la réception de la Bulgarie...et de tous les fantômes qui vont avec.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar Vince » Jeu 06 Oct 16, 22:41

avec le recul, je peux pas m'empecher de penser que c'était un passage obligé pour gagner en 98. Du coup, j'ai même pas vraiment d'amertume...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar Plein Champ » Jeu 06 Oct 16, 22:47

Vince a écrit:avec le recul, je peux pas m'empecher de penser que c'était un passage obligé pour gagner en 98. Du coup, j'ai même pas vraiment d'amertume...

Oui et le fait de recevoir en 98 a sûrement joué encore plus.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar Folliot27 » Dim 09 Oct 16, 12:12

Dans le match Gabon - Maroc d'hier ( 0 - 0 ) ,2 Lavallois actuels et 2 anciens Lavallois se sont rencontrés.Côté Gabonais, Appindangoye et Pierre Emerick Aubameyang et côté Marocain Alioui et Chafik. :? :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar dom44 » Dim 09 Oct 16, 12:22

Folliot27 a écrit:Dans le match Gabon - Maroc d'hier ( 0 - 0 ) ,2 Lavallois actuels et 2 anciens Lavallois se sont rencontrés.Côté Gabonais, Appindangoye et Pierre Emerick Aubameyang et côté Marocain Alioui et Chafik. :? :Bien:


Faut vraiment virer Zanko : il a Pierre Emerick Aubameyang, Alioui ou Chafik dans son groupe et il ne le fait jamais joué ! :idiot ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar Vince » Mar 11 Oct 16, 17:21

qu'elle fait du bien cette 2e victoire d'affilée. Le bilan comptable est du coup plutôt bon.
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52


Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron