[EURO 2016]

Discussions sur le football ...

Re: Euro 2016

Messagepar jp » Jeu 07 Juil 16, 16:49

Bixente53 a écrit:
jp a écrit:voila le p'tit Renato sanchez est en finale... pour un joueur de 18 ans il m'avait épatè mais en en réalité il en aurai 23 ou 24... d'après Guy Roux..


Quel miracle cette équipe Portugal! Et quelle chatte si vous me permettez l'expression. Il en faut pour aller loin mais là c'est le pompon.
Demi-finale indigente et nullissime avec une équipe de Galles cramée et à la limite et une équipe du Portugal faible qui n'a ENCORE strictement rien montrée dans cette rencontre. Quel que soit l'adversaire en finale, l’Allemagne ou la France ne devrait faire qu'une bouchée des lusitaniens. Mais ça reste une finale et avec l’enjeu il pourra y avoir surprise....ou coup de bol comme le Portugal aime.


complétement d'accord c'est un jeu de *bouse de vache* .. et avec ça ils peuvent gagner l'Euro comme la Gréce en 2004 contre ...le Portugal qui jouait à la brésilienne a cette époque
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Euro 2016

Messagepar Petit petkipu » Lun 11 Juil 16, 15:30

DZ a enregistré tout les matchs du Portugal pendant cet euro .
Nos tangos vont en bouffer de la vidéo pendant la prépa.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Euro 2016

Messagepar Momo53psg » Lun 11 Juil 16, 17:31

J'en ai connu des Lundi pourri mais alors celui-ci il est hard-core... :'(

Le Portugal n'a gagné qu'un match sur sept en 90 minutes dans cet Euro et ils vont au bout en finissant meilleur 3ème d'une poule avec 3 points, 3 matchs nuls... Perso je vais mettre du temps à digérer cette quenelle footballistique ^^ +o(
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Euro 2016

Messagepar simon d'astillé » Lun 11 Juil 16, 19:10

Momo53psg a écrit:J'en ai connu des Lundi pourri mais alors celui-ci il est hard-core... :'(

Le Portugal n'a gagné qu'un match sur sept en 90 minutes dans cet Euro et ils vont au bout en finissant meilleur 3ème d'une poule avec 3 points, 3 matchs nuls... Perso je vais mettre du temps à digérer cette quenelle footballistique ^^ +o(

+1 les portugais ont gaché pour moi ma journée d'anniversaire car j'espérais que le jour de mes 40 ans les bleus ramènent le trophée :@
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Euro 2016

Messagepar flo53 » Lun 11 Juil 16, 22:08

Perdre ce match contre une équipe qui sur le papier devait finir en tête de son groupe et affiché une meilleure qualité de jeu c'est bien frustrant :( :'(. A la limite je me dis, que si on aurait perdu en demie, ça aurait fait moins mal.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [EURO 2016]

Messagepar lusolavallois » Ven 05 Aoû 16, 14:42

CAMPEOES !!!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Précédente

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron