Barrage L1-L2

Discussions sur le football ...

Re: Barrage L1-L2

Messagepar seaman » Lun 18 Avr 16, 18:09

Bon ça va les calmer un peu les Angevins ! et le fameux président du sco qui dirigeait le sco comme ses affaires ... :ou


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... ZBG5Xfw-mA
Modifié en dernier par seaman le Lun 18 Avr 16, 18:15, modifié 3 fois.
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Barrage L1-L2

Messagepar Coubertin » Lun 18 Avr 16, 18:11

Crabe a écrit:
dom44 a écrit:
Crabe a écrit:De toute façon vous ne serez pas concernés par les evenements :P !!! Donc pas d'inquietude ou de rejouissance pour vous a ce sujet :DD


L'année prochaine, je suis certain que je me réjouirai.

Tu etais deja certain cette saison :lol: :lol: :lol: ! On a vu le resultat! :DD Pour info on commence deja les amplettes pour cet été! :i:


Toi qui suit un peu les mayennais Crabe, est-ce qu'il y aurait 1 ou 2 joueurs qui sortiraient un peu du lot ? Cà à l'air faible quand-même...
Comme on leur en refile régulièrement ( que deviennent Couturier et Konaté au fait ?) , on aurait pu leur laisser N'Samé , Yattara et Sissokho car c'est plus leur niveau à ces biques...
Leur problème à Laval, c'est qu'ils sont coincés entre Rennes, Angers et Nantes. Ils pourront jamais grandir malheureusement...
Cà fait comme Boulogne coincé entre Lille, Lens et Valenciennes...
Coubertin
Poussin
 
Messages: 54
Enregistré le: Jeu 19 Juin 14, 12:47

Re: Barrage L1-L2

Messagepar Coubertin » Lun 18 Avr 16, 18:14

seaman a écrit:Bon ça va les calmer un peu les Angevins ! et le fameux président du sco qui dirigeait le sco comme ses affaires ... :ou

https://www.addthis.com/tellfriend.php? ... =nucaptcha



Je vois pas en quoi çà calme. Cà fait bien longtemps qu'il n'a plus rien à voir avec nous...
Il a ce qu'il mérite. C'était un mafieux donc il est puni.
Maintenant, on n'oubliera pas non plus que c'est lui qui a sorti le club du National...quand on était " petits"... :'(
Justement, on sait d'où l'on vient, donc aujourd'hui, on s'éclate ! :i:
Coubertin
Poussin
 
Messages: 54
Enregistré le: Jeu 19 Juin 14, 12:47

Précédente

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré