Pronostics pour la descente en National

Discussions sur le football ...

Pronostics pour la descente en National

Messagepar crew laval group » Lun 28 Mar 16, 21:54

Pour vous quelles sont les equipe qui vont etre relegues en fin de saison en National? Pour moi 18 eme : NIORT-19 eme: CRETEIL- 20 eme: PARIS F.C
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Pronostics pour la descente en National

Messagepar strife » Mar 29 Mar 16, 10:57

Les 3 actuels : Sochaux, Créteil et Paris FC. Sochaux pêche quand même a revenir sur les autres. Et puis la demi-finale de coupe de France peut avoir un impact sur cette équipe. Je vois Laval se sauver sans gloire face au Paris FC et terminer à la 17ème place.
Modifié en dernier par strife le Sam 02 Avr 16, 9:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Pronostics pour la descente en National

Messagepar françois perrin » Mar 29 Mar 16, 13:07

18 eme : Evian , 19 eme : Sochaux , 20 eme : Paris f.c
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Pronostics pour la descente en National

Messagepar strife » Sam 02 Avr 16, 9:02

Je me suis amusé à faire un petit tableau pour les 6 équipes qui jouent encore le maintien (je n'ai pas mit Valencienne, à tort ou à raison). En jaune les confrontations directes, en bleu les confrontations avec les clubs qui jouent la montée (pour Lens, je ne les voie pas aller plus haut que leur place actuelle). On voit clairement que Laval à un calendrier plus que favorable. On devrait tout logiquement se maintenir si on bat Sochaux, Évian et Paris FC. On peut espérer un nul à Nîmes, mais joué au Costière sera comme d'habitude, très difficile. On se sauvera peut-être, mais on ne mérite pas notre place en L2.
Image
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Pronostics pour la descente en National

Messagepar Pedrito » Sam 02 Avr 16, 9:22

strife a écrit:On se sauvera peut-être, mais on ne mérite pas notre place en L2.

euh bah non si on se sauve c'est qu'on merite notre place.

je sais bien que l'auto-flagellation est une marque de fabrique chez nous les lavallois, mais si on en laisse 3 derriere nous c'est qu'on n'est pas les plus nuls. Quand on voit par exemple que sochaux a marqué encore moins de but que nous, je me demande comment c'est possible mais ça montre bien qu'il y a encore pire que nous! (pour l'instant)

si on se maintient pas alors qu'on reçoit encore sochaux evian et paris c'est qu'effectivement on le merite pas mais si on se maintient c'est qu'on le merite.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Pronostics pour la descente en National

Messagepar strife » Sam 02 Avr 16, 11:30

Ce n'est pas parce qu'il y a 3 équipes encore plus faible que nous que nous méritons notre place en L2. Cette équipe de Laval est la plus mauvaise et la plus faible de son histoire. Son entraîneur rivalise avec Denis Troch pour devenir le pire entraîneur de Laval. 27 buts en 35 matchs : peut-être un record historique du plus faible nombres de buts marqué en L2 de son histoire. Pas d'animation. Notre stade rivalise avec ceux de Hongrie ou des pays de l'est.
Si on se maintient c'est surtout grâce à ce mois exceptionnel de Août où nous avons pris 1/4 de nos points actuel.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Pronostics pour la descente en National

Messagepar Pedrito » Sam 02 Avr 16, 11:52

strife a écrit:Ce n'est pas parce qu'il y a 3 équipes encore plus faible que nous que nous méritons notre place en L2.

bah si, c'est le principe du championnat et des résultats sportifs.
ou alors on peut aussi décréter que evian ou niort ne merite pas leur place. le seul critere de merite est le sportif sur le terrain, et quoi qu'on pense du jeu ou du "mérite" les points sont là pour l'instant y'a 5 clubs qui "méritent" moins que nous car ils ont moins de points. Perso si tous les clubs proposant un jeu soporiphique et indignes techniquement ne "méritaient" pas leur place, alors il faudrait releguer les 3 quarts de la ligue 2 (et les 3 quarts de la ligue 1 aussi)

strife a écrit:Si on se maintient c'est surtout grâce à ce mois exceptionnel de Août où nous avons pris 1/4 de nos points actuel.

c'est vrai mais y'a d'autres equipes qui ont des series noires et des series euphoriques, ça ne change rien, jusqu'a preuve du contraire les points comptent autant qu'ils soient pris en août ou en avril
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Pronostics pour la descente en National

Messagepar crew laval group » Sam 02 Avr 16, 20:16

strife a écrit:Je me suis amusé à faire un petit tableau pour les 6 équipes qui jouent encore le maintien (je n'ai pas mit Valencienne, à tort ou à raison). En jaune les confrontations directes, en bleu les confrontations avec les clubs qui jouent la montée (pour Lens, je ne les voie pas aller plus haut que leur place actuelle). On voit clairement que Laval à un calendrier plus que favorable. On devrait tout logiquement se maintenir si on bat Sochaux, Évian et Paris FC. On peut espérer un nul à Nîmes, mais joué au Costière sera comme d'habitude, très difficile. On se sauvera peut-être, mais on ne mérite pas notre place en L2.
Image

si on prends 5 pts , avec 40 pts on sera sauver. Mais la saison aura ete MAUVAISE. Mise a part le match de metz ici, la double confrotation contre Auxerre et apres c est le neant
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48


Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré