Le foot en Mayenne

Discussions sur le football ...

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar Rafi » Ven 25 Sep 15, 12:59

Victoire 7 à 1 de St Germain-Le-Fouilloux contre Courbeveille en D3. Ce dimanche on joue contre la B des FA Laval D2 en coupe du district. On a un bon coup a jouer. Sinon j'ai vu qu'un match à été arrêté a Laval la reunion. Quelqu'un saurait-il pourquoi? Débordement, violence...
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar simon d'astillé » Ven 25 Sep 15, 19:06

Rafi a écrit:Victoire 7 à 1 de St Germain-Le-Fouilloux contre Courbeveille en D3. Ce dimanche on joue contre la B des FA Laval D2 en coupe du district. On a un bon coup a jouer. Sinon j'ai vu qu'un match à été arrêté a Laval la reunion. Quelqu'un saurait-il pourquoi? Débordement, violence...

pour le match contre les FA c'est largement jouable car Astillé leur a mis 6-0 en championnat lors de la 1ere journée quant au match de la Reunion à mon avis ça du se finir en débordement voire violence car quand je jouais au foot à La Baco il y a plus de 20 ans on les avait joué et cela s'est fini en bagarre générale et les flics sont intervenu moi je m'etais barré vite fait pour éviter de me faire taper dessus l-o-l
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar simon d'astillé » Ven 25 Sep 15, 19:07

Fosse Rute a écrit:Nos clubs sont donc dans la rôles de l'outsider !
Coudray c'est pas l'équipe de Mauricio ?
il me semble qu'il jouait à Cossé il y a pas si longtemps en fait tu as raison il joue bien à Coudray bien vu fosse rute :Bien:
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar simon d'astillé » Dim 27 Sep 15, 21:00

le parcours s'arrete malheureusement pour Astillé Cosmes battu par Coudray 2-1 l'exploit n'aura donc pas eu lieu .
Idem pour Marcillé/la Chapelle au Riboul éliminé par La Bigottière/Alexain 2-0 dommage
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar Fosse Rute » Dim 27 Sep 15, 21:45

Eh oui. On a eu des soucis d'effectif pour ce match. Juste 12 joueurs aptes et dispo. Un blessé a très vite cassé nos possibilité de faire souffler certain gars. On encaisse le 1er but au plus mauvais moment, a la 44e. Malgré une total domination de notre part en seconde on arrive pas revenir au score. A notre crédit 3 sauvetages sur la ligne de la defense visiteuses, une occas bien raté, et des parade du très bon goal de la bigo. On prends le 2e but a la 93e en contre. C'est bien dommage. Comme face a St Germain on sort avec la terrible impression d'être passé a côté de quelque choses de grand... On fera mieux l'an prochain. Maintenant on a plus qu'à finir le taff en championnat.
Un petit résumer du match a faire du match simon ?
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar Rafi » Lun 28 Sep 15, 8:54

7 à 0 Pour St Gemains-Le-Fouilloux contre les FA B sans forcer. Etonnante cette équipe de D2 qui a mon avis a plutôt un niveau D3 bas de tableau. La saison va être longue et dure pour eux. Ca craint aussi pour leur équipe A qui dégringole depuis plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar simon d'astillé » Lun 28 Sep 15, 21:00

Fosse Rute a écrit:Eh oui. On a eu des soucis d'effectif pour ce match. Juste 12 joueurs aptes et dispo. Un blessé a très vite cassé nos possibilité de faire souffler certain gars. On encaisse le 1er but au plus mauvais moment, a la 44e. Malgré une total domination de notre part en seconde on arrive pas revenir au score. A notre crédit 3 sauvetages sur la ligne de la defense visiteuses, une occas bien raté, et des parade du très bon goal de la bigo. On prends le 2e but a la 93e en contre. C'est bien dommage. Comme face a St Germain on sort avec la terrible impression d'être passé a côté de quelque choses de grand... On fera mieux l'an prochain. Maintenant on a plus qu'à finir le taff en championnat.
Un petit résumer du match a faire du match simon ?
malheureusement je n'étais pas présent au match mais vu le score à mon avis les astilléens ont du faire un très bon match mais malheureusement est tombé sur plus fort
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar simon d'astillé » Lun 05 Oct 15, 21:14

1ere défaite de la saison en championnat à domicile pour Astillé Cosmes contre les voisins de Méral Cossé (equipe reserve) 3-0 du coup c'est Méral Cossé 2 qui prend la tete et Astillé Cosmes recule à la 4ème place
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar dokho53 » Dim 11 Oct 15, 18:51

avec l’élimination de St Berthevin, l'US Changé reste le seul représentant mayennais en coupe de France (avant l'entre du Stade Lavallois) :?
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar benoit » Dim 11 Oct 15, 21:18

Changé et Laval en coupe, c'est bien souvent les 2 seuls rescapés.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar Fosse Rute » Dim 01 Mai 16, 21:11

Mon club à 2 journée de la fin de la saisons est assuré de terminer premier de son groupe de 4e div après un spectaculaire match nul sur le score de 7a7 face a pays de juhel 3.
2 montée en 2 ans pour l'ES Marcillé la chapelle après une mise en sommeil de l'équipe sénior. Pourvu que ça dure !
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar nono85 » Lun 02 Mai 16, 20:02

Fosse Rute a écrit:Mon club à 2 journée de la fin de la saisons est assuré de terminer premier de son groupe de 4e div après un spectaculaire match nul sur le score de 7a7 face a pays de juhel 3.
2 montée en 2 ans pour l'ES Marcillé la chapelle après une mise en sommeil de l'équipe sénior. Pourvu que ça dure !


COOL LE SCORE :Heureux: :Heureux: :Heureux: :Heureux:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar simon d'astillé » Mar 03 Mai 16, 21:47

Fosse Rute a écrit:Mon club à 2 journée de la fin de la saisons est assuré de terminer premier de son groupe de 4e div après un spectaculaire match nul sur le score de 7a7 face a pays de juhel 3.
2 montée en 2 ans pour l'ES Marcillé la chapelle après une mise en sommeil de l'équipe sénior. Pourvu que ça dure !
ça c'est du score :clap a ton équipe pour cette montée quant à Astillé elle est classée 9ème sur 12 à 2 journées de la fin avec 37 pts le 10ème Simplé a 34 pts le 11ème FA Laval 2 34 et le 12ème Montjean 34 pts or lors de l'avant dernière journée nous avons droit à un Montjean-Astillé et un Simplé-FA Laval 2 du coup un match nul et le maintien est dans la poche car les 2 derniers descendent
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar Fosse Rute » Dim 08 Mai 16, 20:45

Pas de club mayennais en finale de la coupe du Maine. Bonchamp a ete defait après prolongation 3a2 a la Suze.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Le foot en Mayenne

Messagepar dokho53 » Dim 16 Sep 18, 17:26

Weekend de coupe de France (3eme tour)... des résultats marquants chez vous ?

Le Bourgneuf la Forêt (1ere div.) sort Coulaines (R1) 3-2 après avoir été mené 2 fois au score
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron